unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En Famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

Et tu auras encore le droit a beaucoup de bonheur a mes cotés sois en sur ma chérie.Tout ca ne fait que commencé, on a encore toute la vie pour profité de notre bonheur a tous les 3 et je compte bien donné a Léa un petit frere ou une petite soeur quand tu te sentira prete pour un deuxieme enfant et faire de nos 1 ans de mariage une super soirée que tu n'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:44

sa j'en doute pas, je sais qu'a tes coter je ne peut qu'être combler de bonheur !! Et t'inquiète moi aussi je voudrais encore donner a notre fille un petit frère ou une petite soeur lorsqu'on sera pret ensemble et qu'on estime qu'il est temps d'avoir un autre enfant !!

Elle souria et déposa un baiser sur les lèvres de Matt et le regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

Oui tu as entierement raison et on a tous le temps pour faire un autre bébé.Il faut d'abord que tu finisse tes études avant tout car c'est vraiment primordiale se genre de chose et apres on avisera pour la suite, quand le bon moment sera enfin arrivé alors on fera se deuxieme enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

tu a tout a fait raison dans se que tu viens de dire, mon amour !! Et pis déjà occupons nous bien de Léa, afin qu'elle est une bonne éducation et pour que notre prochaine enfant grandisse aussi bien

Elle lui fit un grand sourire, gardant son bras autour de son coup en lui caressant avec son pouce la nuque... Elle avait son regard de plonger dans celui de Matt, un peu pensiv a nouveau ... Elle penser un peu a tout et à rien
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

Oui tu as raison commencons pas apprendre avec Léa et ensuite ca sera beaucoup plus simple pour nous d'élevé un autre petit bout de choux a ses cotés.Et puis Léa sera plus grande alors elle pourra aussi nous aidés a s'occupé de son petit frere ou de sa petite soeur

Matt frissonna en sentant le pouce de Lola caresser sa nuque et il ferma les yeux en posant sa tête contre Lola et en écoutant battre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

lola approuva d'un signe de tête se que dit Matt puis quand il posa sa tête contre celle de Lola, elle ferma a son tour les yeux, profitant de se calme qui n'était pas du tout désagréable bien au contraire, elle resta sur les genoux de son mari, continuant ses caresses... Elle garda les yeux fermer un sourire d'afficher sur ses lèvres ... pourquoi un sourire sa elle savait pas mais on le voyait sa c'était certain ... C'est alros que se silence se rompa quand la porte s'ouvrit. Lola ouvra les yeux et regarda vers la porte ou elle vit a nouveau le medecin apparaitre et qu'il leur dit que la petit pourrait sorti le soir même ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

Matt ouvrit les yeux et regarda le médecin quand celui ci entra dans la chambre pour leur parlé et leur dire que Léa pouvait rentré avec eux se soir.Matt souria content de cette nouvelle et il remercia le medecin.Puis Matt regarda sa femme tendrement et amoureusement et il la smacka une fois que le medecin eut quitter la chambre et qu'il eut osculté une derniere fois Léa

Et si on allait mangé au restaurant se soir tu es pense quoi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

Quand le medecin fut donc parti et que Matt proposa a lola de manger au restaurant se soir elle lui fit un sourire avant de lui répondre positvement

Oui pourquoi pas c'est une très bonne idée sa je trouvemon coeur !!

Elle souria a nouveau, restant toujours sur lui, la petite était a présent bien réveillée, et regarder leur parents
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Car on a vraiment besoin de se retrouvé tous les 3 pendant un petit moment surtout apres ce qu'on vient de traverser.On passe a la maison et on se met quelque chose de plus raffiné car je vous emmene mangé dans un restaurant chic se soir mes femmes, alors il faut que vous soyez les plus belles

Matt souria et regarda Lola et Léa a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

A oui dans un restaurant chic ... Va falloir que je fouille dans toute ma penderie, mais je suis sur de trouver un petit truc qui fera l'affaire !!

Elle souria puis regarda la petite puis Matt

Et je pense que notre petite Léa a elle aussi un petit truc magnifique pour se diner, donc voilà qui est parfait !!

Elle souria a nouveau, puis déposa un baiser sur les lèvres de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

Matt souria et prolongea un moment son baiser avec passion et douceur en la serrant doucement contre lui.Il mit une meche de cheveux derriere l'oreille de sa femme et la regarda

Hum j'ai hate de vous voir dans cette tenue mes chéries et moi ca me fera l'occasion de remettre mon smocking esperant que je rentre toujours dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

Quand Matt prolongea se baiser, et qu'il la serra contre lui, elle souria puis le regarda par la suite restant bien contre lui. Et quand il lui alors qu'il esperer rentrer ecore dans son smoking, elle tapota un peu le ventre de Matt avec sa main puis reposa son regard sur lui en souriant amusé

Ho je pense qu'il devrait encore t'aller, ta garder la forme a première vu, ta de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Et bien c'est parce que j'entretiens mon corps en faisant de la musculation et en continuant de dansé aussi.Mais toi aussi tu as gardé ta ligne des premiers jours quand je t'es connu.Tu es toujours aussi sublime et sensuelle ma chérie et c'est ca que j'aime aussi chez toi.Tu as un corps de reve,tu es d'une douceur inimaginable, tu es d'une beauté incomparable, tu es la gentillesse incarnée, tu es la femme parfaite et la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Lola souria de plus belle au parole de Matt et quand il eu finit elle prit donc la parole

Hum, a oui je représente tout sa a tes yeux et bien, sa me fait plaisir de voir que mon corps te plais, puis ma beauté ainsi que ma gentillesse

Elle garda un même sourire

Mais peu être que si je t'avais pas eu toi a mes coter, je ne serais pas aussi belle que se que tu me décrit, car c'est toi qui fait que je m'épanoui et que j'embélit de jour en jour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:16

Ca me touche ce que tu vien de dire Lola que c'est moi qui face que tu t'embellit chaque jour et que tu es épanouis a mes cotés, car plus je suis a tes cotés et plus je suis vraiment heureux de vivre.Je respire la joie et le bien etre en ta compagnie et mon coeur ne bat meme plus pour vivre mais seulement par amour pour toi ma chérie.Tu es oxygene et vivre sans toi c'est l'oppression.Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent, je suis totalement dingue de toi

Matt regarda Lola droit dans les yeux avec ses yeux bleux tout en pronocant ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:28

Lola regarder Matt droit dans les yeux ecoutant ses parole, on pouvait distinguer, le petillement des yeux de lola après se qu'il venait de lui dire ... elle ne trouver pas vraiment de mot après les belle paroles qui venait de lui dire ...

Woua ... Moi aussi sa me touche énormément se que tu viens de me dire, et je t'avoue que j'ai du mal a trouver les mot là ...

Elle le regarda toujours


Juste que je suis fier d'être ta femme... et j'ai une énorme chance de pouvoir passer ma vie à tes coter ca t'es l'homme parfait mon cheri !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

Matt souria et une chason lui traversa l'esprit qui correspondait parfaitement au jeune couple qu'ils étaient meme si ca faisait 1 ans qu'ils étaient ensemble et commenca a chanté cette chanson pour Lola , meme si elle n'était pas de lui mais c'est ce que Matt ressentait se moment précis pour sa belle

Tu es celle qui me donne des ailes
Si belle au naturel
Aussi pure que les couleurs d'un arc-en-ciel
Oh ma douce, Oh ma belle
Du fond du coeur c'est un appel
Du love en décibel
Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent
Crois-moi je suis formel
Je me battrais pour toi ma belle
Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle
J'irais au bout du tunnel
Bien loin du superficiel
Honnête sincère et vraie tu es mon essentiel.

{Refrain}
J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
Mon coeur s'envole, my love
J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.

So night an day pour toi baby c’est showtimes
J’irai décroché la lune pour toi mon étoile
Ne laisse pas mon cœur pleuré de ne pas être a tes
Cotés
Car tu es ma princess my lova oh beauty gal
Je suis un prince charmant 100 % gentleman
Ne cherche pas plus loin baby je suis ton idéal
Ensemble pour longtime pour moi le principal
C’est vivre a tes cotés que le bonheur s’installe

{Refrain}
J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
Mon coeur s'envole, my love
J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.

J'inventerais des mots, même sil le faut
Car ceux de mon cerveau ne sont plus à la hauteur
Voici my baby, les dictons de la langue de mon coeur
Tu es mon moteur, mon inspiration, oh mon coeur !
Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression
My baby, crois moi.

{Refrain}
J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
Mon coeur s'envole, my love
J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess
Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi
J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.

My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Je ne pourrais te dire bye bye
My princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Mes erreurs je les brûle sur la paille
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Je ne pourrais te dire bye bye
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Viens baby, on fly.


https://www.youtube.com/watch?v=f5LPJ6AInHw
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

lola le regarda, et quand il commenca a chanter, elle souria tout en écoutant bien les paroles ... Son regard se plongea dans le sien, et elle ne l'interrompa pas, ne voulant manquer aucune parole... quand il eu alors finit lola prit donc la parole

Woua j'ai même le droit a une chanson j'ai vraiment de la chance !! T'inquiète, je partirer jamais, et j'ai entierement confiance en toi mon amour ... Je t'aime trop pour partir

Elle souria le regardant toujours dans les yeux qui pétiller de plus belle après tout se que Matt lui disait depuis tout à l'heure et aussi pour se qu'il venait de chanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

Matt souria ce que venait de dire Lola qu'elle resterait toujours avec lui et qu'elle avait confiance en Matt, chose qui était totalement réciproque bien entendu. Pour rien au monde Matt échangerait sa place, il était tellement heureux avec sa femme, apres tout ce qu'il avait traversé il avait le droit au bonheur, et se bonheur durait déjà depuis 1 ans

Et bien je pense pareil que toi, jamais je ne partirais, jamais je ne tromperais et j'ai aussi totalement confiance en toi ma chérie.Tu es l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Lola écouta ses paroles, et souria

A bas c'est le principal alors si c'est réciproque, Toi aussi tu es l'amour de ma vie !!

Elle le regarda toujours

Je t'aime tellement ...

Elle approcha ses lèvres de celle de Matt et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Matt prolongea amoureusement et langoureusement le baiser qu'il échangeait avec Lola en caressant doucement sa nuque avec son pouce.Il mordilla legerement la levre inférieur de sa femme tout en la gardant bien contre lui.Matt était toujours aussi fou amoureux de Lola, comme le premier jour où il l'avait rencontré mais que malheureusement il avait preferé Silvia a la belle Lola, mais maintenant il rattrapait le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:47

Quand Matt prolongea le baiser, elle en fit autant en prolongeant avec amour, elle laissa glisser son bras qui était autour du coup de Matt le long de son dos, et resta contre lui, puis le regarda un instant avant de lui déposer a nouveau un baiser sur ses lèvres, comment avait t-elle fait pour ne rien dire de tout le temps qu'il était avec Sylvia, elle avait fallit perdre l'homme de sa vie, si il ne s'était pas réveler tout les deux leur sentiments c'est sur qu'il n'en serait aps là aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

Matt réalisait de plus en plus l'erreur qu'il avait fait de sortir avec Silvia et de ne pas avoir choisit Lola immédiatement, s'il n'avait pas dévoilé ses sentiments a Lola il serait passé a coté de sa vie et il aurait été malheureux tout le restant de ses jours.Mais heureusement Matt avait prit concience rapidement de ce qu'il éprouvait pour Lola, il n'avait jamais enfouis ses sentiments pour la jeune fille.Il la regarda un moment en souriant fou de bonheur et il l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Lola lui caressa doucement le dos, puis quand il la regarda elle souira de plus belle, avec un regard amoureux qui pouvait se voir et quand il l'embrassa a nouveau elle prolongea a nouveau langoureusement puis elle posa ensuite sa tête sur son épaule continuant ses caresses et regardant leur fille
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

Matt continua de caresser la nuque de sa femme et il ferma les yeux un petit moment profitant du calme qui régnait dans la piece.Il était vraiment l'homme le plus heureux au monde avec Lola, il se sentait si bien a ses cotés.Il l'embrassa doucement dans le cou gardant ses yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Famille
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Jeu enfants et ballançoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser