unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

miguel etait reparti pour 6 moi en france pour la promo de sa nouvelle chanson,
il etait rentré quelque jour sur madrid pour voir sa famille et ses amis , il entra dans le hall qui n'avait pas changer ,
il avait repris confiance en lui , sa carriere fonctionnai a merveille et c'etait la seule chose a laquelle il se consentrai actuellement, il s'avanca dans le hall et fut rapidement reconnu , il signa quelque autographe , posa pour des photos et parla avec ses fans qui lui demandai ou en etait sa carriere et lui souhaitaire un joyeux anniversaire et oui miguel avait 24 ans aujourd'hui meme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Sylvia sortait d'un exame de fin d'année. Elle chercher les érreure qu'elle avais bien put commétre durant l'épreuve mais elle ne voillais pas vraiment !! Bon arréton de stresser c'est dériére et elle véret bien les résultas!!
Quand Sylvia arriva en haut des escalier elle se stopa et regarda la foule qui se trouvais en bas des escaliés Elle vue Miguel qui était bien heureux et qui parlais et signet des Authographe. Elle continua a regarder et commença a désendre une a une les marche en le regadant !! un peu étonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

malgré le manque d'elle , il avait decider de continuer sa vie tout en restant celibataire ,
sa carriere etait devenu sa priorité et il ne laissai pas la place a l'amour , il etait devenu un accro du boulot comme on dit ,
il continuai de parler avec ses fans tout en prenant la pose pour les photos et son regard se posa sur sylvia ,
il la regarde d'un regard tendre mais peu sur , il ne la reconnaissai pas vraiment bien que si c'etait elle ,
il la trouvait encore plus belle qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Sylvia ne s'avais pas comment réagir vis a vis de lui mais ce n'était pas un monstre nomplus. Elle mis bien son sac sur son épaule et paussa ces affaire en travére de son brat et elle leva sa main pour lui faire un petit signe de bienvenut!!
Elle souria légérement et continua a désendre et a se diriger vére les dortoir mais avant de sa elle alla au distributeur prendre de quoi boire un peu !! car apret se qu'elle venais de faire elle avais chaux et elle avais besoin de se désaltérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

il la regarda passer mais prefera ne pas aller la deranger , il parla encore un peu avec les fans
qui le prenait en photo puis commenca a sortir du groupe pour rejoindre les chambres ,
apres toute cette route il avait surtout besoin de dormir , il la regarda en avancant ,
mais se doutait qu'elle ne voudrait pas le voir , elle refesai sa vie et lui devait faire la sienne ,
il avanca donc vers le dortoir a la recherche de sa chambre , bien qu'il avait toujours la meme il se sentai un peu perdu ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

Apret avoir pris sa boison Sylvia parti vére les dortoir et elle croisa Miguel !! elle le pouvais pas vraiment l'éviter dans les couloirs!! Donc elle s'arréta pour lui parler !!

Salut!!

Elle ne s'avais pas vraiment quoi lui dire en faite!! en tout cas Sylvia avais le visage raillonant et plus fatiguer comme avant !! Elle le regarda et se lacha les cheveux!!

Euh... tu va bien depuis le temps?

Elle éspairais bien qu'il l'avais oublier . ET même qu'il avais tiré un trais sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

il la regarda le coeur blessé , la voir si heureuse sans lui ,
c'etait egoiste de sa part mais il prefera ne pas le montrer


je vais bien oui

il ne l'avait pas oublier , non loin de la il s'interdisai d'aimé a present , il n'y avait qu'une place dans son coeur
et elle appartenait a sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

OK ok c'est cool alors!!

Sylvia ne s'avais pas tros quoi lui dire !! en se moment même! de l'avoir devant elle lui faisait bizard car elle s'avais qu'elle lui avais brisser le coeur !! elle aimerais bien qu'il trouve quelqu'un ou a moin que se ne sois déja fait elle ne s'avais pas vraiment !!

Euh quoid de beau depuis tout se temps?

La preuve elle ne s'avais vraiment pas quoi dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

et bien mon film a assez bien marcher , j'ai sorti un nouveau single en france qui a rapidemen plu au public
et puis je suis en pleine preparation d'une tournée de concert en france

il la regarda ne sachan trop quoi dire non plus , il aimai cette femme mais se resgnait a ne pas le montrer
car elle etait surement passé a autre chose maintenan , bien qu'en faite il n'en savait rien, quoi qu'il arrive il etait quand meme heureux si elle etait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Elle regarda Miguel !! avec un léger sourir et elle l'écouta parler !! elle trouvais sa bien qu'il est put refére sa vie !! mais il n'avais pas l'aire si mal apret cette frustation s'en explication qu'il avais eux tout les deux!! mais bon Sylvia ne voulais pas l'avoir cette discution sauf si Miguel la voulais elle ne passerais pas a côter!!

C'est bien alors!! Heu moi Pedro et revenut enfin juste pour son fils... et Bryan va beaucoup mieux depuis qu'il et la !! je me mais a fon dans mon travail et je ne pense a rien d'autre sinon !! je sort juste d'un exame a l'instent!! donc je suis un peu KO... voila rien de spéciale dans ma petite vie!! misérable et patétique!!

Sylvia le regarda et remis de nouveauc corectement son sac de sport sur son épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

il prefera ne rien repondre au retour de pedro , rien que d'entendre le nom de ce mec lui donnait envie de vomir et pleurer ,
il resta la a l'ecouter et a lui sourir , maintenan il devrai se faire a ca , meme si cela etait difficile , que repondre a ca ,
il avait certe brisé un mariage mais l'amour qu'il a pour elle est toujours aussi fort ,
il pourrai se battre pour qu'elle revienne mais a quoi bon , elle etait surement malheureuse avec lui et ce devait etre cela la cause de leur rupture si douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Voila !! entre nous c'est peut être fini mais jéspére que l'on réstera quand même ami.. même si je suis célib!!

elle souri et le regarda !!

Bon je ves pas tarder j'ai envie de predndre une douche et de malonger un peu sur un lit car je suis vraiment KO ont se vois plus tard si tu veu !!

Sylvia remis c'est cheveux en arriére d'un jeste de main et donna un dérnié sourir a Miguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

je veut que ton bonheur , j'ai eu du mal a te le dire quand je suis parti car la douleur etait trop forte

ne voulait pas dire qu'elle l'etait toujours meme encore plus qu'avant

mais maintenan je veut vraiment que tu soit heureuse meme si c'est sans moi mais je...je ne pense pas pouvoir etre ton ami car moi...moi je t'aime

il entra dans sa chambre et jeta son sac puis alla dans la salle de bain se passé de l'eau sur le visage pour ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Sylvia le regarda et fut déçus qu'il refuse et encore plus qu'il l'aime toujours!! Il revenais et sa redevenais compliquer !! mais Sylvia devais prendre sur elle et faire un chois. POur le moment elle ne pensait cas son fils a pas a son bonheur personnel. Elle le regarda partir s'en rien dire et elle alla a son tour apret être rester sur place quelque minute, a sa chambre. Elle y entra possa ses affaire et parti sous la douche et alla s'alonger apret s'en pouvoir fermer l'oeil du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 38
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

il rentra dans sa chambre et vida son sac , il soupira peut etre n'aurai t'il pas du lui dire qu'il l'aimai encore
mais il ne voulait pas lui mentir , il lui devait une explication suite a son depar sans motif
alors qu'elle lui avait annoncer son divorce mais a quoi bon lui dire , il l'avait perdu et il le savait bien ,
il n'y avait plus d'amour dans le regard de sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser