unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Oui mais des aujourd'huit je ne pourer plus te manquer! ont va être toujours ensemble pour l'étérnité mais je ne veu pas faire tros de projet ensemble car a la fin sa ne marche pas!! alors j'aimerais que pour le moment ont prénne notre temps est que l'on n'y aille molo? d'acor mon coeur ?


Elle le regarda et lui souria ensuite elle approcha ses lévre des sienne et elle l'embrassa amoureussement. elle recula sa tête et le regarda .


Tu vien ont va voir Brian ?

Elle lui pris la main et alla vére les escalier elle regarda son fils qui lui sauta dans les brats. Elle le porta et se tourna vére Miguel . Brian tendait les brat vére l'homme avec un grand sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

miguel porta bryan et le sera contre lui , tres conten de revoir ce petit bonhomme qui avait bien grandit maintenan ,
il lui deposa un baisé sur le frond et posa son regard amoureux sur sylvia , il etait si heureux de la retrouver
et que leurs amour soit encore plus fort qu'a son depart, il profita de cette instant si merveilleux sans se soucier du pire .
il regarda de nouveau bryan et lui souria


tu as des bras de champion toi

et oui bryan se tenai tres fort a miguel , peu etre avait il peur qu'il parte de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Sylvia les regarda et souri elle était heureux mais sonjeusse... mais elle ne le montra pas !! elle regarda Bryan en panchant un peu la tête sur le côter tout en aillant un sourir!! Bryan avais l'aire heureux dans les brats de Miguel mais il ne devais le voir comme son meilleur ami pas comme son pére car !! il refuse tout se que Sylvia fait a la place de Pedro !!

Miguel tu le prent pour ton fils Bryan ?

Sylvia s'avais pas vraiment pourquoi elle posait cette question mes elle voulais une réponse sa c'était sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

il la regarde etoner de cette question mais reponda

bien non pourquoi me demande tu ca

il la trouva differente tout d'un coup , lui cacherai t'elle quelque chose , pourquoi se meta t'elle soudain a parler du pere de bryan , serait il revenu dans sa vie et l'aurai t'elle choisi , toute ses questions tournere dans la tete de miguel , ses mains devinre moite et tremblante , son coeur battai si fort qu'il avait le sentiment qu'il allai sortir de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

NOn pour rien comme sa !!

Elle lui souri et elle les regarda tout les deux!!

Je peu te confier Bryan j'ai deux trois cours a faire !! épuis si sa ne te dérange pas on se retrouve chez moi ok ? enfin si tu ne veu pas ses pas grave je le prent avec moi !!

Elle le regarda Passa sa main dans le dos de Bryan !! et atten la réponse de Miguel en le regardan!!
Elle pensait a plein de chose et elle était un peu perdu !! pourtant elle portais a son doitg la bague de fiancaïlle de Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

non ca me ne me derange pas

il posa son regard sur cette bague , il ne le comprenai plus , juste avant elle lui disai vouloir se marier avec lui
et maintenan elle etait distante et froide , il savait que quelque chose se passai et la seule chose a laquelle il pensai
c'est que l'autre etait revenu, il ferma les yeux un instan pour empecher les larmes qui demandai a sortir de lui ,
il regarda bryan pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Sylvia regarda Miguel et le trouva bizard d'un coup . Donc avant de partir elle lui demanda!!

Miguel quesqui se passe sa ne va pas ?

Elle le regarda et le trouva vraiment bizard avec c'est yeux qui brille !! On avais l'impréstion qu'il avais envie de pleurer !!

Dit moi parsque je te trouve vraiment bizard et je ne veu pas partir avec un mal entendut ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

il lui parlai en regardan bryan , ne voulan pas la regarder elle pour ne pas craquer

moi je suis normal par contre toi tu as changer en quelque minute a croire que tu me cache quelque chose

il posa son regard sur elle , un regard a la fois amoureux , perdu de peur de la perdre
et pas sur de lui puis reposa son regard sur bryan
et un sourir se deposa sur les levres meme s'il n'etait pas son fils miguel aimai cette enfant sans pour autan se prendre pour son pere
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

C'est moi qui change ?

Sylvia n'arrivais pas vraiment a en revenir sur le coup la !! Elle s'énérva retira la bague lui mis dans la main et pris son fils !!

Tu a raison vaus mieux que je change au plus vite !! car avec toi je me demande vraiment si un jour j'arriverer a te comprendre !!

Elle instala bien Pedro et elle ne crie pas pour ne pas lui faire peur !!

épuis tu c'est quoi ne te suicide surtout pas pour moi sa n'en vaux pas la penne !! car tu c'est quoi en étant avec toi j'ai perdu beaucoup plus que se que tu peu le penser !!

Sylvia commença a partir et alla a sa voiture elle instale dos a la route Bryan dans son siége bébé!! Elle ne pouvais pas faire autrement car elle venais de s'offrire une porsche 997
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

il la regarda partir et les larmes coulere sur ses joues , il venait de perdre sa raison de vivre mais que faire maintenant ,
lui courir apres ne servirait a rien , il avait eu la chance qu'elle l'aime mais cela etait maintenan belle et bien fini
et il devait l'accepter , il pris son telephone et apela antonio son angent pour qu'il lui trouve un contrat loin de madrid ,
il ne suporterai pas de voir sylvia avec un autre mais se devait d'accepter son choix ,
il regreta d'etre revenu mais se consola en se disant qu'au moin il avait pu la voir meme si cela avait ete tres cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour   retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour
» De retour
» Retour
» Retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser