unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vien faire sa lessive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Mik
Invité




Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:19

*sourit *
je sens que l'on va étre de bon énemie tout les deux
*a fini de méttre son linge et prent son panier *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:22

oui je crois aussi mais pour moi c'est pas un problème car je n'est que toi comme ennemi!
*fait un sourire a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:36

moi c pareille tu et ma seul ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:40

enfin tu n'es pas vraiment mon ennemi, c'est juste que tu m'aime pas donc tu risque de me faire des grace ou dire d trucs mais moi je me laisse pas pietinner alors je vais me defendre tout simplement!

*le regarde*

au faite je peux savoir pourquoi je suis devenu ton ennemi d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:55

je ne te ferait pas des crase je n'en voi pas l'intéré et avec les quetion que tu posse tu me saoul pas mal tu te méle présque de la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:59

a bas faut pas grand chose pour devenir ton ennemi a toi! tu rique dans avoir beaucoup alors! et les questions c'est juste comme sa que je les poses je me mele pas de ta vie mais je passe juste le temps avec une discution et sa aurez tres bien pu etre sur un autre sujet!

*sa machine se finit va mettre son linge dans son panier*

et pis je te conseil donc la prochaine fois de poser toi les questions pour faire la convers! enfin c'est juste un conseil pour pas trop te faire d'ennemi ici car des gens aime bien poser des question autre autres pour se decouvrir et se connaitre un peu mieu entre les eleves!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:01

oui je suis ok avec toi mes les quetion du genre ta qu'elle qu'un? c ki ?
se son des question ou on voi que les personne veulent se mélé de la vie des autre bon j'en n'est marre de parler salut
*prent son panier et monte les marche pare*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:04

*prend son panier et monte derriere lui*

bas y a rien de mal a sa tu me pose la question je t'y repond sans croire que tu te mele de ma vie privée mais bon!

*puis une fois qu'il est parti part a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire sa lessive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien faire sa lessive   Vien faire sa lessive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire sa lessive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vien faire sa lessive
» vien faire sa lessive
» Petite Lessive
» Petite lessive matinale[pv]
» Petite lessive matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser