unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la lingerie vien voir Ely

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:44

*Il arriva devant la porte de la chambre d'Ely, après avoir fait sa cours, il frappa et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrire*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:55

*Sortit vite de la douche et s'habilla en vitesse, va ouvrir voit que c'est Horacio sourit*

- Coucou, tu a trouver mon mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:34

*La regarde et s'appuis contre le mur*

Oui sinon je serait pas là, quesque tu voulais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:13

- Je voulais m'excuser d'etre partie comme sa mais je voulais calmer Djibril... ca n'a pas été facil mais vaut mieu que vous ne vous croisiez pas

*ose pas s'approche de lui le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:55

Tu m'excuse si je ne comprend pas pourquoi il est aussi agressif et puis je n'aurai pas vraiment le chois de le croiser il faudra bien qu'il vienne en cour.

*Met la main sur l'une des hanches d'Ely*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:58

*le regarde s'approche de lui*

- Oui je sais et je ne sais pas pourquoi il était comme ca enfin si... c'est parce que...

*s'arrete de parler n'as pas envie de le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:30

*La regarde amoureusement, mis son fron contre le sien*

Quesque tu essais de me dire il est amoureux de toi...Vous étiez ensemble ou vous avez coucher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:49

- Ba je sais pas il m'a embrassait a plusieur reprise il ma di kil avait un faible pour moi c'est tout

*regarde Horacio,caresse sa nuke*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:32

*Il lui fit un smack et la regarda*

J'ai eu mon compte avec ses histoires et puis je trouve ça un peut gamin, si on changeai de sujet en pensant à notre future voyage à Venise, quesque tu en pense?

*Dit il en la regardant dans les yeux, toujour le fron contre le sien et mis ses bras autour de sa taille*

Esque je peus rentré?

*Dit il en fesant un regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:53

*Ely lui sourit tres tres amoureusement*

- Oui viens enre...

*Elle le laissa entrer dans sa chambre puis elle alla s'assoir sur son lit en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:32

*Il entra, ferma la porte à clef derrière lui, alla s'assoire près d'elle, la pris dans ses bras et l'embrassa*

*Il lui carressa le dos doucement en continuant de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:28

*sait qu'elle va craquer... aime beaucoup ses caresses lui caresse la nuke doucement*

- Tu crois que c'est bien ckon va faire

*l'embrasse toujour aussi amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:09

*L'embrasse dans le cou et lui murmure en la caressant*

Je sais pas mais j'ai envie d'être dans tes bras et de j'ai encore plus envie c'est de toi.

*Commence à la déshabiller doucement, en continuant de la caresser*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:31

*a un petite sourire coquin, puis le regarde faire... l'embrasse commence a le desabieller aussi*

- Ha bon... c'est bizarre parce que moi aussi j'ai cette sensation la

*lui murmure ces mots sensuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:26

*Il frissone et continue à la déshabiller*

Si tu en n'a autant envi que moi n'ésitons plus.

*L'embrasse langoureusement*

Nous n'aurons cas offrire un petit frère à ta fille.

*Dit il en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:21

*Ely le desabilla entièrement tout en l'embrassant*

- Oui ou encore une petite soeur...

*elle lui caressa la nuque et l'attira tout contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:55

*Continue à la caresser et à l'embrasser*

C'est comme tu voudra ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:58

- Nan c'est comme la nature voudras

*son nu, la porte et fermer a clé*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:53

*Lui fait l'amour, ils se retrouvent sous les couvertures, dans les bras l'uns de l'autre*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:35

*caresse son bras*

- Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:14

*La regarde dans les yeux*

J'ai hate d'être à venise
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:36

*sourit amoureusement*

- Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:56

*Il l'embrassa et lui carressa les cheveux*

*Puis il fsi glisser ses mains le long de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:58

*sourit, prolonge amoureusement fais passez les main le long de son dos et lui caresse la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la lingerie vien voir Ely Empty
MessageSujet: Re: Après la lingerie vien voir Ely   Après la lingerie vien voir Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la lingerie vien voir Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir Matt
» vien voir Pedro
» Vien voir Sylvia
» Vien voir Matt
» vien voir Pavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Les dortoirs :: Chambre des filles :: Chambre de Pallina ,Elisabeth et Angelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser