unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour a Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

*Pedro était de retour a Madrid après 4 mois d'absence. 4 mois ou il avait coupé tous contact avec ses amis et surtout avec Sylvia. Il resta un moment devant la porte de l'entrée. Il ne savait pas si il était près a existé de nouveau dans cette école. Après un moment d'hésitation, il se décida a rentré et regarda autour de lui. Rien n'avait changer... Tout était commen il en avait le souvenir. Lorsque son regard s'arrêtait a certain endroit, des souvenir lui revenait. Mais certain souvenir lui fire mal vu que c'était ce avec Sylvia. Il n'avait pas voulut que son histoire avec elle se termine mais la vie en a décider autrement. Cette rupture a été très difficile mais il revoit l'image de Sylvia dans les bras de Miguel. Il soupira, essaya de penser a autre chose. Il se mit a marcher pour redécouvrir chaque recoin de l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Sylvia arriva devant l'écle en se garant. La miss avais fait des frait et c'était acheter une nouvel voitur dans sa déprime elle ésaille de se remonter le morale en faisant des pense. Voila sa plus grose une Porsche 997. Bon Sylvia se gara et elle quand elle désendi de la voitur elle portait des lunette noire sur le nez. Elle portait une robe noir et des chausure a talon qui lui lassait la cheville. Sylvia gardait les lunette car elle ne voulais pas que l'on voille qu'elle avais pleurer . C'est cheveux était détacher et lui retombais sur le visage. En plus de sa il était tout honduler !!

Sylvia arriva dans le hall de l'école et fit tomber ses clés et autre affaire de son sac et les ramassa.


Zute!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

*Pedro qui n'était pas tout a fais sortit de hall, entendit le bruit d'un objet tombé alors que, pourtant, avec le bruit qu'il y avait, il n'aurait pas pu l'entendre. Donc, il se retourna et vit Sylvia. Lui qui espèrait ne pas la croiser eh ba c'était louper...*
Ma journée commence bien...
*Au lieu de détourné son regard et de repartir mais son regard resta fixé sur Sylvia. Il la regardait et se demandait comment elle se sentait en se moment et plein d'autre question de ce genre. Même si il était touché par ce qu'ils c'était passé entre eux, il lui en voulait mais en même temps il voulait lui pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

Sylvia ramaça ces affaire et en se relevant elle tomba face a Pedro . Ce fut le choc. Elle ne si attendait pas du tout^^ Elle le regarda et ne s'avais pas se qu'elle devais faire. Etait t'il amie ou non !! Sylvia pris sur elle et dit d'une vois triste comme si elle avais pleurer pendant des heure.

Bonjour Pedro! tu n'est plus a New York?

Elle le regarda et ne retira toujours pas ces lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

*Pedro entendit l'intonation de la voix de Sylvia et remarqua qu'elle était, elle aussi, triste. Elle devait être dans le même état que lui. Il laissa un petit temps de pose avant de lui donner sa réponse. Il remarqua qu'elle était surprise de le voir ici. Bizarrement, Il ne lui répondit pas sur le même ton. Il lui répondit d'un ton plutôt froid.*
Non, comme tu as pu le remarquer, je ne suis plus a New York...
*Il continua de la regarder... Pas avec un regard sévère. Il la regardait avec un regard doux*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25

Pedro lui répond froidement et sa la poignarda mais il a avis se regard si douc. Sylvia avais envie de lui sauter dans les brat mais entre eux c'était bien fini un papié le prouver même . Sylvia laissa un deuxiéme silence avant de lui répondre une nouvel fois !!

éh tu est revenut pourquoi ?

Elle le regarda et elle avais envie de recommencer a pleurer sa pouvais s'entendre dans sa voix!!


enfin sa ne me regarde pas ... si tu veu voir ton fils il est chez nous avec une nourise.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

*Pedro continua de la regarder avec ce regard. Il lui répondit par contre avec le même ton. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas a le changer*
Je suis revenu car je n'avais plus le coeur a continuer ma carrière. Pendant ces quatre mois, j'ai terminer la promotion de mon album et de mon film. Se sera certainement l'unique film et l'unique album que je ferai...
*Pedro entendit le son de la voix de Sylvia changer. Il eut envi de la prendre dans ses bras mais il se retenu*
Je passerai le voir.
*Puis il lui posa une question qui lui le démangeait*
ET toi, comment sa se passe avec ce fameux Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

[
i]Sylvia continua a le regarder et elle passa une main dans ces cheveux a elle . [/i]

je suis sur qu'il sera heureux de te revoir !!

Pedro ne changais toujours pas de ton mes elle comprenais !!

pourquoi ton unique films et ton unique album ?

La Pedro lui parla de Miguel elle ne pouvais pas échapper a sa de toute façons.

et bien dison qu'il en a bien profiter !!

elle ne s'avais pas quoi dire d'autre elle n'avais plus de nouvel de lui depuis un certain temps!!

Je suis désoler Pedro !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:49

Car j'ai eu le temps que de sortir un disque et un film. Tous sa prends du temps a tourner et a enregister. Et la promotion dure du temps aussi. Puis, comme j'arrête de le métier, il n'y en aura pas d'autre
*Pedro regardait Sylvia en se disant*
C'est un bel enfoiré ce type.^^
Pourquoi tu dit "il en a bien profité" ? Vous n'etes plus ensemble ?
*Pedro lui lança un regard interrogateur. Lorqu'elle lui dit qu'elle était désoler, un très léger sourire ce dessina sur son visage. Il était content qu'elle lui dise*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:57

Mais pourquoi tu arrette ?

Sylvia le regarda et la elle devais justifié sa réponse épuis elle lui devais bien sa!!

Je n'est plus de nouvel de lui depuis un moment !! enfin depuis qu'il ma demander ma main que j'ai dit oui sur le moment et refuser apret !! je n'arrive pas a l'aimer comme je le pensait je ne c'est même pas ou j'en suis !! et mon fils et malheureux notre fils . Il n'arréte pas de pleurer et il n'est pas le seul .


Sylvia commença a pleurer car elle n'arrivais pas a se retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

J'arrête car je n'ai plus le coeur a faire se métier.
*Pedro écouta Sylvia lui raconté son histoire qu'elle avait avec Miguel tout en pensant*
Vraiment un bel enfoiré.... Faut pas que je le croise.
*Lorsque Sylvia commença a pleurer, Pedro ne savait pas si il devait la prendre dans ses bras ou lui faire une remarque. Il resta silencieux pendant un moment et lui finit par craquer. Il la prit dans ses bras. Il n'aimait pas qu'elle soit triste. Même si ils n'étaient plus ensemble, Pedro se dit qu'ils pourraient au moins être ami*
Je suis désoler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Sylvia l'écouta et ensuite quand il la pris dans c'est brat elle se colla a lui et pleura sur son épaule.

Je regrette télement de t'avoir fait soufrir télement de fois!! pardonne moi Pedro .


Elle continuais a pleurer !!


en plus je fait soufrire notre fils est sa j'arrive a moin l'axépter car il a besoin de toi !! mais je n'arrivais même plus a s'avoir si je t'aimais encore ou si je l'aimais lui !!tu était si loing de moi et si souvent !! j'ai déraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

*Pedro était content que Sylvia admette ses erreurs. Il continua de la serrer dans ses bras en lui frottant doucement le dos pour essayer de la calmer. Il n'aimait pas la voir pleurer*
Je suis content que tu vois tes erreurs et moi aussi j'en ai fais. Je n'aurai pas du te laisser seule avec Bryan juste pour aller vivre mon rêve...
*Pedro se recula de Sylvia pour pouvoir la regarder. Avec sa main, il essuya les larmes de Sylvia. Il lui dit d'une vois douce*
Arrête de pleurer. J'aime pas te voir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Sylvia avais garder ces lunette de soileil sur le nez !! elle ne préférait pas les retirer car c'est yeux était bien gonfler et rouge et elle n'était même pas maquiller.
Elle regarda Pedro qui lui parlais.


Mais c'est moi qui tes pousser a partir pour que tu puis vivre ton rêve je suis la seul résponsable tu a toujours était si doue et gentille avec moi !! on n'a même pas put profiter de notre maison ensemble !!
Si tu veu tu peu venir a la maison tu a toujours les clés épuis j'ai virer le femme de ménage que ma tante m'avais dit de prendre !! Jaimerais que tu revien pour le bonheur de Bryan !! et du ... s'il te plais!!


Sylvia pris la main de Pedro !!


Revien a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

Je sais pas si je doit accepté de revenir. Toi et moi, on sort d'une mauvaise passe et si on reste ensemble, cela va nous rappeler des souvenirs...
*Pedro s'arrêta lorsque Sylvia lui pris la main. Après tout, il pouvait revenir pour son fils mais aussi pour Sylvia. Ils avaient tous les deux besoin de Pedro*
Bon, okay.... Je vais revenir pour Bryan...
*Pedro la regarda toujours *
Mais, je te préviens qu'au début se sera dure car c'est la que je t'es surpris avec.... enfin bref, tu m'as comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Sylvia souria de bonheure !! elle était contente qu'il revien .
Alors on se voie se soir Pedro !! a la maison !! je prendrer le chabre d'amie!! tu poura prendre notre chambre Bryan y dort !! je suis sur qu'il sera comptent que se sois toi qui s'occupe de lui .
Elle lui souria et elle lui lacha la main .
escuse moi je doitg aller me rafréchire le visage.
Quand Sylvia la main pour remetre c'est cheveux en arriére elle t'appa dans c'est lunette et les fit tomber. elle mis a découvére l'oreure de son visage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

*Pedro souria a la vue du sourire de Sylvia. Enfin elle lui souriait ! Le premier depuis le but de leur conversation.*
Très bien. Mais tu sais, tu n'es pas obliger de me laisser notre ancienne chambre je peux me contenter d'un matelat par terre comme sa je ne te vire pas de la chambre et je serai, par la même occasion, avec Bryan
*Sylvia fit tomber se lunette a la fin de la phrase de Pedro. Il les ramassa et lui redonna. Il remarqua que ses yeux étaient rouges et gonflé et qu'elle n'avait même pas pris la peine de se maquiller. Il compris que Sylvia était aussi malheureuse que Pedro depuis qu'il était partit au Etat-Unis*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:13

"Non prent la et merci ."
*Sylvia ne voulais pas que Pedro la voille comme sa et elle s'enfuit en prenent le grand escalié bleu. Elle se dépécha de les monter et alla au toilette. Sylvia se mis face a une glace et elle se passa de l'eau sur le visage. et elle se regarda devant un miroire!!*
"Je suis devenut comme toi maman.. je n'est put y échapper !!"
*Sylvia recommença a se mettre a pleurer . *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

*Pedro la regarda s'enfuir. Il resta un moment sans bouger mais il ne la suivit pas. Il se dit qu'elle avait besoin d'être seule et que sa lui ferait du bien. Il reprit sa marche pour faire le tour de l'école en pense quand même a Sylvia.*
J'ai réussis a ce qu'elle fasse un sourire. C'est un bon début
*A cette pensé, un sourire se dessina sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a Madrid Empty
MessageSujet: Re: De retour a Madrid   De retour a Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» le retour
» retour
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser