unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation chez Carmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina
Invité




Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46

*Elle arriva devant le bureau de Carmen, puis elle frappa, à cause de la convocation qu'elle avait eu et dont elle avait un peu peur et dont elle se doutait un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:51

*Elle entendit frapper leva les yeux vers la porte et savait que Cristina devait venir*

Entre et assiait toi Cristina

*Dit elle d'un ton ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:53

*Elle entra et s'assie. Elle regarda Carmen*

Puis je s'avoir pourqoi vous m'avez convoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

*Elle regarde la porte qui est resté ouverte*

Tu le sorra mais j'attend une autre personne qui ne devrait pas tarder, en tous cas je l'espère et je suis certaine que tu comprendra lorsque tu verra arriver cette personne.

Continuant sur un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:58

*Il arriva à son tour et vit que la porte était ouverte, il venait hélas pour la même raison que Cristina.*

Bonjour Carmen

*Fait un signe de tête à Cristina*

Bonjour Cristina

*Et reste planter sur le seille de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:06

*Elle le regarde arriver, puis regarde Cristina, qui avait tourner la tête lorsqu'il est arriver, elle lui fit le même signe de tête et Carmen lui montra avec la main une chaise à coter de Cristina*

Bonjour Noa entre et assiait toi

*Le regarde s'assoire, puis elle les regarde tous les deux*

Voilà, je vais en venir au fait, j'ai appris malgrès moi, par un ami que vous étiez ensemble et vous savez ceux que dit le règlement de cette école.
Les professeurs et les èléves ne doivent pas sortir ensemble. Je ne souhaite en n'aucun cas, vous virer Cristina et encore moins fair de même pour vous Noa, alors j'aimerait à se que vous prenier vos distances l'un de l'autre. Me suis je bien fais comprendre?

*Dit elle en mettant les coudes sur son bureau et en croisant ses doights*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:17

*Il la regarde droit dans les yeux*

Je n'ai aucunement peur de me faire virer de l'école et je ne compte pas non plus méloigner de Cristina. Car je souhaite l'épouser, vous pouver mettre vos menaces à exécution pour moi car je ne souhaite pas vous obéir pour cela, je tiens plus que tous à elle, mais si vous virer Cristina et bien sacher que vous perdrez une très bonne prof de chant et les èlèves risque de la regrettez, de plus je compte à vous faire de la pub pou votre école, qui ne risque pas d'être méliorative pour votre école car je connais énormément d'élèves qui esitent pour venir soit dans votre école, soit dans celle de Barcelone qui et votre concurante et ils souhaitaient s'inscrirent l'année prochaine en amenant des fond pour l'école, qui je croit et pratiquement en déficite je croit alors la contribution de ces élèves fortuner vous aiderait à maintenir a flots votre capital.

*Dit il d'une traite, puis il se leva pris la main de Cristina qui resta bouche B. Devans se qu'il venait de débiter*

Vient chérie je ne reste pas une minute de plus dans se bureau, à entre des menaces.

*Il la reagrda en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:25

*Elle se leva, en gardant la main de Noa bien serrer dans la sienne et regarda Carmen, avans de partir*

Ecouter se qu'il vient de vous car je ne compte pas non plus saider à vos menaces, sacher que Noa et aussi un très bonne élèves et que je ne compte pas non plus méloigner de lui. Et je ne reste pas non plus. Vous nous ferez signe lorsque vous aurez mieux réfléchit à se que vous venez de nous dire. Aurevoir.

*Et il partir tous les deux mains dans la main, puis ils restairent tous les deux dans le couloir*

Je te remerci pour se que tu as dit sur moi, c'était adorable de m'avoir défendut, tu pensait vraiment se que tu as dit à l'instant?

*Dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

*Il sortit avec Cristina dans le couloir près du bureau de Carmen et à côter de la salle des professeurs. Il vit Cristina se coller contre le mur et il posa ses mains sur celui ci, autour d'elle*

Mais c'est normal que je te défende, je t'aime et sache que j'ai penser chaque mots que j'ai dit. Car si cela était à refaire je redirait exactement pareil à chaques mots près. Je t'aime Cristina et je souhaite faire ma vie avec toi.

*Puis il se pencha vers elle, avec les yeux qui étincelles et pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, il l'embrasse sans avoir peur de la réaction des autres.*

On peut enfin s'embrasser ici sans avoir peur que quelqu'un ne nous disent quoi que se soit, tu ne trouve pas cela super.

*Dit il avec un sourire, puis avant qu'elle n'ai le temps de répondre il la pris dans ses brats. L'une de ses mains dans son dos et l'autre sur sa tête et il l'embrassa très langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:49

*Elle le regarde*

Sache que moi aussi je pensais tous se que j'ai dit car je t'aime et je contente de ne plus avoir peur de cacher se que je ressens pour toi.


*Puis elle recommença à l'embrasser, en lui caressant le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation chez Carmen Empty
MessageSujet: Re: Convocation chez Carmen   Convocation chez Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation chez Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veu parler a Carmen
» Veu parler a Carmen de toute urgence
» arrive avec matt pour parler a Carmen
» chez lui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: L'administration et la salle des professeurs :: Bureau de Carmen et Alicia :: Bureau de Carmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser