unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se change les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:42

*arriva*
*alla s'asoir au bar*
*attendit un serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:17

*Elle arriva chez Jacky et alla s'assoire à une table, elle ne vit personne autour d'elle, elle regarda ensuite Jacky et lui demanda de venir, lorsqu'il fut près d'elle, elle lui demanda un Martini, il haucha la tête et retourna derrière son bar, elle sortit des feuilles de son sac et se mis à les lires.*


Dernière édition par Beatriz Luengo le Ven 29 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:32

*il apperçu bea*
*se leva*
*alla a sa table*
bonjour!
sa va bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:39

*Elle leva les yeux et regarda la personne qui lui parlait, elle reconnu Horacio et lui fit un signe de la main de s'assoir à sa table*

Bonjour Horacio, oui et toi? Assier toi!

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:30

merci!
*s'assoi*
tu boit quoi la?!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:34

Un Martini et toi tu veus boire quoi?

*Le regarde avec un sourire et rappel Jacky qui vient aussitôt*

Prend la commande de mon ami et met ça sur ma note.

*Dit elle en regardant Jacky, il regarda Horacio et attendit sa commande.*


Dernière édition par Beatriz Luengo le Ven 29 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:00

une biere stp jacky!
*souria*
merci bea!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:10

*Jacky haucha la tête, alla chercher la bière*

Mais de rien

*Dit elle avec un sourire, il revint et déposa un pichet de bière devans Horacio, elle rangea ses feuilles rapidement dans son sac et regarda de nouveau Horacio.*

Quesque tu viens faire de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:01

ba me changer les idée!apres les cour au lieu de rentré seul chez moi je sort faire un tour!
*lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:07

*Elle lui sourit*

Je vois, moi je viens me détendre avans de rentré au dortoir

*Elle le regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:42

sa va pas trop dur le dortoir?!
*la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:53

*Elle lui sourit*

Il y a des jours avec et des jours sans mais ça va!

*Elle le regarda et but une goger*
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:49

pffff sa doit pas etre la fete car il faut se partager le tache et des que une en fait plus que l'autre c'est la guerre!
et puis il faut bien sur vivre avec les probleme et les caractere des autre!
*bu un gorger egalement*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:06

Oui mais ça va je m'en sort et puis ça va celle avec qui je suis dans la chambre sont simpas je n'ai pas vraiment à me plaidre, c'est vrai que des fois certaines exagère, car elle nerange pas leurs affaires,mais on s'explique et ça vas mieux après!

*Le regarde et boit une gorger*

Tu n'a pas l'aire d'apressier se qui est interna tu en n'a eu un mauvait souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:09

non car j'y suis pas aller!
*lui souria*
petit j'abiter dans une rue ou se trouver toutes les ecoles jusqu'a la fac alors meme la cantine je n'ai pas connu!
*la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

*Elle sourit*

D'accord mais tu en parle comme si c'était un enfer!

*Elle le regarde et boit une gorger*
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:41

ba j'imagine c'est tous!
je sais car vu parfois comment ça se passe en cours ou entre les interclasse je me dit que si c'est pareil dans les class sa doit demanager!
*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:34

*Elle but une goger et lui sourit*

A d'accord!

*Elle partit quelques secondes dans ses pensées, se rappelant de la nuit qu'ils avaient passer ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:40

*la regarda pensif*
*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

*Elle but le reste de son verre doucement, le regarda avec un sourire.*

Tu veus autre chose? Je n'est aps encore manger et je pensais aller me faire une pizzeria et toi, quesque tu compte faire?

*Elle le regarda dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change les idées Empty
MessageSujet: Re: se change les idées   se change les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Bar :: Chez Jacky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser