unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revient de l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:49

*Ils revienrent tous les deux de l'hopital, un tas de courirer avait été poser sur la table du sallon. Elle posa sa veste sur une chaise de la salle à manger et alla s'assoire sur le canapé. Elle pris l'une des lettre et la lit attentivement*

Noa! Vient t'assoire près de moi j'ai quelque chose à te demander
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:53

*Il alla dirrectement poser les affaires de Cristina et les siennes dans la chambre car il allait habiter la le temps de la grossesse et il acourrut lorsqu'il entendit Craitina l'appeler croyant qu'elle allait encore avoir un malaise*

Quesqu'il y a ça ne vas pas tu veut que j'appel le medecin...

*Il s'assit près d'elle sur le canapé*

C'est le bébé quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:57

*Elle le regarde et lui sourit*

Non je vais bien mais je vient de lire cette lettre qui m'annonce que l'on m'offre un emploit à Miami et je serait mieux payez que chez Carmen.

*Elle le regarde surprise*

Quesque je leur répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:09

Quesque tu veus que je te dise? Je sais que cela te plairait mais comment je ferai pour suivre des cours si tu veus je reste rai au foyer pour garder notre bébé

*Dit il en prenant la lettre qui était adresser à son nom et l'ouvrit et la lut et leva les yeux vers Cristina, avec un sourire*

Je croit que nous avons chacun notre bonheur car une agence de Miami veus m'engager pour une comédie musical, mais un petit problème se pose qui va garder le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:35

*Elle le regarde*

C'est super et pour le bébé ne tant fait pas, mes parent on dessider de déménager à Miami mais je ne devais en parler à personne.
Oh mon amour c'est super, je suis si contente

*Elle lui fait un smack*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:39

*IL réfléchit un peu*

Je suis bête il y aura aussi ma mère puis qu'elle habite là-bas. C'est génial. Il ne reste plus qu'elle chose à faire, puis que l'on n'a publier les banc pour le mariage ils ne nous reste plus cas trouver l'endroit ou nous allons nous marriez, mais je pense avoir une idée sur la question. Que penserais tu de là où nous nous sommes rencontrer?

*Dit il en lui rendant son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:48

*Elle le regarde*

Si se serait magnifique, tu sais que tu as de très bonnes idées c'est peut-être pour cela que je t'aime nous n'aurons plus cas aller voir les annonces pour les maisons sur Miami à vendre, pour le mariage mes parents on déjà apeler chez le traiteur et pour la déco, j'ai eu ton père au téléphone il m'a dit qu'ils viendraient nous aider. Nous n'avons plus cas appeler le maire pour savoir si il accepte de ce déplacer d'ailleur c'est ce ke je vais faire tous de suite.

*Elle se leva pris le téléphone et appela la mairie et lorsqu'elle eu fini, elle se tourna vers lui*

C'est bon nous n'avons plus qu'à aller poser les décorations et une péniche et à notre disposition pour le repas elle se sera sur l'étant .

*Elle alla vers lui et l'embrassa *

Je t'aime, bon si on regardait sur internet les Maisons qui sont à vendre à Miami

*Elle lui sourit l'embrassa encore et se dirigea vers l'ordinateur et s'assie sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:37

*Vas s'assoire près d'elle *

Bon voyons se qu'il y à.

*Ils regardairent ensemble les petites annonces et trouvairent une superbe villa revient de l'hopital 2085_a*

Elle est superbe quesque tu en pense il y aura assez de place pour nos future enfants et regarde le prix elle abordable. Quesque tu en pense si tu veus je demande à ma mère d'aller la voir pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:41

Oui mais esque de partir à Miami comme ça se n'est pas un peut précipiter nous avons déjà à payer le mariage ensuite il faudra déboursser pour l'arriver du bébé et crois tu que l'on pourra payer tous ça plus la maison et je veus d'abord visister ma maison avans de l'acheter. Tu n'est pas d'accord avec moi et puis se n'est pas ta mère qui vas y habiter, elle n'à pas forcément les même goûts que moi.

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:47

*Il la regarde*

D'accord alors laisse moi envoyer un e-mail pour dire que j'accepte leur proposition.

*Lorsqu'il eu l'accord de Cristina il envoya un e-mail pour dire qu'il acceptait leur offre et quelques minute plus tard il ressut un e-mail qui lui disait que la compagnie lui vendrait la villa revient de l'hopital Exterior*

Cristina vient voir se que la compagnie me vend comme villa qui sera retenue sur mon premier salaire
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:54

*Elle fini avec son portable et alla voir*

Mais elle magnifique dit que tu est d'accord car tes parents et les miens se sont arranger pour payez notres mariage, j'ai l'impression de rêver, il y a tant de choses qui nous arrivent j'ai encore du mal à réaliser.

*Elle l'embrasse*

Bon je n'ai plus qu'à aller demander à mes témoins de venir avec moi faire les boutiques pour ma robe de marier et toi avec les tiens pour ton costume.

*Elle l'embrasse de nouveau*

Bon je te laisse je vais les voirs

Alors à toute à l'heure!

*Elle lui fit un smack et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:44

*Il la regarde*

D'accord mais revient moi vite

*Lui fait un sourire, puis un smack, finit ses mails, la regarde partir, va chercher son portefeuille qu'il avait poser sur une comode et s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: revient de l'hopital   revient de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revient
» revient du theatre
» revient du toit
» revient du lac avec Matt
» revient de la boite avec sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser