unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reprend gout a la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

apres plusieur semaine de retablissement miguel etait enfin de retour , il venait de repeter une choré pendant plusieur heure et avait maintenan besoin d'une bonne douche , il entra dans le vestiaire et alla a son casier en sorta sa serviette et sa tenu de rechange puis se desabilla , il passa la serviete autour de sa taille , atrapa son gel douche et entra dans la douche , il retira sa serviette et la posa sur le muret , deposa son gel douche a coté et alluma l'eau puis commenca a se doucher en chantonnan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Sylvia arriva dans les véstiaire pas mal pensive. D'ailleur elle était comme sa depuis plusieur semaine. Sylvia regarda La salle ou il y avais plusieur banc des casier et des lavabos. Dériére un grand murs non fermer se trouvais les douches. Elle entendais l'eau couler et repenset a de vieux souvenir . Sylvia s'approcha d'un endroit du troisiéme banc ou se trouvais les affaires de miguel qu'elle avais reconut. Elle pris le t-shirt et le porta a son nez. Elle se mis assise et elle regarda le tissu, qu'elle carésa du bout des doitgs. Elle pensait a lui... une larmes coula de sa joue et se mis sur le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

miguel n'entendan pas que quelqu'un etait entrer a cause de l'eau qui coulait attrapa sa serviette et se la repassa autour de lui en chantonan toujours un air qu'il avait composé lui meme , il eteigna l'eau et repris son gel douche , il sorta des douches et trouva sylvia , il s'aprocha doucement ne sachant pas trop pourquoi elle tenait son tee shirt puis s'apercu qu'elle pleurait , il alla donc s'assoir pres d'elle et sans parler la pris contre lui meme s'il etait encore un peu mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:48

Sylvia senti Miguel pret d'elle. Quand il la pris contre lui elle se laissa aller! Elle posa sa tête contre son tors et elle ferma les yeux. Elle ne faisait rien de mal en étant contre Miguel et en plus sa ne voulais rien dire. Elle était tout simplement contente qu'il soit rentrer . Sylvia arréta de penser et elle resta en silence contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09

il lui essuya sa larme et lui souria , il detestait la voir pleurer et c'etait la raison pour laquelle il l'avait pris dans ses bras sans aucune arriere penser il la regarda en sourian

pourquoi une aussi belle femme pleure avec mon tee shirt en main ?

c'est vrai il ne comprenai pas trop , il esperai qu'elle n'avait rien de grave , car cela l'aurai vraiment gener il voulait qu'elle soit heureuse et souriante car c'est la qu'elle etait la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:57

Non elle ne pleur pas elle pense seulement...

Sylvia tourna la tête et souri.

Elle n'a aucune raison de pleurer avec un t-shirt en main surtout si c'est le tien.


Elle tenda la main avec la quelle tenais le survétement et lui redonna.

Tien il t'appartien... désoler pour les goutes qu'il son deçus!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

le prend , la trouve chelou mais bon

merci

se leve et le fou dans son casier en boule , en sort un autre et l'enfile ,
enfile son boxer puis son jean en siflotant toujours
la comprenait pas mais voulai pas s'atarder la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:33

Sylvia avais encore les yeux un peu brillant des quelque larmes qu'elle avais fait couler. Elle regarda Miguel qui était entrin de se r'habiller. Sylvia se leva et alla a son tour a son cassié et pris c'est affaire de toilette pour aller prendre un douche.

Alors quoi de nouveau dans ta vie Miguel ?


Sylvia ferma son casié lança un petit regard a Miguel !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:38

il deposa son regard sur elle et lui souria

bien pas grand chose , je tourne dans une nouvelle serie en ce moment dans laquelle j'ai le role principal , je vais faire bientot des concert en france , en italie et un en corse et puis j'ai mon future single qui va sortir a la rentré en france et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

OUah la belle vie que tu méne Miguel!! tout se passe mérveilleussement bien pour toi !!

Elle lui souria les yeux toujours aussi brillant de tristesse.

Est bien moi rien je travaille toujours dans l'école en tant qu'éléve!!

Elle pris sa serviette la mis autour d'elle et se désabille par dessou.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:42

il la regarda n'aiman pas la voir avec ce regard , certe elle etait tout de meme belle mais il la preferai heureuse , il decida donc de lacher le morceau

sylvia..qu'es qui t'arrive , je te connait et je sais que ton regard a envie que tu me parle de ce qui te tracasse

il savait qu'elle ne se confirai pas facilement mais son regard etait souvent trompeur de ses paroles quan elle disai que tout allai bien alors que tout cela n'etai que mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:15

J'ai beaucoup de chose qui me tracasse. Mon fils va avoir un ans et c'est parent son déja séparer !! sa me rent triste. En plus il na plus de pére du tout

Elle le regardait et elle était bien triste. Sylvia repensa tout leur bon moment passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprend gout a la vie Empty
MessageSujet: Re: reprend gout a la vie   reprend gout a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprend gout a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser