unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promaine pour se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:55

*Elle se promenait et une pluis se mis à tomber lorsqu'elle arriva près du Kiosque, où elle alla s'abriter*

Quel temps j'espère que ça vas passez et vite
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:19

*Il se balladait et se fis surprendre par la tempête et alla se refugier sous le Kiosque*

Sataner temps

*Puis il aperçue Cristina*

Salut quesque tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:24

J'était entrain de me promener lorsque je me suis fais surprendre par la tempête, je supose que toi ça doit être la même chose

*Dit elle en le regardant, tremper jusqu'aux os*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:31

*Il se rapprocha d'elle, en le va sont blouson et lui mis sur les épaules*

Pourquoi tu es partit aussi précipitament, je n'ai même pas eu le temps de te dire que cela ne me dérangeait pas de sortir avec l'un de mes profs et que si tu ne voulait pas être avec moi on pouvait quand même rester bon amis

*Dit il en la regardent dans les yeux profondément et passionnément*

Je ne sais pourquoi, mais je croit que je suis entrain de tomber amoureux, elle est magnifique

*Il sentit soncoeur battre de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36

*Elle soutient sont sont regard de braise *

Ce n'est pas que je ne veux pas être avec toi, mais j'ai une étique qui me dit de ne pas sortir avec mes élèves, je n'aime pas m'élanger vis privée et vie professionnel, que ferait tu a ma place, comprend moi

*Puis elle se mis à rougir en baissant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:43

*Il se raprocha encore un peu, lorsqu'il fut tous contre elle, il mis sa main sous son menton pour soulever doucement sa tête et elle le regarda de nouveau dans les yeux*

Je ne sais pas se que je ferait, mais se que je sais c'est que cela ne me dérangerait pas

*Il la regarda toujour aussi profondément dans les yeux, la pluis s'arrêta brusquement et un rayon de soleil éclaira le Kiosque, leurs têtes s'avançairent et ils s'embrassairent*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:48

*Ils s'enlassairent tous en continuant leur baiser qui se prolonga et lorsqu'ils eurent finit elle recula sa tête et le regarda de nouveau dans les yeux*

On ne devrait pas, mais je veux bien que l'on continue, après tous on verra ce que cela donnera

*Et elle lui redonna un baiser long et passionner*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:03

*Noa passa ses mains délicatement sur son dos et lorsque le baiser fut fini, il lui caressa la joue et la regarda dans les yeux*

Cela vas peut-être te paraitre idiot, mais j'aienvie de te dire je t'aime, car c'est le cas

*Tous en ne la quittant pas du regared, il lui sourit*

Je t'aime Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:37

Ce n'est pas idiot c'est charmant

*Dit elle en ne le quittant pas des yeux*

Moi aussi je peut te dire quelque chose

*Dit elle avec un sourire*

Je t'aime aussi Noa

*Et ils recommençairent à s'embrassez passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:53

*Continua à l'embrasser, en la serrant plus fort contre lui et Cristina enroula ses bras autour de son cou pour se comprimer contre son corp*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

*Lors qu'ils eurent fini, il allairent se promener, main dans la main, ensuite Cristina se rapella qu'elle devait partir*

Excuse moi mais je doit y aller, on se voit toute à l'heure, à la salle de repos si l'on n'ai que tous les deux

*Elle lui sourit et le regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:50

D'accord

*Et ils recommençairent à s'embrassez, ensuite Cristina partit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promaine pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Se promaine pour se détendre   Se promaine pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promaine pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promaine
» Pour Noa
» POur Miguel!
» Pub pour forum
» Pour danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Le kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser