unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 frappe au bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
JJ
Invité




frappe au bureau Empty
MessageSujet: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:23

*Elle tourna la tête vers JJ*

"Oui , entre "

*Dit elle en lui fesant un signe de la main*

"J'était justement entrain de regarder pour le prochain spectacle et j'aimerais que vous vous mettiez d'accors avec Adela de se que vous voulez fair "
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Invité




frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:02

bien je vais voir avec elle
*sourit a carmen*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:34

" Je te remercie JJ, ha et je souhaiterait que vous le prépariez avec les 1ère année et vois vois les chant avec Chritina, je te remercie JJ"

*Dit elle avec un sourire et repris sa lecture de document*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:38

*Elle entra rapidement et tandis des papiés a Carmen, avec un sourire*

"Bonjour JJ, bonjour Carmen, je vous ai fais les dernière chansons que vous attendiez pour le cour des 2ème années pour demain"

*Puis elle s'assie a une chaise en fasse d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:46

*Elle la regarda et pris les papier qu'elle lui tendait et tourna la tête vers JJ *

"Je te remercie, je les attendait se matin, mais se n'est pas grave, sinon comme je disait à JJ, je souhaiterais que vous voyez, toi, JJ et Adela, pour le prochain spectacle, avec les première année, vous me ferez le planing que vous me poserez sur mon bureau le plus taus possible, je l'espère "

*Dit elle avec un léger sourire, puis elle pris tous ses papiers et alla dans son bureau et ferma la porte*
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Invité




frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:51

bien bon va faloir se mettre au bouleau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:55

*Elle regarda JJ *

"Oui, dés que vous aurai choisit le spectacle que vous souhaitez faire vous me le dites et je vous les donnes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe au bureau Empty
MessageSujet: Re: frappe au bureau   frappe au bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Mon bureau
» Mon bureau
» Dans mon bureau
» Bureau d'Adela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: L'administration et la salle des professeurs :: Bureau de Carmen et Alicia :: Bureau de Carmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser