unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite a nous deux rien que pour elle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

Sylvia arriva a la maison de Lola et elle sonna . Elle avais décider de rendre visite a sa meilleur amie du lycée dont elle n'avais plus eux de nouvel depuis un long moment. Sylvia avais pris Bryan avec elle. Epuis elle avais envi de voir la fille de Lola la petite Léa qu'elle n'avais pas encore eux le temps de voir !! épuis les acusation de Matt aussi n'avais pas été les bienvenut par Sylvia !! mais bon elle éspérait qu'il ne sois pas la et qu'elle passe un petit moment avec Lola rien quand amie et en maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

Lola était dans la chambre de Léa, qu'elle prit, afin d'aller lui donner son biberon qu'elle avait préparer quelque instant avant d'aller la prendre ... Elle était en train de descendre les escaliers, quand elle entendit donc sonner. Elle se demanda un peu qui sa pouvais être, car Matt était pas là, et d'ailleur elle ne savait pas vraiment ou il était, car il avait pas donner de nouvelle depuis la veille... Enfin une fois en bas des escaliers, elle se dirigea vers la porte d'entrée, avec sa fille dans les bras, puis elle ouvrit donc la porte ... Elle laissa alors apparaitre un sourire en voyant que c'était Sylvia, elle avait pas eu de ses nouvelles depuis un moment maintenant, et sa lui faisait bisard de la voir au pas de sa portes, ou elle était encore jamais venut jusqu'ici !!

Salut Sylvia !!

Elle regarda alors Brian qui avait pas mal grandi

SAlut toi, dit donc ta bousser !!

Elle souria, puis reposa son regard sur sylvia

Vas y entre !!

Elle se poussa alors de la porte afin de laisser place a Sylvia et Bryan de rentrée dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:39

Sylvia regarda Lola avec un grand sourir quand elle lui ouvra. Elle lui fit la bisse en lui disant!

Salut Lola !!


Elle regarda Bryan quand elle s'adressa a lui et le petit garçons mis c'est main devant sa bouche en rigolant.


OUé ta vue comme il a changer mon petit ange!?


Elle entra quand Lola lui dit d'entrer. Elle se dirigea avec Elle au salon.

Alors comment tu va Lola sa va faire unmoment que je ne tes as vue!!

Sylvia Vue Léa et elle alla la voir et donna a Lola un petit cadeaus pour la demoiselle . c'était une petite chaine en or avec son prénon en toute lettre.

Tien c'est un petit cadeau pour la petit léa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

Lola souria amuser en voyant le petit Bryan mettre ses mains devant la bouche en rigolant

oui énomément depuis le temps la dernière fois que je l'ai vu c'est incroyable !!!

Quand sylvia était donc rentrée, lola referma la porte et alla dans le salon avec elle gardant la petite dans ses bras

Et bien moi sa va très bien, a part que j'avais plus vraiment de nouvelle de toi quoi !! Et toi sa va depuis le temps ??

Quand Sylvia lui donna alors un cadeau pour Léa elle souriat, le prenant

bas merci fallait pas !!

Elle regarda alors sa fille

Ta vu Sylvia elle a penser a toi mon coeur !!

Elle lui souriat et ouvrit donc le cadeau que Sylvia avait donner pour la petite, et quand elle vit la chaine en or avec le prénom de Léa marquer en toute lettre elle regarda Sylvia

woua elle est magnifique, tu n'aurais vraiment pas du !!

Elle souria et regarda sa fille lui montrant la chaine

Ta vu comme tu va être encore plus belle avec cette chaine ...

La petite regarda sa mère, en faisaint un sourire craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

Sylvia souria et commençais a trouver lourd Bryan . Donc elle se mis assise sur le canapé et le mis sur c'est genoue.

Si sa me faisait plaisir j'ai craquer quand j'ai vue sa !! donc comme je connais pas la taille de la petite j'ai penser qu'avec le cadeaux la je ne pouvais pas tomber a côter

Elle souria et regarda Bryan et lui carésa doucement la tête puis remis les yeux sur Lola !!

Oui je c'est que sa va faire un moment que l'on ne c'est pas vue mais je suis un peu patraque depuis le divorce avec Pedro !! je n'arrive pas a m'en remettre et je n'est plus de nouvel de Miguel depuis sa !! donc imagine un peu la chose en plus j'ai l'impréion d'avoir fait la plus gros erreure de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:18

Et bien merci d'avoir penser a Léa alors !!

Elle lui souria puis en la voyant s'assoir, lola elle resta debout, car elle aller chercher quelque chose a boire, mais quand elle entedit qu'elle avait divorcer d'avec Pedro, elle la regarda étonner, woua, en faite il s'en étais passer des choses depuis qu'elles ne s'étaient pas vu ...

Ta divorcer ?!? Mais pourquoi, tu avais l'air plus que heureuse avec Pedro non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Sylvia regardait Lola qui commençais a partir quand elle se stopa et qu'elle revenais vére elle Sylvia la regarda de nouveau avec un visage triste qu'elle n'arrivais pas a éffacer !!

OUi justement!! mais c'est pas sa la véritable histoire. C'est que ... Miguel Angel Muñoz un nouvel éléves a l'école ma charmer. Il est tomber amoureus de moi la premiére fois que je suis arriver dans le hall. Pedro me manquais tériblement car il est parti en Angleterre tourner un films et aussi parti faire un album. Est je me suis laisser séduirepar cette homme !! un jour il est venut me voir chez moi et il est venut se baigner avec moi dans la piscine ....et...

Sylvia éffaça la larmes qui coula sur sa joue avec cette mai tramblante.

ET Pedro revenais pour me faire une surprisse appret c'est long mois d'absence... je suis qu'une garce qu'un bonne a rien qui gache tout sur mon passage . depuis se jour il a demander le divorce... et Miguel a laisser tomber toute c'est belle paroles et ses promesse comme quoi il ne me laisserais jamais tombé et qu'l ne partirais pas si lontemps est si loin comme a fait mon mari!! depuis le divorceMiguel a disparue et je n'est plus entendu parler de lui !!! la seul qui me reste ce son ces photo et la bague de fiancaile quand il m'avais demander en mariage !! aumoin il ma soutenu quand je suis tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Lola l'écouta attentivement restant debout, avec la petite dans ses bras.

A ouè quelle histoire, mais alors si j'ai bien compris Pedro et de retour, Miguel lui est parti on en sait trop ou ?? Mais alors maintenant que il y a eu le divorce, c'est toi qui a la garde de Bryan ou c'est Pedro, et Pedro il est de retrou pour de bon ou il va repartir ??

Lola enchaine les question une à une quand elle realisa que finalement elle avait toujours était chercher les boissons ni le biberon de sa petite Léa !!

Attends je reviens !!

Elle parti dans la cuisine et fit quelque aller retour pour emmener des verres, du jus de fruit et le biberon, puis elle alla alors s'assoir sur le fauteuil en face du canapé en servant sylvia et elle et ensuite elle donna le biberon a la petite en attendant donc toute les réponses ou questions qu'elle venait de poser à Sylvia un instant avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Sylvia regarda Lola elle l'écouta et réfléchie un peu a ces questionle temps qu'elle fait des aller et retour de la cuisine au sallon. Elle regarda donner a manger a Léa et elle pensa que Bryan lui n'avais pas manger . Enfin en se moment le petit ne voulais pas manger si Pedro n'était pas la comme s'il comprenais tout se qui se passais. dans leur vie. Sylvia le possa sur le canapé et demanda a Lola un peu d'eau pour préparer aussi un biberon a sonbou de chou qui avais une petit malheureusse . Sylvia alla dans la cuisine préparer le biberon et le mis dans le chauffe biberon a la fin quand elle revenais Bryan était tujours assie sur le canapé et ne boujet plus il regardait ces pied puis Lola qui donnais a manger a Léa. Sylvia s'approcha de lui et lui donna le biberon qu'il rejeta.

Oui Pedro et de retour mes je ne c'est pas pour combien de temps !! il ma dit que toutes sa cariére était fini et qu'il revenais vivre pret de son fils. OUi Miguel a disparue et j'ai la garde de Bryan car c'est plus simple enfin l'arangement c'est que Pedro le voie quand il en a envie. Sinon Bryan a une superbe mine des qu'il le vois et quand je suis seul avec lui il est triste et ne veu même pas manger. ilbois de temps en temps mais tu le vois il a refuser le biberon. Lola je suis complétement perdu !! et Bryan ne doitg pas suporter de voir sa mère pleurer tout les jours et toute les nuit !! j'ésaille d'être forte mais je suis désenparer !! et se divorce ma encor plus enfoncer !! tout sa pour Miguel !! tu ne peu pas s'avoir comment j'ai honte de tout se male que je vien de causser autour de moi !!

Sylvia fait une nouvel tentative!! Bryan le prend dans sa bouche mais ne le bois pas !!
Elle soupira !! et recommença a parler !!


J'ai proposer a Pedro de venir vivre a la maison .je lui laisse notre chambre pour qu'il sois avec Bryan et moi je dormirais dans la chambre d'amie!! je pense que c'est la meilleur solution pour mon fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

Lola écouta bien attentivement, sylvia, qui répondait donc a toute les questions qu'elle lui avait poser un instant avant, d'aller chercher a boire. tout en l'écoutant, elle donner en même temps le biberon a sa fille qui avait l'air de bien apprecier son repas, comparer a Byan qui lui n'en voulais pas.

Oui c'est sur que si il voit que sa mère ne va pas bien il ira pas bien non plus, et pis pour pedro je pense aussi que c'est une bonne idée qu'il reste a la maison, car au moin il peu voir son fils grandir, pis vous pouvez vous en occuper tout les deux, enfin je pense que c'est une bonne chose ... Pis tu es encore amoureuse de Pedro ???

Elle la regara un instant avant de reposer son regard sur sa fille qui posa les mains sur celle de Lola qui tenait le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Sylvia regarda Lola et quand elle lui possa la quetion "qui tue " ^^ Sylvia mis une main devant sa bouje sonjeuse et elle la retira en la faisant gliser sur son viage et remettre ces cheveux en arriére. et Sylvia se posa aussi une quetion .

Lola !! dans un divorce il y a le partage de l'enfant avec les semaine et tout qui le prent temps et qui le prent pandent les vacs ext? Alors que la avec Pedro il n'y a pas sa !! je me demande si il a vraiment signer la procédure car elle n'a pas commencer complétement!! TU croix que je peu encore sover mon mariage ?

Sylvia regarda Lola et vue qu'avec se quelle disait sa deuvais sérténement répondre a la question de Lola par un " oui " épuis comment ne plus aimer l'homme dont elle a toujours aimer et l'homme a qui elle pensait a chaque fois qu'elle était avec un autre!! ceci pouvais être cruel mais c'était le cas.

Est mon ange papa vas nous revenir si je fait se qu'il faut !! mang mon pousin mange...

Sylvia mis le biberon a la bouche de Bryan et le petit garçons devais resentir la petit lueur de bonheure de sa maman en parlant de son papa. Bryan se petit boue de choue de 9mois pris le biberon entre c'est main et commança a boir un peu avec l'aide de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

Lola l'écouta, à se qu'elle pouvait voir, elle était toujours amoureuse de Pedro vu qu'elle voulait savoir si il y avait une petite chance de sauver son mariage. lola regarder la petite a qui elle donner le biberon, mais leva alors la tête pour répondre a Sylvia

Je pense que oui, car je suis sur que Pedro est toujours fou amoureux de toi, et toi tu l'aime toujours a se que je voi, puisque tu aimerai sauver ton mariage, mais la seule façon que tu y parvienne, c'est de regagner la confiance de Pedro, et t'oublier une bonne fois pour tout Miguel, et ne plus le tromper qu'il soit près de toi ou à l'autre bout du monde ... Car je sais que c'est dur de savoir que son mari est très loin, mais l'amour devrait être plus fort, et pis vous avez signer le mariage pour le meilleur et pour le pire, donc le pire et passer, et le mailleur reste a venir, mais pour sa faut que tu arrive a redonner à Pedro confiance en toi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

OUi est de e côter la je pense que ce n'est pas gagner !! je les fait télement sourfrire que je pense qu'il ne voudra plus jamais me pardonner!! ou alors se mec et vraiment foue!!

elle la regarda et pensait que c'était de l'imposible !! Pedro ne renourais jamais avec elle !! même pour le bonheur du bébé qu'il avais ensemble.

TU crois que si l'on réstait amie Bryan serais heureux? on continurais a vivre sous le même toi et on partagerait l'évolution de notre fils ensemble tout en réstant marié car je crois que la procédure n'est pas fini !! donc je pense que ceci serait déja bien pour Bryan non ? Ou alors je commence a devenir vraiment folle et sa n'yrais pas du tout !! Lola aide moi car la je suis vraiment perdu même plus que sa...!!


Sylvia soupir est pris un verre et comença a boire juste deux trois gorger comme sa !! et elle regarda Bryan qui jouet avec son biberon .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Je sais pas déjà des parents ami sa serait bien car c'est pas toujours facile, mais avec ses parents reunit serais encore mieu ...

lola reflechissa alors un instant avant de remettre son regard sur Sylvia

Moi je veux bien essayer de parler a Pedro, mais je te promet rien, quoi le dire sa j'improviserai, mais je veux bien essayer, voir si y'a espoir ou pas, voir si il t'aime ou si il serait près a te faire a nouveau confiance et ne pas divorcer ... ou même matt pourrait essayer de lui parler ... car il s'entend bien avec lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:17

Lola oublie se fameu Matt !! je le hait celui la !! et je n'est pas trés envi qu'il se méle de sa ou même pire qu'il l'aprenne !! c'est bon de celui la j'ai put trés envie dans entendre parler!! plus du tout !! je suis venut te voir car je s'avais que Matt n'était pas la car quand je suis parti de l'école il était encor la dans la salle de dance avec je ne c'est tros qui !! donc tu vois je fait bien tout pour l'éviter !!

Elle regarda Lola et commença a bércer un peu Bryan qui commença a s'endormir dans c'est brats!! il n'avais pas but grand chose du biberon mais il en avais but quand même . IL se cala bien dans les brats de Sylvia qui elle croisa les jambe pour soulever un peu le buste de son fils pour qu'il sois encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:35

Ok ok je l'oublit on le laisse a sa repetition de danse, avec je ne sais pas qui vu que j'étais pas au courant qu'il devait repeter avec quelque ..., mais je disais sa car il se parle bien avec Pedro, mais si tu ne veux pas qu'il soit meler a sa je parlerai toute seule a pedro et je dirais rien a Matt, ok ?? Après je te promet rien du resultat de la conversation avec pedro, mais je vais tenter que a la fin il y est un petit truc de positif !!

Elle lui fit un petit sourire, la petite avait bu tout son lait, et lola but alors un peu de son verre et fit faire son rot à Léa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

Merci Lola mais sa m'embéte un peu que tu sois méler a tous sa !! donc je pense que je ves me débrouiller toute seul !! et comme sa je pense qu'il n'y aura aucun probléme entre moi et Pedro !! car il pensera que ceci nous regarde et que sa ne regarde personne d'autre !! donc je le comprendrer !! et je te remerci Lola c'est gentil quamd même !!

Sylvia regarda Lola et faisait des jeste avec une seul main en parlant avec Lola !! Elle pensait que c'était gentil de sa part mais injuste pour leur couple !! elle pensait qu'elle devrais se débruouiller seul pour retrouver la confiance de Pedro !!

Bryan c'était complétement endormie et fut réveiller par un violent oket!! Sylvia le bascula et le posa dans son cou et lui tapota doucement le dos pour que ceci passe. Il fit un petit rot et il se cala dans son cou pour se rendormir Sylvia possa sa tête contre son bébé avec un léger sourir et elle lui déposa un bisous dans le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

lola qui parca un peu la petite dans ses bras écouta Sylvia parler, puis releva alors la tête en la regardant un instant

D'accord, c'est comme tu voudra, je lui parlerai pas alors, je comprend que tu ne veuille pas meller quelqu'un d'autre a vos histoires de couples, mais bon je connais bien Pedro et toi je te connais bien, donc si tu a quand même besoin d'un coup de main, tu sais que tu peux compter sur moi !!

Elle lui adressa un petit sourire puis continuer de bercer la petite dans ses bras, qui s'endormer petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Va le voir si tu veu Lola !! au moin comme sa tu revéra un de tes ami et je suis sur qu'il sera comptent de te revoir!!

Elle lui souria et elle posa son regarda sur Bryan qui continuais a dormir dans son coup!! Elle le berça aussi un peu et elle regarda Lola !!


TOi et Matt sa se passe comment sinon ?


Sylvia voulais un peu changer de sujet car elle a Pedro sa allais un temps l'autre temps devais être aussi un peu consacré a Lola qui devais aussi lui dire plein de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Ok, oui de toute façon je pense que je vais bientôt aller le voir, car il a jamais vu la petite, puis en même temps sa va faire longtemps que je l'ai pas vu donc sa me ferait plaisir de le revoir un peu !!

elle lui fit un sourire puis but un peu d'eau et continua de bercer sa petite ensuite, puis quand elle vint sur le sujet de savoir comment sa se passer entre elle et Matt elle lui répondit donc en la regardant

Et bien pour le moment tou se passe bien... On a juste eu un petit problème avec la petite l'autre jour en étant aller au parc, mais c'était rien de grave, juste un manque de fatigue d'après les medecins, pis sinon tou va bien, il voudrait qu'on refasse notre lune de miel, ailleur que à barcelone, pis on doit aussi aller en France voir ses parents qui n'ont pas encore vu leur petite fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

Sylvia écouta Lola et quand elle dit voyage de noce c'est yeux se riva sur une photo de Matt et Léa et elle pensa a Pedro!! Il n'avais jamais fait de voyage de noce eux!! Pedro était parti en tourner et a son retour il devaisn en faire un!! mais ceci n'avais pas eux lieux et sa donnais a Sylvia l'envie de pleurer !!
Sylvia était dans les vape et n'entendait même plus se que Lola disait apret sa elle n'arrétait pas de penser a Pedro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a nous deux rien que pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Visite a nous deux rien que pour elle ...   Visite a nous deux rien que pour elle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a nous deux rien que pour elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Petite visite
» Matt et Lola visite ue maison
» Rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Maison :: maison de Matt et Lola Pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser