unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parler avec Noa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

parler avec Noa! Empty
MessageSujet: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:08

*ils arriverent dans la chambre et il n'y avait personne*

alors que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

parler avec Noa! Empty
MessageSujet: Re: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:46

*Il ferma la porte*

Ben voila en faite c'est parce que je ne veux pas que ça se sache que Cristina et moi on n'ai ensemble donc je ne peut pas aller avec elle au bal, mais à qui je vais demander de m'accompagner pour y aller? Je pensait demander à Sylvia. Comme ça Cristina ira avec Matt et cela ne fera pas jazzer, mais tu croit qu'elles seront d'accord, je sais pas trop comment fair.

*Dit il ennuyer et s'assie sur l'un des lits*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

parler avec Noa! Empty
MessageSujet: Re: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:50

oui effectivement sa c'est un sacré probleme bas je sais pas il faudrait leur parler une a une ou bien ensemble enfin je me demande comment elles vont prendre sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

parler avec Noa! Empty
MessageSujet: Re: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:55

Ben sinon je peus y aller tout seul, je sais que Cristina ne m'en voudra pas car c'est ce qu'elle voulait faire.

*Dit il tous en regardant Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

parler avec Noa! Empty
MessageSujet: Re: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:32

oué aussi et je pense que c'est se que feras aussi Matt et Sylvia de leur coter du moin je ne sait psa trop il ne m'en on pas trop parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler avec Noa! Empty
MessageSujet: Re: parler avec Noa!   parler avec Noa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler avec Noa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec matt pour parler a Carmen
» veu parler a Carmen
» veu parler a Alicia
» Vien parler a Jero
» Veu parler a Carmen de toute urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartement d'Alicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser