unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 regle de mon cour

Aller en bas 
AuteurMessage
irene mi
Invité




regle de mon cour Empty
MessageSujet: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:48

- Pas de bavardages, c'est un cours pas un salon de thé ni un lieu pour se faire des amis ou parler de ses problèmes!!!! Il y a assez d'endroits sur le forum pour ça!!!

- Il est interdit de sortir du cours sans raison valable! Si vous sortez pour une raison non valable vous n'êtes pas autoriser à revenir dans le cours en cours.

- Si vous allez par exemple à l'hopital pensez que le cours est censé se dérouler seulement sur 1h donc vous ne pouvez pas y aller puis revenir en cours, attendez le cours suivant!


- Lorsque vous arrivez en retard lisez mon dernier message pour savoir quel est l'exercice en cours, il suffit pas d'arriver et de dire "*s'échauffe*" ou "*fais le grand écart*"!!!!

- Lorsque vous entrez en cours n'engagez pas de conversation avec les élèves, vous voyez souvent vous dans Un dos tres des élèves retardataires qui disent "salut tout le monde!!" pendant que les autres font un exercice???!!!

- Si je ne suis pas là attendez que je revienne au lieu de poster à tout bout de chant des messages qui n'ont aucun interêt pour le cours !!!!!!!

- Tous les messages qui n'ont aucun rapport direct avec le cours seront supprimés, avec en prime un avertissement et peut-etre même des points en moins à ceux qui postent inutilement trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

regle de mon cour Empty
MessageSujet: Re: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:51

lu et aprouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Gh
Invité




regle de mon cour Empty
MessageSujet: r   regle de mon cour Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




regle de mon cour Empty
MessageSujet: Re: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:55

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




regle de mon cour Empty
MessageSujet: Re: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:30

lu mes trouve sa inpeut s'évére surtout pour seus qui peuve pas se connecter au moment ou le profe se connecte
Revenir en haut Aller en bas
martha r
Invité




regle de mon cour Empty
MessageSujet: Re: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle de mon cour Empty
MessageSujet: Re: regle de mon cour   regle de mon cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle de mon cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» 2 eme cour
» 1er cour
» Cour
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de danse classique :: cour de Caïn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser