unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fatigue du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07

*Sylvia arriva chez elle apret les cours!! Pedro était surment a la maison. Sylvia rentra et posa c'est affaire et alla mettre au salle les vétement qu'elle avais t=utiliser en cour de dance. Et elle alla dans le salon et pris son fils dans c'est brats et le sera contre lui . *
"Pedro tu est la ?"
*Sylvia attendi une réponse de lui et alla dans la salle de bains pour faire prendre un bains a Bryan. *
"Alors mon ange tu a revue papa? "
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

*Effectivement, Pedro était déjà sur les lieu. Il était juste partit dans la cuisine se servir un verre d'eau. Pedro alla dans la direction de la voix de Sylvia*
Oui, je suis la !
*Il se retrouva dans la salle de bain avec eux.*
Je peux te dire que Bryan a été super content de me revoir et moi aussi d'ailleur.
*Pedro posa un regard attendrit sur son fils*
C'est incroyable comment il a changé ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

*Sylvia ne se retourna pas et profita de la voix de Pedro !! qui lui avais beaucoup manquer pendant tout se temps!!*
"OUi il a beaucoup grandi mais il devien lourd et ne marche pas encore!"
*Elle regarda son fils et lui souria . Elle alluma l'eau et elle le mis de dans . L'eau était a la parfaite températur pour le petit boue de choue. *
"Tu veu t'en aucuper Pedro enfin lui faire prendre son bains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Euh... oui je veux bien m'en occuper.
*Pedro se rapprocha de la ou se tenait Sylvia tout en disant*
Mais je crain que je doit avoir un peu perdu la main
*C'est vrai, cela fesait quatre mois que Pedro n'avait pas vu son fils, donc quatres mois ou il ne s'était plus occupé de lui. Et même si Pedro n'avait pas été absent, il se demandait si il aurait été capable de s'occupé de son fils tellement il était anéanti par cette rupture.*
Tu reste a côté pour si je m'y prend mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

*Sylvia tourna la tête et regarda Pedro et lui fait un petit sourir!!*
OUi je veu bien réster pret de toi pour te montrer mes tu c'est tu a toujours été un bon papa donc je pense que tu n'a pas perdu la main comme sa !! épuis de faire prendre un bains a son fils ce n'est pas si compliquer que sa.

*Sylvia se décala pour laisser la place a Pedro tout en continuent a tenir son fils entre les mains. Bryan regardait Pedro lui tendais les brats.*
Tien prent le épuis prend le jet en douceur et passe lui sur le corp. tien si tu veu il y a des jeu ici qu'il aimais bien jouer avant... Avant que tu ne parte !!
*Sylvia laissa faire Pedro !! et elle se mis sur le côter et dit a Pedro !!*
Pedro je m'inquiette Bryan a 9mois et n'a pas fait encore un seul pas tu crois que c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

On sait jamais. Je préfère que tu reste la au cas ou !
*Pedro lui rendit un sourire léger et se mit a la place de Sylvia. Il prit Bryan et commença a lui passer le jet, en douceur, comme lui avait dit Sylvia. Il commença a lui passer d'abord sur le ventre puis il descendit au fur et a mesure. Il écouta ce que lui disa Sylvia tout en continuant. Puis il lui répondit en restant concentré sur ce qu'il fesait*
C'est peut-être normal. Avec nos histoires, il doit être un peu perturbé. Sa ne doit pas être simple pour lui cette situation.
*Pedro demanda a Sylvia*
Tu crois que tu aurais envi de marcher si tu était a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

Sylvia baissa la tête puis elle la remonta et regarda les "deux " homme de "sa vie". C'est vrais se que disait Pedro. Donc il falais tout faire que Bryan retrouve une ambiance dans le qu'elle il pourais le mieux vivre. Sylvia se leva du bout de la bégnoire et alla pret de Pedro. Est pris du savon et le fait mouser et commenca a jouer avec Bryan et avec l'aide de Pedro.

Tu a raison Pedro vaus mieux que notre fils soi le plus heureux du monde pour qu'il puis bien grand alors métons en du notre!

Sylvia avais tourner la tête vére Pedro son visage était pret du sien mais pas si pret que sa ^^ et elle lui souria.
Quand elle fit beaucoup de mouse dans le bains elle en mis sur le frond de Pedro et ceci fit rire Bryan qui le regardait avec des yeux admiratife. Ont voillais que se bout de choue de neuf mois aimais son pére et que ces 4 long mois Pedro lui avais manquer.
Bryan tapais dans l'eau avec ses petit main pour faire tout éclabouser!! épuis il reprenais une joie de vivre que SYlvia n'avais pas vue depuis lontemp!!

Regarde comme il est beau notre fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Tu a de la chance que mes mains ne soit pas libre
*Dit-il en plaisantant lorsque Sylvia lui mit de la mousse sur le front. Pedro avait laissé l'atmosphère froide de côté pour laissé place a la joie de vivre. lL regarda Bryan qui avait l'air vraiment heureux de voir ses parents comme sa. Pedro tourna quelque seconde sa tête vers Sylvia lorsqu'elle prononça sa phrase*
C'est vrai qu'il est magnifique
*Pedro souria légèrement puis termina de savonner son fils. Il repassa le jet pour le rincer. Bryan regardait ses parents avec de grand yeux et ont pouvais voir qu'il était content.*
Tu me passe une serviette s'il te plait
*Il ne fallait pas que Bryan reste trop longtemps dans le bain car l'eau allait refroidir et Bryan allait prendre froid. Il fut étonné qu'il n'est pas perdu ses responsabilité de père *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Sylvia souria et remis ses yeux sur Bryan! Puis a la fin Sylvia alla chercher la grosse serviette éponge toute blanche de Bryan qui était broder a son nom!!
Elle vue que Pedro avais envie de le mettre de dans donc elle lui donna pour qu'il puis l'enveloper!! Pedro le pris dans c'est brat et le sorti du bains !! et quand a Sylvia elle vida la bégnoir et passa le jet pour retirer la mouse et mettre a sécher les jeu de Bryan!! Pedro se dirigea vére la table a langer en bois pour s'occuper de Bryan!!
Sylvia elle alla chercher dans la comode de la chambre de quoi changer Bryan car elle avais oublier sur le moment avant de la mettre dans le bains !!
Elle pris un boddy et une grenouillére pour la nuit! avec un petit bonnet qui allais avec le pijama de son fils !! Elle revain a la chambre et les donna a Pedro enfin elle les mis sur le côter de la table !! Elle sorta le talcke et une couche et elle alla chercher une créme pour les cuise de Bryan car il avais de petit roujeur deçus!!


Ceci c'est pour ses cuise car regarde il a des rougeur je suis aller voir le médecin et il ma préscrie sa !! est sa commence a séfacer avec donc c'est bon signe !!

Sylvia les trouvais super beau tout les deux et elle avais envi de prendre un photo! Quand elle se diriga vére la porte de la salle de bains elle passa dans le dos de Bryan et elle laissa passer sa main dans son dos et elle alla chercher l'appareil . Elle revien quelque minute apret et elle leur dit !!

Coucou vous deux le petit oiseau va sortir !!

Quand il tourna tout les deux la tête Sylvia pris une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:00

*Pedro mit Bryan dans sa serviette et l'ammena sur la table a langer. Pedro lui mit la creme que Sylvia lui avait demandé de mettre puis il mit la couche a Bryan. Il termina se préparer son fils en lui mettant le grenouillière et le boonnet que Sylvia lui avait rapporté. Avant de reprendre son fils, Pedro le regarda. Pour lui, c'était la plus belle chose qu'il avait sur cette Terre. C'est le seul qui fesait oublier a Pedro ses ennuis par exemple, le divorce... Pedro pris Bryan dans ses bras et lorsqu'il se tourna, Sylvia lui prit en photo. Il souria et ce dit que Sylvia avait l'air un peu plus heureuse depuis que Pedro était revenu*
T'aurais du nous prévenir, ont a pas eu le temps de prendre la pose
*Ajouta Pedro en plaisantant*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

Mais si tu avais pris la poausse tu n'aurais pas été a ton naturel Pedro!!

Elle lui souria et rangea l'appareil dans son étuit !! Puis elle les regarda tout les deux et dit !!

TU va coucher Bryan je ves décendre faire de la tisanne et on se retrouve au petit salon du haut!! j'aimerais que l'on parle un peu tout les deux!!

Elle alla embrasser son fils sur ses deux joue tout en lui souriant!!

Bonne nuit mon ange fait de beau rêve!!

Elle tourna la tête et regarda Pedro !!


Son lit n'est plus dans sa chambre mes dans la notre car il n'arrivais plus a dormir donc je les mis pret de mois !!

Elle lui fit un léger sourir et parti a la cuisine préparé deux tisanne a la camomille. Puis elle monta le grand escalier en arc de cercle pour aller au petit salon qui n'était pas trés loin de la chambre de Sylvia et Pedro!!! Elle possa sur la table le plateau et elle se mis assise sur l'un des deux canaper qui se retrouvais face a face !!
Sylvia levais la tête et parcour c'est yeux sur les mur qui n'était que des biblothéque fait a l'ancienne!! Sylvia ne s'avais pas si Pedro était venut une seul fois dans cette piésce.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

Okay, je vais coucher ce petit bonhomme
*Pedro garda un sourire au lèvre. Il laissa Sylvia dire bonne nuit a Bryan puis il l'ammena dans la chambre. Il posa Bryan dans le lit et resta un peu avec Bryan jusqu'a temps qu'il s'endorme. Bryan ne mit pas trop de temps a s'endormir. Pedro sortit de la chambre en fesant le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Il rejoignit Sylvia dans le petit salon du haut*
Je suis là !
*Pedro se demanda ce que Sylvia voulait lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

Elle se tourna vére lui et souri. Elle se décala et lui fait de la place pour qu'il se mette assie. Enfin il n'était pas obliger de se mettre pret d'elle, il pouvais aller en face d'elle.
Elle servie les deux tasse qui avais infuser dans la tailler assorti au tasse. Elle mis une ceuillére de miel. Elle ne mis rien a Pedro car elle ne s'aavis pas se qu'il aimais avec!


Tu prent quoi avec sa Pedro du sucre du meil ?

Elle le regarda et avais un peu honte de ne même pas s'avoir de se qu'il prenais avec sa!! comme quoi sa montré que Sylvia ne connaisait pas tout le goue de Pedro !!
Quand il lui répondi elle le serva et elle s'appuilla sur le dossier du canaper et le regarde
.

Je vous que l'on sois seul car ont n'a jamais vraiment put parler tout les deux!! et je pense que tu a le driot a des esplication!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Du miel, s'il te plait
*Pedro s'installa a côté de Sylvia mais pas trop près non plus. Il la regarda le servir puis il l'écouta*
C'est vrai que j'aimerai des explications car je me demande comment on en ai arrivé la ! On était pourtant heureux et tout a basculé....
*Pedro la regarda dans les yeux. Il pensait vraiment qu'avec le mariage et la naissance de Bryan il n'y aurait plus d'histoire mais c'était louper*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Sylvia lui mis du miel aussi et elle lui donna sa tasse !!

Fait attention cest chaud.

Sylvia regarda Pedro et elle pris son soufle avant de tout expliquer !! c'est vrais tout aller bien mais bon elle a un peu tout foutu en l'aire!!

Je pense que je ves tout reprendre a partir du mariage Pedro car tout a commencer de la !!
Voila quand Matt et parti sur la plage je suis moi même aller le chercher et nous avon longuement discuter !! il ma dit qu'il avais encore des sentiment pour moi et tout !! et j'en avais aussi pour lui mais moin c'est vrais je commençais a l'oublier mais bon passon !! de toute façons on ne se parle plus!!
Apret sa tout se passais bien entre nous deux c'est vrais j'était heureusse et la je tes dit de partir vivre ton rêve!! aujourd'huit je le regrette !! tu ma beaucoup manquer c'est vrais j'en pouvais plus de te voir je t'avais au télephone épuis d'un coup je ne pouvais plus t'avoire!! je me suis fait des films et autre et un matin quand je suis arriver a l'école j'ai vue le nouveau qui est tombé raide d'ingue de moi !! avec c'est belle parole et tout !! et je ne pas résister car j'avais besoin de quelqu'un au pret de moi !! voila !! je ne pensait pas que tu allais revenir comme sa du jour au lendemain s'en me prévenir !! tu nous a vue dans la piscine et c'est la que tout est parti en vrie ... épuis je ne pensait pas qu'il y aurais un divorce et je ne c'est même pas comment me ratraper car j'ai tout foutu en l'aire et le pire c'est que je tes fait du mal !! est je te demande de me pardonner !!

Sylvia regarda Pedro et elle s'avais trés bien se qu'elle avais fait était horible mais elle repensa au divorce et elle demanda ensuite a Pedro .

Je voulais te demander Pedro pour le divorce tu n'aurais pas oublier de signer un dossier? car la garde de Bryan et le partage des bien ne son pas fait et je n'est jamais reçus le papié comme quoi nous étion divorcer difinitivement!!


Sylvia voulais rajouter un petit truc avec cela mais elle n'aussa pas tros !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

*Pedro écouta attentivement Sylvia tout en prennant, de temps a autre, une gorgé de sa tisane. Certaine phrase lui fesait quelques chose. Comme celle ou elle disait qu'elle se fesait des films.... Elle n'aurait pas du. Elle aurait du lui faire confiance.*
Je ne sais pas comment je fais mais je n'arrive pas complêtement a tant vouloir. Donc sa ve dire que tu es pardonné...
*Quand elle aborda le divorce comme sujet. Pedro du lui révéler une chose*
Non, je n'es pas signer se dossier car je n'arrivai pas a me dire que sa pouvais définitivement être fini. Je me disait juste que c'était un mauvais rêve et que j'allais me réveillé. Du coup le dossier est la, avec moi mais il reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

Sylvia l'écouta et la franchement elle le trouva tros foue pour qu'il puis lui pardonner de cette façons et en plus si vite !! il passer un coup d'éponge et il n'y avais plus rien !! Sylvia le regarda étonner et complétement heureusse de se pardon et en plus il n'avais pas signer les papier du divorce !! Sylvia n'arrivet pas a montré se qu'elle resentait et les larmes montait et elle n'arrivais pas a les retenir !! Elle s'approcha de Pedro et elle passa ses brat autour de son coue et commença a pleurer car elle n'arrivait pas a se retenir.

Merci Pedro ... merci .

Elle n'avais pas d'autre mots a lui dire !! et elle continua a pleurer de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
coter coeur : ..N'a plus le coeur a aimer..
Date d'inscription : 27/06/2007

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

De rien...
*Pedro lui répondit d'un ton doux. Pedro garda Sylvia contre lui.Il ne pensait pas que ses réponses la metterait fans cette états. Il se dit qu'il était bizarre de la pardonner aussi vite mais après tous, tous le monde fesait des erreurs et avait droit a une autre chance. Il resta un moment dans les bras de Sylvia et se recula*
Certes je t'ai pardonner mais...
*Il la regarda dans les yeux et termina sa phrase*
... je n'es plus confiance en toi.
*Pedro attendait sa réaction. Dire sa a quelqu'un était dure mais c'était aussi dure lorsqu'on entendait sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

Sylvia regardait Pedro quand il se recula et elle se recula aussi . Elle ésuilla les larmes qui avais coulé et elle écoutait se qu'il lui dit en tout dérnié !! Sylvia comprenet trés bien qu'il de veuille plus lui faire comfiance et c'était normal. Elle lui fit un petit signe de tête !!

Je comprent Pedro et c'est normale que tu ne veuille plus me faire confiance !! je n'est pas fait se qu'il falais pour que tu garde confiance en moi !! est avec cette histoir c'est encore plus normal !!

Sylvia avais un peu graos sur le coeur quand même car ne plus avoir la confiance de quelqu'un c'était dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue du soir Empty
MessageSujet: Re: La fatigue du soir   La fatigue du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir
» Un soir.
» le soir prend l'air
» vien le soir
» danse le soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Maison :: Maison de Pedro et Sylvia salvador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser