unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Coup de gueule d'une amie Empty
MessageSujet: Coup de gueule d'une amie   Coup de gueule d'une amie Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05

Alors c'est pour une amie donc je l'ecrit tel qu'elle

"Alors voilà, je vous expose mon problème. Je fais beaucoup de créa : des bann, des designs, des avatar etc...et je me suis rendue compte par hasard qu'une fille m'avais piqué toutes mes crea, elle les a mise sur son blog en précisant bien que ces créa sont les siennes.
ça me désole vriament de voir ça, et le pire c'est qu'elle en a piqué à d'autre comme Lola1189.

En plus, cette fille sait parfaitement que sur mes forum je prend "Beatriz Luengo Salinas" comme pseudo puisqu'elle le dit elle même dans son blog. Donc je poste ce message dans chacun des forum où je suis inscrite dans l'espoir que cette personne le lise et qu'elle enlève enfin MES créations. Je passe beaucoup de temps à les faire alors c'est pas pour qu'on vienne me les voler.

Je vous donne l'adresse de ces deux blogs, on est déjà plusieurs à la bombarder de com pour qu'elle enlève mes créations alors je vous donne l'adresse, et s'il vous plait, si vous savez qui est cette personne ce serait vraiment gentil de me le faire savoir :



http://nachololafic.skyrock.com/1.html

http://chloedu92290.skyblog.com/"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Luengo

Jenifer Luengo


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
coter coeur : Sa maman
Petit mot : rien de spec
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de gueule d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une amie   Coup de gueule d'une amie Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

a sa c degueulasse de tt pikai je vai faire mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Coup de gueule d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une amie   Coup de gueule d'une amie Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une amie   Coup de gueule d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se bourre la gueule
» coup de blue
» boit un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: HORS JEUX :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser