unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour l'examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour l'examen Empty
MessageSujet: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:37

Matt arriva dans sa salle de danse pour préparer l'examen qu'il allait donné a ses eleves.Pour une fois ce n'était pas Matt qui allait leur montré une choré c'était plutot a eux de leur inventé une choré sur le thème de leur choix apres tout ce qu'ils avaient appris avec lui.Matt s'installa sur sa chaise et attendit les eleves tout en nottant sur une feuille ses criteres pour l'examen.La note sera bien envidemment sur 20. Cela se décomposera de cette maniere

14 point pour la choré :
- 7 points pour la difficulté de la choré et la technique
- et 7 autres point pour l'originalité de la choré et de la musique (interdiction de dansé sur mes chansons)

6 points pour le reste :
- 3 points pour le costume
- 3 points pour le théme choisie

Si vous n'avez pas la moyenne sur 14 vous serez automatiquement recalé et vous devez décrire entierement le costume, le théme, me donné le titre de la musique et décrire vos pas de danse sans aucune faute d'orthographe.

Merci a tous et bonne chance avous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

Sylvia prépara avec perfection l'examen de Matt. Elle n'avais pas envie d'être recaler a son examen et elle avais été inspiré par une musique qui l'inspira pour une chorégraphie. Sylvia empreint plusieurs fois le théâtre les soir pour s'entraimer et produit un somptueuse chorégraphie qui pourrais bien étonner Matt et même lui en faire des frison dans le dos avec la musique qu'elle avais choisie.

Sylvia Consume elle même un costume. Celui ci était noir. Elle portait en haut tout en noir qui était resserré aux épaules et qui partait en grand manche large. Ses épaules étaient découvertes. Elle avait fait avec ceci une longue jupe noire de flamenco. Elle ne portait aucune chaussure. Sylvia avait pris la décision de rester pied nu. Elle portai un chapeau noir qui comportait coller dessus des tonne d'article de journaux sur l'horreur des banlieues. Les guerres et tout autre chose. Sur le haut de Sylvia se trouvait une fleur blanche qui désignent stop au massacre fait place à la paix. Mais ceci elle ne le montrerait pas que dans cette fleur mais aussi dans sa danse.
Sylvia avait acheté une rose rouge pour montrer le sang. Elle sens servirais dans sa chorégraphie !!

Voila le jour J Sylvia arriva dans la salle de danse ou se trouvais Matt. Elle oublia qu’elle le détesta et qu’il la détestait et garda sa colère pour la mettre dans sa prestation.
Sylvia dit bonjour à Matt et elle le regarda bien en face et elle lui tend le Cd ou il y avait sa musique. Pour une fois Sylvia vouvoya Matt. « Requiem for a dream »


https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/xbytt_requiem-for-a-dream-ff8


Sylvia alla se mettre au milieu de la salle de danse. Elle se mie un genou au sol l’autre jambe était plier, le chapeau était poser sur sa tête mais presque sur son front et elle le tenais de la main gauche. De l’autre main Sylvia tenait la rose rouge. Elle attends que Matt lance la musique de Requiem for a dream
Quand il lança la musique. Sylvia commença.

Elle leva la main doucement contre son bat qui tenait le chapeau. Elle leva doucement son corps sen bouger sa tête jusqu'à se que la musique douce soi fini quand le roulement de tambour commença elle laissa tomber sa rose a terre. Elle tourna légèrement sur elle-même sens bouger sa tête Elle lança un bras sur le coter doucement et bougea ses doigt avec grâce. Elle recula doucement de 7 pats et elle se stoppa en levant la tête d’un coup quand la musique était plus forte. Puis elle ramena son bras doucement verre elle quand elle fut plus douce de nouveau. Sylvia leva doucement le chapeau quelle poussa sur sa tête. Elle y laissa sa main et recommença a tourner sur elle-même d’un coup Sylvia alla plus vite Et elle fait un pats chasser en faisant le grand écart. Elle leva une jambe et faisait des arc le de cercle et tourner encore sur elle-même de plus en plus vite. Quand la musique se stoppa et qu’elle repris plus doucement elle se mis au sol. La elle était redevenus simple et calme. Sylvia Glissa sur le ventre et se mis sur le dos. Elle laissa glisser ses bras sur le sol et elle leva son buste et le redescendait. Sylvia se remonta et se mis assise. Elle se souleva de ces main et fait un figure extrêmement complexe et très lente le tels que le baby chair. Elle leva le bas de son corps et rassembla ses jambe contre son ventre tout en lenteur Sylvia était sur ces deux main et le reste de son corps était dans le vide. Sylvia redensent doucement son corps quelle reposa sur le sol et elle laissa glisser ses jambe ensuite elle fit un back spin tout aussi lent quand elle fut une nouvel fois en l’aire elle se propulsa pour atterrir debout et elle commença a tourner et a faire glisser ses main sur le visage. Elle faisait de grand geste avec ses bras elle leva ses mains. Son expression sur son visage était que ses lèvre ne bouges pas ses sourcille était froncer. Elle tourna jusqu'à la rose qu’elle souleva avec son pied elle jeta son Chapeau. Elle fit un salto arrière et arriva sur le genou et le chapeau atterri sur sa tête en même temps que la musique se termine. Sylvia avais les deux bras contre elle croiser la tête baisser et la rose dans la bouche.


Sylvia était et souffler elle se redressa et regarda Matt. Elle retira la fleur quelle avais dans la bouche et se dirigea verre lui. Est elle lui dit.

Le thème de mon histoire était le noir. La colère la guerre dans le monde et dans les banlieues la rose que je jette au début montre les personne qui tombe sens qu’il est rien de mander car il se fon tirer déçus. Je suis habiller de noir pour montrer l’angoisse je porte un chapeau pour montrer que c’est un monde ou l’on enfermer. Est ici sur le cœur je porte une fleur blanche qui montre la paix !!
Ma chorégraphie et faite en quatres temps
Le premier se fait en douceur pour montré l’angoisse la peur au ventre tout est lent mais la mort et proche !! Les corps tombes au sol. (Ceci a était montré par la rose rouge)
Puis le deuxième temps : On lève la tête et la mort et face a voue et il faut fuir De nouveau tout redeviens lent et d’un coup tout est plus rapide on tourne dans un cercle vicieuse qui ne se fini jamais.
Le troisième temps se fait aussi du lenteur cruel ou la force se fait avec les bras (ceci a été représentait par du break danse) Le sang vous monte au cerveau et vous avais l’impression que tout va exploser d’un coup dans votre tête !! Mais vous arriver a fuir une nouvelle fois sa et la vous vous relever et vous recommencer a tourner dans un monde paradoxale et horrible qui ne se fini jamais !!
Est le quatrième temps c’est la misse a mort ou vous demander pitié et grâce. Vous croiser les bras et vous prié !! Quelle sera votre dénié jugement ? Le sang vous coule de la bouche et votre cœur arrête de battre et vous ne bouger plus !!

Sylvia était très expressive et parlais d’un vois calme et mystérieuse !! Sa lui donnais même elle-même des frison dans le dos rien que dis penser ! Elle se redressa car elle avait posé les mains sur le bureau de Matt et elle lui dit toute souriante !!

Voila jéspére que sa vous a plus !?

Sylvia pris ses clic et ses clac et parti de la salle de danse fière de se qu’elle avais fait comme devoir pour Matt elle n’avais fait aucun faut pas. Et elle s’était très entraimer pour se devoir tout les soir elle était au théâtre pour répéter. Sylvia parti tout droit voir Lola pour lui raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

Matt avait regarder attentivement la choré que venait de lui faire Silvia, il avait prit des notes sur son calpin qu'il était entrain de relire quand Silvia quitta la salle apres lui avoir fournis des explications sur sa choré.Il écrivit a coté de son prénom sa note en rouge et l'entoura puis il ferma le calpin en attendant le prochain eleve qui passerait son examen.Mes les eleves ne se précipitaient pas vraiment alors Matt attendit.Si personne ne venait il leur collerait un zéro et les refuserait dans ses prochains cours de danse américaine et personne ne passerait en 3eme année par la meme occasion

[hj ben virée moi de suite alors]


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

[hj: 2 avértisment 5 Ligne obligatoir]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

[virée moi de suite alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Pour l'examen   Pour l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noa
» Pour danser
» Un appart pour moi
» Pour danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de danse americaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser