unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 accident de miguel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Quand Sylvia se rvéilla le matin elle était en sueur! Elle se dirigea vére la salle de bains et elle pris une douche!! Puis elle monta a la chambre oudormais encore Pedro et Bryan! Sylvia était biensur en serviette!! Elle alla a son armoir pour prendre des vétement et elle les enfila puis elle retourna a Salle de bains en ne faisant aucun bruit pour réveiller personne!! Elle se coifa a la va vite avec un chouchou quel trouva. Elle s'attacha les cheveux en chnion avec plusieur méche qui resortait !!
Elle se diriga ensuite a la cuisine et manga un petit truc et bue un café au lait!! Elle pris ses Clés de voitur et parti voir Miguel a l'hopital.

Arriver la bas elle monta a sa chambre ne fait pas de bruit et va se rassoir pret de son chevet !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

miguel venait tout juste de terminer sa toillete , il sortait de la salle de bain
avec l'aide de l'aide soignante il retourna dans son lit
il etait heureux que sylvia soit la , il attrapa un croisant qui etait sur son plateau
et lui tenda avec un petit sourir , son bras tremblai dut au manque de force qu'il avait
mais il voulait lui offrir se peu , pour la remercier d'etre la pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Sylvia avais l'impression de voir un enfant malade!! Elle pris le croisan comme présent. L'infirmiére dit a Sylvia que Miguel n'avais encore rien manger. Sylvia fit un petit signe de tête a l'aide soignate avec un léger sourir et elle lui dit qu'elle allais sen charger !!
Sylvia regarda Miguel et l'aide soignante parti .


Merci Miguel mais tu n'a aucune force donc ces a toi de le manger !! si tu veu je te le donne !! tu c'est moi j'ai déja manger et je n'est pas trés faim.

Elle lui souria et coupa un petit meaurco du croisant et le porta a la bouche de Miguel. Celui ci aller peut être le refuser ou bien alors le prendre elle ne s'avais pas mais elle allais tout faire pour qu'il reprenne des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

il la regarda lui parler comme a un gamin , il desaprouvai ca , il voulait etre un homme
pour elle pas un goss dont elle s'occupe , il tourna la tete vers la fenetre sans rien dire ,
il savait qu'il etait faible mais il n'avait pas d'envie , la vue de cette nouriture ne
l'interessai pas , la seule qui lui donnai le sourir etait la presence de sylvia ,
il ne voulait rien d'autre , ca lui sufisai pour etre heureux un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

Elle regardait Miguel . et elle regarda la nouriture sur le plateau ensuite !!

Ok je c'est la nouriture de l'hopitale et dégeulase mais tu peu pas réster la sens manger Miguel bouje toit a la fin tu doitg prendre des forces.

Sylvia le regarda et elle se leva.

Tu c'est quoi je ves aller chercher de vrais croisant et deux bonne boison bien chaude!! ok et je mangerer avec toi !! bon c'est pas un endroit trés romantique ici mais bon on va faire avec.

Elle souria elle se pencha sur lui embrassa le frond !!

Je revient j'en n'est pas pour lontemps.

Sylvia parti et un peu de temps plus tard elle reveanais a l'hopitale avec deux boison et un petit sac avec deux croisant encor chaux qui venais sortir du four de la boulangerie. Elle posa tout sa sur la table de Miguel et le regarda .


L'apétie vien en mangan alors ont va manger tout les deux tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:52

il tourna la tete et eu un sourir , il etait touché qu'elle prenne autan soin de lui

daccor

c'etait le seul qu'il avait reussi a prononcer , sa voix etait encore faible certe mais
c'etait un bon debut , il souria et pris un croissan , n'osan pas toucher a la boisson
chaude de peur de se faire mal a sa gorge , il pris un petit bout de croissan et le
mis dans sa bouche , il grimaca en l'avalan , mais finit par sourir a sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Sylvia regarda Miguel qui commença a manger !! elle aussi se forçais a manger car peu de temps avans elle avais pris un petit déjeuner et son ventre était plein mais bon il n'y avais que sa a faire pour faire manger Miguel . Sylvia But quelque gorger de la boison chaude et morda quelque petit meaurcaux dans son croisant.

Tu voie tu arrive un peu a manger je suis sur que sa te fait du bien !!

Elle lui souria et finit son croisan avec du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

il la regarda et voyait qu'elle se forcai , lui aussi le faisai mais pour lui faire plaisir seulement ,
car il n'avait pas d'apetit, il buva un peu de sa boisson chaude pour faire passer les morceaux de croissant


je ne sais pas comment te remercier , tu as surement mieu a faire que rester la avec moi

il laissa aparaitre un petit sourir timide puis regarda vers la fenetre
, c'est vrai il faisai beau elle aurai mieu fais d'aller en profiter que de rester la avec lu
i
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:43

Non si j'avais mieux a faire que d'être pret d'un amie je ne serais pas la !! épuis de toute façons chez moi se son mes amie qui passe les premié sur tout toi Miguel en se moment tu est ma prioriter !!
Elle lui souria et elle continua a boire quelque gorger et elle lui carésa la main .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

il souria touché qu'elle dise ca , lui etre sa priorité , mais elle l'avait dit il n'etait plus que son ami ,
il garda le sourir meme si ca faisai mal , il ne voulait pas gacher ce moment en sa compagnie ,
il regarda sa main qui caressai la sienne puis la regarda , il atrapa sa main et la porta a ses levres ,
il y deposa un tendre baisé sans la quitté du regard


merci d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:09

Sylvia lui sourie et regarda la délicatesse de Miguel!! son sourir disparue et elle lui dit en baissant la tête .

Je suis désoler de tout se que je tes fait Miguel !! je t'avais promie le bonheur et j'ai fait tout le contrére.J'ai dit des chose méchante et je le regrette car je ne le pensait pas jésaillais juste de téloigner de moi !! je suis vrément désoler je te demande pardon de se que j'ai put te faire c'est jours dérnié...

Sylvia releva la tête et elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:31

il passa sa main sur sa joue ne lachan pas son sourir , il etait si bien aupres d'elle et lui dit

je devrai t'en vouloir mais je n'y arrive pas , je t'aime trop pour ca ,
j'aurai du te dire pourquoi j'etait parti tout ce temp mais je voulait t'eloigné des problemes
que j'avait pour qu'a mon retour notre amour soit le plus fort et que jamais on ne se quitte mais j'ai raté et je me force a l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:51

Quel probléme ? tu ne m'a jamais dit que tu avais des probléme Miguel !!

Sylvia était on ne peu plus surpris de se qu'il lui disait elle avais l'impression qu'il allais lui dir une chose dont elle ne s'attendait pas une nouvel fois!!

Je te pris de bien vouloir me raconter quel était c'est probléme Miguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

j'ai un frere dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis mes 18 ans , il a quitté la maison apres une violente dispute avec notre pere , et il y a quelque mois il m'a appeler et m'a demander de l'aidé a barcelone , il s'est mis dans une merde pas possible avec des dileur de drogue , il leur devait du fric mais ne pouvait pas payer alors il a fallu que je me rende la bas et non etre ici car il a donné mon nom et si ses mecs etait venu ici ils aurait pu s'en prendre a toi et ca je le refusai alors j'ai preferer partir pour regler les problemes de mon frere et evité de te mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Sylvia avais du mal a y croire!!

vous êtes tous barjo dans ta famille?

Elle le regarda en écartant ces sourciles elle avais bien écouter l'histoir de Miguel qui pouvais être une bonne excuse est qui pouvais trés bien cacher autre chose que personne ne pouvais penser jusqu'a aujourdhuit!! Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

je ne touche pas a cette merde si c'est ce que tu pense , mon frere je l'ai pas vu depuis des années et il m'a apeler pour le sortir de la merde enfin pour me dire qu'il m'avait mis dans la merde en lachan mon nom , j'ai voulu te proteger toi et bryan , j'avait pas envie que ses dingues debarque et s'en prennent a vous

il tourna la tete vers la fenetre pour ne plus la regarder , il s'en voulait qu'elle le prenne comme ca , il voulait juste evité qu'on s'en prenne a elle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:16

J'ai jamais dit sa Miguel! sa me parrais juste bizar que ton frére est dit ton nom alors qu'il ne t'a pas revut depuis des année et en plus pourquoi il l'aurais donner si aimerais que tu le sorte de la merde sa voudrais dire que vous vous entendiez bien ou alors vous vous entender mal et alors la sa fait des année que tu est dans la merde et que tu me dit rien !!

Sylvia regardais Miguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:26

mon frere est parti j'etait encore un gamin , je ne lui est jamais pardonner , mais lui s'est renseigner sur moi ,
il a su que je m'en sortait bien et que j'avait du fric donc en lachan mon nom
il etait sur que je pourai l'aidé car meme si je lui en veut d'etre parti il reste avant tout mon frere ,
je sais que cette histoire est louche et c'est aussi pourquoi je n'ai rien dit ,
tu m'aurai surement pris pour un menteur alors que tout ce que je voulait c'etait t'eloigner des histoires que mon frere m'a mis sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Sylvia resta silencieusse et ne voulais plus répondre a cela!! il devais peut être avoir raison! mais pourquoi il ne dirais pas a c'est tipe le nom de son frére et qu'il se débrouille seul dans sa merde c'est vrais si il n'avais pas envie de se faire tué par c'est tipe!! épuis il n'avais qua les balancer au flic et voila basta surtout s'il avais les noms!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

il la regarda , son visage parlait pour elle comme toujours

je sais ce que tu pense , j'y est pensé aussi mais c'est mon frere ,
et j'ai voulu le proteger de ses connerie mais surtout te proteger toi ,
j'aurai jamais suporté que ses dingues debarque ici et s'en prenne a toi et bryan
je ne m'en serai jamais pardonner si je t'avait mis en danger
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

Arret il ne me connaise pas et ton frére n'est pas au courant que nous deux nous avon eux une liaison Miguel donc ont aurais pas été en danger je n'y crois pas une seconde puis il y aurais eux Pedro qui aurais été la pour nous protéger. ton histoire de se côter la ne tien pas debout!!

Sylvia disait se qu'elle pensait et ne trouvais pas sa logique du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

tu as raison , pense que je te ment ca sera surement mieu

il lacha le croissant et tourna la tete vers la fenetre decider cette fois a ne plus bouger de position ,
elle ne le croyait pas , et par dessu ca il avait falu qu'elle reparle de pedro ,
il savait qu'il l'avait perdu elle n'avait pas besoin d'enfoncer le clou ,
il n'en pouvait plus pourquoi l'avait t'elle sauvé alors que sa vie ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

Sérieu réste gamin jusqu'a la fin de ta vie !! c'est pas mois qui tes mis dans cette merde!! fais la geul si tu veu mais tu comence vraiment a me taper sur les néres. J'en n'est mare je me casse de la !! By Miguel a un de ses quatre avec ou sens tes histoire...

Sylvia se léve énérver de l'atitude de Miguel!! elle avais quand même le droit de se posser des question sur cette histoire!! c'était son droit!! et se mec n'était vraiment pas un sur homme mes un véritable imbésile!! et cette fois si Miguel ne comprendrais pas se que Sylvia pouvais penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

il tourna la tete et lui ratrapa la main pour ne pas qu'elle parte , il la regarda d'un regard effrayer , regard qu'il n'avait pas souvent , comment lui dire qu'il avait peur , peur pour lui mais aussi pour elle , il n'aurai pas du revenir peu etre , ou plutot non il devait se sortir de la , c'etait sa mission , eloigné tout risque mais comment faire , aurait t'il la force suffisante pour ca , il le devait coute que coute ,il ne lacha pas son regard de sylvia , elle seule pouvait le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Sylvia tourna la tête et elle le regarda! elle avais un regard énérver, mais elle comprenais quand même Miguel. Elle prolonga son regard dans le sien et tourna la tête et lui lacha la main doucement et parti de la chambre de Miguel. Sylvia arriva dans le couloir de l'hôpital. Elle ne s'avais pas si elle devais partir ou rester encore un peu. Elle décida au bout de 10 minute de partir et de revenir plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de miguel   accident de miguel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de miguel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident
» POur Miguel!
» *Diana de miguel*
» miguel angel
» miguel et sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Autre endroit dans la ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser