unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Darks hearts as the night[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

Alexander avait pris l'habitude maintenant de venir fumer une cigarette tous les soirs pour se détendre. Il avança dans la noirceur de la nuit, et alluma le fin tube blanc qu'il avait entre les doigts, il laissa échapper d'entre ses lèvres la lourde fumée blanche. Il s'avanca tranquillement sur la balustrade. Il n'y avait pas ame qui vive sur ce toit, la solitude. Meme beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

*Pedro monta sur le toi pour revoir la vue qui montrait tout Madrid mais il avais aussi envi de s'isoler un peu. Une fois arrivé sur le toit, il ne remarqua pas tout de suite la présence du jeune homme. Il s'avança vers le bord et ce n'est qu'a ce moment là qu'il remarque sa présence. Il lança*
Salut
*Puis se mit a regarder l'horizon en attendant une réponse de cette homme qu'il avait peut-être probablement déjà vu avant qu'il parte au Etat-Unis*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:19

IL vis un jeune homme et tourna la tete vers celui-ci il fit un léger sourire, il était pas mal dans son genre, le type espagnole.

Salut on dois pas se connaître?

Il avait toujours ce petit accent russe dans son espagnole. Il s'avanca vers le jeune homme en question.

Je me nomme Alexander, mais pour aller plus court Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:27

*Pedro reposa son regard sur le jeune homme puis lui répondit*
On s'est peut-être déjà croiser...
*Pedro se mit face au jeune homme qui s'avançait dans sa direction. Il esquissa un léger sourire, le premier depuis son retour a Madrid. Puis, il se présenta a son tour*
Et moi, c'est Pedro mais la, il n'y a pas de diminutif.
*Il marqua un temps de pose*
Ravi de faire t'a connaissance Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:37

Le jeune avait l'air véritablement sympathique. Il fit signe négatif de la tete.

Impossible, ces derniers mois j'ai du être en russie a cause d'un petit soucis.

IL s'accouda a la balsutrade regardant le physique plus qu'agréable du jeune espagnole.

Mais je dois te dire que je suis tout aussi ravi que toi de te connaître, tu viens souvent ici le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:42

*Pedro se remit face a l'horizon. Il répondit a la question d'Alex tout en regardant la ville de Madrid*
A vrai dire, c'est la premiere fois depuis que je suis revenu a l'école. J'avais besoin de prendre un peu l'air sans qu'il y est trop de personne autour de moi.
*Il resta un moment silencieux a regardé le paysage et écouter les bruit qui provenait de la ville. Ensuite, lui retourna la question*
Toi, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Il était donc une star il avait bien de la chance, il pongez son regard vert dans le regard du jeune homme.

Je viens tous les soirs, je suis seul, toujours seul.

Il était quelqu'un de réservé et n'avait pas beaucoup d'ami à part Matt.

Tu dois avoir une petite ami et des millions d'amis je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:55

*Pedro, a sa remarqua, leva un instant les yeux au ciel et soupira un peu. Il avait l'impression que depuis un moment sa vie était gaché.*
Les amis, j'en ai mais j'en ai pas des millions non plus. J'ai juste beaucoup de connaissance avec le métier que j'ai fait. Et puis ma petite amie....
*Il s'arrêta de parler. Il n'arrivait pas a sortir ses mots. La seule pensé qu'il avait pour Sylvia lui fesait perdre ses moyens. Puis il se repris et répondit*
Ma petite amie ma déçu...
*Et il s'empressa de lui reposer la question pour évité toute autre question de ce genre*
Tu as une petite amie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Il semblait un peu triste quand il parla de sa petite amie. IL y avait quelque chose. Mais il n'osa pas demander quoi.

MOi je n'ai personne, mais on va dire que j'ai découvert, que les hommes me plaisaient plus que les femmes.

Il avait essayait de dire cela avec le plus de tact possible mais rare était les personnes qui acceptait l'homosexualité de quelqu'un d'autre.

Mais je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

*Lorsque Alex lui dit qu'il avait une préférence pour les garçon cela ne gêna pas du tout Pedro. Il avait toujours été tolérant pour toute les différences*
J'espère que tu trouvera quelqu'un de bien, que tu pourra lui faire entièrement confiance. Et aussi, je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis en ce moment
*Pedro lui souria un peu plus qu'au début*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Il fut soulagé que Pedro accepte qu'il soit homosexuel sans aucunes ambiguités. Il avait l'air de vivre quelque chose de dur.

Pourquoi tu vis quoi en ce moment?

La question avait l'air un peu stupide. Mais la curiosité d'Alex avait été éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

*Pedro en avait déjà dit trop a son gout alors autant continuer. Il reconta donc ce qu'il vivait en ce moment a Alex*
Ce que je vis, c'est rien de très interressant. Je suis en plein divorce car ma femme m'a tromper avec un autre. J'ai juste l'impression d'avoir le coeur déchiré en mille morceaux mais c'est tout.
*Pedro avait dit sa phrase avec un ton un peu ironique. Mais en réalité, quans il a dit sa phrase, sa le déchirait encore un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

Il posa une main avec chaleur sur l'épaule de Pedro, sentant que ce ne devait pas être la joie.

Je suis désolé pour toi.

Il lui fit un petit sourire, tout en continuant à le regarder droit dans les yeux.

Moi cette année j'ai connu quelqu'un qui a su m'aimer, comme personne d'autre, mais on a pas conitnuait parce qu'il était marrié.

Il était légèrement triste en disant cela.Car il n'avait jamais eut de petit-ami, quand il en eut quelqu'un qui l'avait aimer un peu, il n'était aps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

L'amour est compliqué ! Quand on trouve la bonne personne ou une personne qui saura nous aimé comme on l'attend, il y a toujours quelques chose qui va faire que sa doit s'arrêter
*Pedro regardait ALex en même temps qu'il parlait. ET oui, l'amour rendait heureux des personnes mais aussi l'amour brisait des coeur. Pedro aimerait tellement que quelque chose se reconstruive avec Sylvia même il ne savait pas si cela était encore possible*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Il acquieca d'un léger signe de tête envers Pedro.

Ouais, mais je pense qu'il faut passer à autre chose, quand il y a eut trahison, il faut laisser passer, plus rien n'est possible.

Il espérait juste que par ses mots, il n'agraverait aps la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

C'est bien sa le probleme... Je n'arrive pas a me sortir cette histoire de la tête. D'autant plus que j'ai eu un fils avec cette femme alors, c'est encore plus difficile pour me faire oublier tous sa...
*Pedro n'arrivait pas et même ne voulait pas oublier cette histoire car il aimait encore profondément Sylvia. Malgrès le mal qu'elle lui avait fait, il l'aimait*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:20

Alors il faut te la sortir de la tête tu ne pourra pas reconstruire quelque chose avec elle.

Il n'avait pas envie de découragé Pedro, mais pour lui c'était la seule solution, qu'il se retrouve une autre femme et fille.

Et si tu reste avec elle parce que tu as eu un enfant avec elle, tu risque de rendre malheureux ton enfant, car ton couple ne sera pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darks hearts as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Darks hearts as the night[pv]   Darks hearts as the night[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darks hearts as the night[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser