unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver avec les deux amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:53

Ils arrivairent avec chacun un petit siège dans la main et les posèrent sur la table de la salle à manger, des valises étaient pêtes, Cristina se tourna vers Noa et le regarda, après avoir vu les valises

C'est quoi ça?

Dit elle en montrant les valises
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:58

Il la regarda avec un sourire

Ce sont les affaires pour lorsque l'on partira, on part après demain par avion je te rapelle je les ai fait hier, il ne fallait pas?

La prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:08

Elle passa ses bras autour de lui

Oh oui excuse moi je suis exténuer, tu pense que l'on peus les mettre dans l'avions à leur ages?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:28

Il sourit et les regarda, alors qu'ils dormaient paisiblement

Mais oui, j'ai demander et cela ne pose pas de problèmes.

La sert contre lui et la regarde dans les yeux

Je t'aime

Et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:16

Elle prolongea son baiser et regarda les petits si ils c'était réveiller

Moi aussi je t'aime d'ailleur ça ce voit qu l'on s'aime sinon nous n'aurions pas ses deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:26

Il faudra que l'on n'oublient pas en n'arrivant la bas de refaire tous les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:20

Oui ne t'en fait pas pour ça on le fera

Le regarde sourit et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:22

Je taime, je t'aime, je t'aime

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:33

Se sert contre lui et soupire

On va quand même laisser beaucoup de monde derrière nous, tu n'as pas l'impression, c'est vrai que je suis triste mais en même temps heureuse de commencer une nouvelle vie avec toi.

L'embrasse

Bon je doit aller préparer, tout car ta belle mère vient garder nos deux amour et elle ammène ta petite soeur donc je vais lui préparer ce qu'il faut.

Sourit lui fait un smack sur la bouche et vas préparer les biberon et un coin jeu, puis elle entra dans la chambre et vit de magnifique petit lit à badaquin

Mais il sont magnifique ne me dit pas que c'est toi qui est aller les acheter alors que tout et pratiquement déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:02

Vas vers les enfants

D'accord

Puis lorsqu'il l'entend ils laissent les boutchous tous seul et vas rejoindre Cristina

Oui mais nous les emmerons dans la soute à bagages, j'ai demander et comme c'était possible je suis aller les chercher

La prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:47

Elle eu fini de préparer lorsqu'elle entendit sonner, elle alla ouvrir c'était Anna la belle mère de Noa, avec Elena, sa demi soeur

Bonjour entre

Elle entre et Cristina lui montre ce qu'elle a préparer

Voilà on revient dès que l'on peut et si il y a quoi que se soit voici mon numéro de portable.

Elle lui donne et ils vont embrassez les deux banbins

A toutes à l'heure mes chéries on revient dès que l'on peut

Ils les embrassent et se dirrige vers la porte

Ne vous en faite pas tous va bien se passer, aller y et ne vous en faite pas

Elle sourit et il s'en allèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver avec les deux amour Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec les deux amour   Arriver avec les deux amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver avec les deux amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Arriver
» Son arriver dans l'ecole pour la premier foi
» Deux Gamin!
» je part deux joure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser