unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu pokora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

Nom: Murrey

Prénom: Chad

Age: 19 ans

Date de naissance et signe du zodiaque:26 septembre 1988

Histoire:chad est né en france.A l'age de 15 ans il cOmmence a chanter est sOrt ses premiers disque.Mes la pluspart du temps il vas a new-yOrk. Ces parents sont francais.Matthieu ses aussi danser du hip hop
Déja tOut petit il savit se qu'il vOulait fair plus tard.Il s'appelel matthieu
mes nOus l'appellOns tOus matt sa vas plus vite.Il a fait parties de beaucOup de jeux téléviser et cOnte tOurner dans des films.

Caractéristiques: Chad est un hOmme aprécier pas tOute les filles.Il est un peu matcho et n'aime pas la viOlence,Il est célibataire mes n'aime pas les filles trOp chOchOte ni les filles qui resemble a des gracOns et reve de se marier et de fOnder une familles il ets tres rOmantique.(vOire pour les enfants)

Apparence physique:Chad a les cheveux cOurt brun pOrte sOuvent des lunettes et casquettes puis keleke fOis des grOs cOlier en argent ou en or il a beaucOup de tatOuage et bein sure il a de tres grOs muscle attetiOn !!

Nom de la personne de votre avatar :Chad michael murrey

Mathieu pokora Cinder11


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

OK OK tu et valider amuse toi bien sur se forum;
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:46

Ah non je suis pas du tout d'accord c'est moi Mathieu Pokora on peut pas etre deux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Oui faut que tu change de nom et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

nOn c bOn vire mOii de ce fOrum f@cOn persOnen me parelr by fé le tOut dsuite stp
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

ben on peut pas etre deux perso identiques et comme j'étais la avant toi et ben faut que tu change
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Non mes tkp jve pas te piker la place jve juste k'On me supprime stp
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

Ben je suis pas admin donc je peut pas le faire faut attendre qu'un admin arrive et pourquoi tu veut pas changer de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:46

pake matt tato tu me vOix m'appler cOmme ca
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Chuis dsl de t'avOir pris tOn persOo mes kan j'ai etait vOire dans les preésentatiOn et bein jtes pO trrOuvé alOors j'é pris[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Hum non c'est vrais ben euh tu peut faire mon frere ou mon neveu ou un fils caché comme ca tu garde Pokora en nom de famille et tu change le prénom et l'avatar et pas grave t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

nOn je sia ski jvé faire regarde
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

vas y
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Jpense bien que tu veux pas t'appeler Tota, donc moi avant de te supprimer je veux bien te proposer un truc c'est que tu garde le nom de Pokora tu change juste le prénom, et comme la dis l'autre MP et ben tu fais style que tu es son jumeau et que bas vous vous rencontrer dans cette école par hasard, bien sur t'es pas obliger de refaire de présentation vu que ta déjà fais celle la et que tu étais pas au courant que M Pokora était déjà prit, et comme sa tu garde le nom de famille Pokora, le même avatar et je sais pas en prénom tu prends se que tu veux et si ta pas d'idée on peux t'aider ... Maintenant si tu veux pas de cette proposition et que tu désir être supprimer y'a pas de soucis, je vais pas non plus te forcer et te dire " Non non tu reste là, sinon attention a tes fesses "^^ Et pis en même temps sa ferais un bon sujet sur le fofo d'avoir des jumeaux, enfin voilà jte l'aisse reféléchir a se que tu veux faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chad murrey

chad murrey


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

Voila,maintenant si vOus vOuler bien On repart a 0
Salut chuis chad !!

Mathieu pokora Cinder11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

Géniale tout s'arrnage !! bienvenut Chad !! tu est valider amuse toi bien sur se forum!!
perso je ne voillais pas le probléme qu'il prenne Mathieu Pokora!! car Matt tu t'appel Matt points personne nec'est que tu t'appel Mathieu et puis vous n'aurais pas vécu la même histoire !!

Mais bon tout se fini Bien Chad tu est le bienvenut et je suis contente de ne pas te suprimer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

bas ouè mais bon c'est toi la première qui accepter pas qu'on est deux fois le même vava, le même nom et tout alors voilà, enfin bon Je te dis re bienvenue parmit nous !! Et j'espère que tu te plaira parmit nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

oui bas sa il y a bienlontemps et j'ai changer d'avi sinon il n'y aurais jamais eux de Béa et de Monica ext ... ni de Miguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

uè uè, sur ce Stopid le Flood c'est pas la partie pour !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu pokora Empty
MessageSujet: Re: Mathieu pokora   Mathieu pokora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Quelques Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser