unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chad>> Matt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:19

a esvuse mes sa je ne le crois pas je ne connai pas bocou pde personne qui veu que qu'elle qu'un socupe de leure vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:21

bas fo croire que tu a trouver cette fois j'ai pas dit de la vie entiere attention!!! juste que bas on ma demander un truc enfin voilà quoi et moi je l'aide tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:23

évite car il y a des personne qui détéste sa exemple si une de te copine veu sortire avec moi et que tu t'en méle sa ménérve plus que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:27

oui sa je sais tres bien c pour sa que j'en fait pas trop non plus car justement quand je veux pouvoir aider une amie je veux pas que sa enerve l'un ou l'autre! t'inquiete je reflechit tres bien a se que je fé! tu vois g rien di de mal g juste demander ji tu avé une otre tof de toi et rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:28

sa je c mes si je te comprent quand tu parle c ke tu demande une autre fauto pour l'une de t copine
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:30

oué ok et rien de plus ki te dit ke ensuite je vais faire tout pour monter un truc afin que tu sorte avec! je c tres bien ke apres sa part a l'embrouille les truc arranger comme sa alors je v pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:32

tu c koi tu n'est qu'une cruche tes vraiment une petite conne je v dormir salut et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:34

atten je vois pas se ke g di pour etre traiter de cruche et garde t mot car je t'insulte pas de chez pas quoi moi ok?!
tu me connais pas et moi je t'insulte pas car je te connais pas non plus alors garde t propos pour toi!
en faite si conne tu peux le dire car je le suis et j'en suis fiere et sa sa date pas de aujourd'hui hélas pour certain et heureusement pour moi car o moin avec sa tu vois je dit d truc et pis sa m'aide a voir comment son reelement les gens par exemple toi tu paraisser surper sympa au depart d'ailleur je dit pas que tu lé pas je precise car je te connais pas! mais tu vois g parler comme une conne les autre jour et je t casser enfin non tu a fé semblent ke je t casser enfin bref! et tu voi grace a ma conneri ke g en moi tu ma dit tt a l'heure ke tu mitonner et ke tu fesait semblant d'etre triste pour voir comment j'allais reagir! alors voilà je pense que tu a tres bien voulu voir se que je voulais dire si non bas c'est que tu fais parti d con comme moi mais je pense pas quand meme (du moin j'espere pour toi car tout se que tu ma sorti il faudrait le pendre aussi pour toi) enfin bref si ta pas kalé se ke g di bas di le et je te mettrai d détails
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:22

la vache Lola ten mé un cou lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
2ème Année
2ème Année
Jessica Alba


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2006

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:06

Quelle inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:11

oui mes tu ne tropuve pas que Matt et vulger et pas vrément simpa avec Jess Debora?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
2ème Année
2ème Année
Jessica Alba


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2006

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:29

apel moi Debo je prefere lol!
Et oui c pas qu'il et pas sympas c'est qui s'emporte pour un rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:53

ok Debo s'en probléme oui mais je le trouve vulgére sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
2ème Année
2ème Année
Jessica Alba


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2006

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:56

C'est vrai mais bon ya pire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:03

a oué
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:52

je v me casser du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
2ème Année
2ème Année
Jessica Alba


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/02/2006

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:36

Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:11

Salut Matt puis que tout le monde t'apel comme ça je trouv que tu est arrogant et tu peut te casser si tu veus car tu es une personne anti patique demauvaise fois et de plus tu à sans doute du mentir sur ta verritable personnaliter car j'ai déjà vus la photo que tu à mis pour te présenter, je les vus sur un truc de manquina donc à mon imble avis se n'est pas ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:12

Elle à entièrement raison je soutient à 100% Tu pourrait tout de même décliner ta véritable identiter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:28

je vien de vous la dire ma véritable identiter vous net pas obliget de me croire. Déja sur intérnet il n'y a que des menteur et ne voi j'amais notre vrais image moi je ne suis pas nonplus obliger de la montré.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:35

oui bas si tu veux pas la montrer sa sert rien de venir faire un topic ici car au depart c pour montrer qui on est et mieu se connaitre et pas de mettre d tofs de chez pas qui qui n'est pas trop connu!
maintenant moi aussi g dejà vu se mec sur le net qui c c peut etre toi j'en c rien et je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:42

alors pk tu me parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:45

bas comme j'ai marquer en haut, pour mieu te connaitre mais le truc c que bas entre toi et moi c parti en live!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:08

oué mes t une fille qui se prent tros la téte et qui aime ésailler de casser les autres tu crois que tu y arrive sens y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:15

non justement je me prend pas la tete je suis la fille cool dans sa tete qui cherche pas les embrouille et qui vit tranquille pepere! et je cherche pas a casser les gens comme tu di je les casse d fois par se que g envie sa marche sa marche pas jmen fou mais d fois je dit d paroles qui casse sans le faire expret et sans ke je m'en rende compte tout le temps!
je sais ke j'ai dejà blesser d gens quand je disai se que je penser je me suis pas tout de suite rendu compte ke je les avait casser et crois moi ke se n'etait pas non plus dans mon intenssion! c d paroles ke je dit kom sa quand kelkun me parle ou un truc comme sa je dit se qui me passe par la tete sans faire attetion si c mechant ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad>> Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chad>> Matt   Chad>> Matt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad>> Matt
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt et Chad
» chambre
» Chad Mikael murrey
» Matt et Sylvia
» Pedro et Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: HORS JEUX :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser