unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vient chercher Cristina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

*Il arriva en tombe, ouvrit la porte Cristina était très énerver, il la regarda éssoufler*

Me voilà ne t'inquiète pas les jumeaux sont chez des amis et ils vont très bien. Tu n'à pas à tent faire pour ça, je leurs es demander de les gardés jusqu'à 23h se soir comme ça, nous avons la soirée pour tous les deux pour que l'on puissent régler nos différent et d'ailleur pour cela, je t'es acheter ça, met là, je vais aller me préparer aussi et on va sortir.

*Il lui présenta une robe de soirée qui brillait de mille éclat*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:17

*Elle le regarda*

Où sont les jumeaux? Je ne le dirai pas deux fois!

*Dit elle très enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:28

*Il la regarda sévermant*

Ils sont chez Pedro et Sylvia, tu n'ira pas les rechercher car ils dorment, ils sont bien et tu n'as pas le choix sinon je te traine jsqu'à la salle de bain et c'est moi qui te lenfile cette robe, je vais aller me préparer et si tu n'es pas prète lorsque j'aurai fini, je garde les jumeaux chez mon père durant 2 semaines sans que tu ne puis les voirs ne vient pas dire que je te menace je tente seulement de passer peut-être l'une de nos dernières soirées le plus agréablement du monde, alors j'aimerais de l'aide de t'as part merci. Et si après avoir fait la première chose tu ne veus pas continuer la soirée, on arrêtera là, on n'ira chercher les jumeaux et on arrêtera notre couple, d'accord.

*Dit il en baissant d'un ton vers la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:23

*Elle haucha la tête pour lui dire d'accord, pris la robe et alla vers la chambre, elle mis sa robe et lorsqu'elle eu fini de se préparer, elle trouva sur le lit une parure de bijoux avec un petit mot qui disait*

Encore un supplément de la soirée ne dit rien mais la et sache que le plus beau diamants de ma vie c'est mon coeur et mon coeur c'est toi. Je t'aime.

*Elle les mis sans discuter et alla attendre Noa dans le sallon, et la voici complètement habiller*

Vient chercher Cristina Cristinal1jd9
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:50

*Il sortit de la salle de bain et alla dans le sallon où il trouva Cristina, il la regarda des pieds à la tête et fut abassourdit, par sa beauté. Il ne pouvait s'empécher de l'admirer.*

Tu es magnifique, elle te vas merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:02

*Elle regarda Noa avec les yeux interrogateurs, jusqu'à se qu'il lui dise, qu'il la trouvait magnifique.*

Merci mais sache que je ne fais ça que pour les jumeaux et pas pour toi tu m'à fais trops de mal, bon où allons nous?

*Dit elle alors que son coeur lui disait le contraire et qu'elle le fesait un peu pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:11

*Il haucha la tête pour lui dire oui, puis il s'approcha d'elle et mis sa main dans son dos.*

Tu le saura bien assez tôt maintenant allons y tu veux bien?

*Ils se dirigairent vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

*Elle le regarda et haucha la tête à son tour, elle pris une petite veste et son sac à main, puis elle le suivit.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:22

*Ils descendairent devant l'immeuble où une limousine les attendaient, après tout Noa tantait le tout pour le tout pour reconquérire Cristina, le chauffeur descendit et voulu ouvrir la porte, Noa le stoppa et regarda Cristina.*

Je t'aime quoi que tu en pense et sache que se soire, je vais tanter de te le montrer par tout les moyens, maintenant allons y!

*Il lui ouvrit la porte et lui tendit la main*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:25

*Elle fut très étonner mais ne le fis pas parraitre, elle regarda Noa et évita sa main, elle monta dans la limousine et s'assit délicatement, la tête droite, sans regarder Noa lorsqu'elle fut assise.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

*Il ferma la porte et alla de l'autre côter de la voiture, puis regarda le chauffeur.*

Vous savez où nous devons aller.

*Le chauffeur secoua la tête, pour lui dire oui et alla lui ouvrire la porte*

Merci.

*Noa montta dans la voiture au côter de Cristina et le chauffeur referma la porte, il monta à son tour et ferma la vitre teinter qui les séparait, puis démarra*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:48

*Elle regarda Noa*

Où allons nous?

*Elle croisa ses jambes sans remarquer que cette posture laissait entre voir ses jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:51

*Il la regarda avec un sourire et se rapprocha d'elle, il avait remarquer sa postur et trouvait cela très sexy.*

Tu le saura bien assez tôt, je vais te montrer se soir que quoi qu'il arrive ou que quoi qu'il est peu se passer je ne t'ai jamais tromper et je t'ai toujour aimer. Tu es la seule dans mon coeur, qui as su me charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

*Elle décroisa ses jambes et replassa sa robe lorsqu'elle vit sa tenu, elle cacha ses jambes.*

Nous verrons mais pour le moment je sais que je ne peut pas être sur de se que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:55

*Lorsqu'il arrivairent le chauffeur alla ouvrir à Noa et Noa se dépécha d'aller ouvrire à Cristina, il lui tendit sa main*

Nous sommes arriver à la première étape de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

*Elle descendit de la voiture et regarda la devanture lorsqu'elle s'apperçus que c'était les plateau de télé universelle elle ne compris pas vraiment*

Quesque l'on fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:58

*Il la regarda avec un sourire*

Tu vas comprendre! Allons-y nous sommes attendu!

*Il referma la porte et regarda le chauffeur*

A tout à l'heure.

*Puis il mis sa main dans le dos de Cristina.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:07

*Elle s'avança jusque dans le hall au côter de Noa.*

J'espère que ce n'est pas pour rien que nous sommes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:13

*Il la regarda*

Mais non attend moi quelques secondes.

*Il alla voir une secrétaire*

Bonjour mademoiselle j'ai rendez-vous avec Kateline Sanchez, pouriez vous lui dire que Noa Lastoria et là s'il vous plais!Merci.

*La secraitaire pris le téléphone et parla peu de temps.*

Mlle Sanchez vous attend sur le plateau veillez montez au deuxième étage quelqu'un vous y attend.

*Dit elle délicatement*

Je vous remerci au revoir.

*Il alla vers Cristina et remis sa main dans son dos*

Allons y!

*Ils se dirigeairent vers l'ascenceur, ils montairent dedans et Noa appuya sur le bouton du deuxième étage.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:15

*Cristina le suivit sans dire un mot lorsqu'ils furent dans l'ascenceur et que les portes c'était refermer elle le regarda*

Tu peus me dire se que nous fesons ici? Je ne vois pas se qui nous fera nous réconsilliez.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:17

*Il la regarda et sourit*

Moi je vois très bien, je vais te montrer que je ne vous renille pas et que je t'ai toujour aimer et que je t'aime toujours, j'ai demander au soit disant maitresses que j'ai de venir et à mon producteur. Je veus que tu vois cela par toi même et tu ne peut plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:18

*Elle le regarda très en colère*

Quoi mais je ne veus pas les voires! Pourquoi me fais tu autans souffrir, pourquoi?

*Dit elle méchamant.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

*Il parla un ton au dessus d'elle*

Par ce que je t'aime et que t'ai toujour aimer etque je ne veus pas que ça finisse je veus que tu me vois comme je suis et non comme les journaux veulent que tu me vois, j'ai aussi mal que toi. J'en souffre tout autans de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:22

*Des larmes coulères sur ses joues.*

Pourquoi avons nous laissez le temps et les autres détruirent se que nous étions, pourquoi lorsque tu me dit cela j'ai peur que tout ceci ne soit que du vent et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:25

*Les portes s'ouvrire et un jeune homme leur apparure, il pris la main de Cristina et ils s'avançairent*

Bonjour

*Le jeune homme leur répondit et leur montra où ils devaient allez, ils furent légèrement remaquillez et allairent sur le plateau, et s'assirent sur le canapé, près de Kateline Sanchez après lui avoir serré la main, pour la saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Cristina Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Cristina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristina et Matt
» Cristina>>Marie
» Accouchement de Cristina
» Dans le foyer avec Cristina
» 20 h vien chercher Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser