unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ball d'halloween

Aller en bas 
+2
Noa Lastoria
Sylvia Salvador Jauregui
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:18

*Sylvia entra dans l'école Carmen était déja la avec plusieur professeur qui était entrin de discuter! des éléve était la aussi entrin de danser*
*Sylvia regarda les décoration et les lumiére qui iluminais la salle d'halloween elle souria et tourna un peu sur elle même!*
*Sylvia c'était déguiser en sorciére tros céduisante !!!*
Ball d'halloween Sylviasorcireqr9
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:19

*Ingrid arriva dans le hall joliment décoré par Pedro et Antonio, elle regarda autour d'elle, quelques personnes étaient déjà arriver, elle vit que Silvia n'était pas loin, elle alla vers elle pour lui dire bonjour*

Salut Silvia

*Ingrid était dégiser en femme mort vivant*

Ball d'halloween Ingridzv6
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:56

*La mariée fantome arriva doucement dans le hall, elle regarda autour d'elle pourvoir le monde qu'il y avait et la décoratio terminer de Pedro et Antonio.*

Ball d'halloween Cristinatj1

*Noa arriva derrière elle, il était dégiser en Compte Dracula, il posa sa tête contre son oreille et lui murmura*

Attention chère demoiselle de ne pas vous promener seul la nuit car je rode en se moment.

Ball d'halloween Dracula

*Elle se tourna et lui dit froidement*

Si tu voulais me sucer le sang, sache que tu l'a déjà fais et c'est trop tard pour recommencer.

*Il la regarda*

Tu m'en veus encore, même si je t'est tout expliquer?

*Elle le regarda, tourna les talons et alla vers le théâtre et resta dans un coin, Noa alla vers Silvia et Ingrid pour ne pas montrer qu'ils étaient en froid*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:00

*Bea arriva dans le hall, habiller en squelette, elle n'avait pas trouver grand chose et trouva rigolo, l'idée u squelette, elle regarda la décoration qu'elle trouva charmante et alla vers les autres élèves*

Ball d'halloween Squelette
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:05

*Noa regarda Silvia et Ingrid soulevant sa cape*

Bonsoir mesdemoiselles, puis je déguster quelques goutes de votre sang.

*Dit il pour plaisanter, ils n'était pas sortit seul avec Cristina depuis qu'ils ont emménager à Miami, mais il y eu à Miami une situation douloureuse entre Cristina et Noa et avec les enfants ils n'ont pas peu se retrouver seul pour faire le point dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:54

*Crsitina resta un petit moment dans son coin, puis entra dans le théâtre pour rester un peut seul, elle regarda autour d'elle et trouva que dans l'école rien n'avait changer, elle se remémora les instants qu'elle avait eu ici avec Noa et eu une larme qui colla le long de sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:19

*Lola arriva dans le hall, la salle etait super bien décorer, et déjà pas mal de monde etait arriver pour cette soirée qui s'annoncer etre bien*
*Lola etait deguiser comme sa:
Ball d'halloween Lolakv6

*Lola se dirigea vers Sylvia, Ingrid et Noa*

salut tout le monde!! vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

*Il fit la bise au filles et les regarda en rigolant*

Comme vous êtes belle toutes les trois! Oui et toi Lola? Tu as perdu Matt, Silvia, Pedro et Ingrid, Jero!

*Il jeta un coup d'oeil du côter du théâtre où était partit Cristina, mais il ne la vis pas, puis il tourna la tête pour regarder les filles et attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:05

*Pedro entra dans le hall habillé comme sa :
Ball d'halloween Pedrovanpireng0
Il regarda la déco qu'il avait fait avec Antonio et elle était plutôt réussi. Il chercha des yeux Sylvia et les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:16

*Cristina fini par resortir du théâtre et elle resta planter dans son coin*

*Elle regarda par terre sans bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:20

*Il regarda Pedro et lui fit signe pour qu'il viennent les rejoindre, il regarda ensuite si il pouvait retrouver Cirtina du regard, mais il ne la trouva pas et regarda les filles*

Finalement Silvia je crois que ton prince charmant et arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:50

* Elisabeth entra dans la grand hall magnifiquement decorer, elle étaut deguiser en comtesse vampire. Elle se dirgiea vers Silvia et lui sourit:*

- Salut vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:36

oui je vais bien et pis par contre je ne trouve pas Matt, il est peu etre pas encore arriver...

*elle le regarda et lui fit un sourire, contente de le voir un peu*

au faite cristina est pas là??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

*Sylvia regarda tout le petit monde trés bien déguiser elle leurs souria a tous*

Est bien vous faite peur la !

*Sylvia regarda Noa et lui sourit*

Je suis contente de te revoir sa va faire lontemps que l'on ne ta pas vue !

*Sylvia regarda Lola quand elle arriva *

OUa Lola quesuqe tu est moche façons de parler j'adore ton costume!

*rigole en la regardant *

o moin quand tu faite Halloween se n'est pas qua moitier

*Quant Eli elle la regarda et lui souria *

Salut tu n'est pas avec ton prince charmant?

*Elle regarda partout si elle ne voillais pas le sien elle le vue audessu de plusieur passa au bufer pour prendre du ponche deux verre est aller dériére lui *

Un verre de sang vous intérése ou vous me le laisser pour mon prochain chaudron a la grenouille de saléme?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:53

*Pedro était près a s'avançé vers Noa en croyant qu'il était seul. Il s'arrêta en reconnaissant tout de suite la voit de Sylvia et se tourna vers elle. Il souria*
Sa m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:12

d'accor alors vous préféré le quel celui qui coule dans mais vaine ou celui qui a était ....
*Sylvia était trés sorciére avec une vois trés douce qui parlais a Pedro et d'un cou elle devena plus ironique en une sorciére comique *
Qui a était tiré du vache il y a 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:34

*La regarde en etant amusé par sa façon de faire*
Celui qui coule dans vos vaines
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:03

ah !
*lui sourit et lui ten son cou*
allais y je vous en pris celui la il est frai
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:31

*Il regarda Lola en souriant*

Non elle est venu mais je suppose qu'elle est aller se refaire une beauté au toilette. Moi aussi je suis content de vous revoir tous et cette fois nous contont rester à Madrid, avec notre petite Famille.

*Dit il à tout le monde avans que Sylvia ne parte rejoindre Pedro*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:46

*Elle regarda tout ses amis de loin et resta encore quelques secondes seul à méditer, ne voulant pas rejoindre tout de suite Noa, pour ne pas jouer tout de suite le jeu du parfait petit couple heureux avec lui, elle avait encore des larmes qui venait*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:02

*Elle regarda Noa avec un sourire*

Mais c'est génial très contente d'entendre cette nouvelle.

*Elle regarda vers le théâtre et vit Cristina les yeux dans le vide, elle regarda alors Lola, pour qu'elle aille lui parler car elle ne la connaissait pas assez pour lui demander se qui n'allais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Smith
Professeur
Professeur
Caïn Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:55

*Caïn habillé d'un costume immaculé fit son appiration dans la salle . Il se sentait un peu perdu, la musique raisonnait dans ses timpans. Il se mit dans un coin de la salle, il n'avait aucune envie de se faire remarquer, il ne connaissait personne et il n'aurait pas de mal avec son accent américain dans son espagnole qui le trahissait sans cesse. Surtout que c'etait un petit nouveau. Il regardait tout le monde s'amuser avec un oeil observateur. Il alla avec une élégante discrétion se servir un verre de Coca. Il calculait chaque geste, sans savoir trop pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:56

Vraiment ? C'est trop gentil de votre par
*La pris contre moi et l'embrassa dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:01

*Sourit est le laissa faire quelque seconde *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:12

*Le fit pendant quelque seconde et remonta a sa bouche pour l'embrassé.*
Comment va ma sorcière préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Ball d'halloween   Ball d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser