unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariage de Sylvia et Pedro

Aller en bas 
+3
Carmen Arranz
Arenales Roberto
Sylvia Salvador Jauregui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

*Bea se leva dès qu'elle entendit les bruits d'une calèche, elle regarda derrière elle et regarda Sylvia arriver, elle fut heureuse pour Sylvia et Pedro, elle aimerait un jour avoir se même bonheure, elle regarda en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

Il regarda les marié et leur souria. Tenais toujours dans ces mains la bible et dit quelque parole avant de l'ouvrire!!

Nous somme rasembler en se jour pour célébré le mariage d'une femme et d'un homme qui s'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:32

Matt était a coté des jeunes mariés et regardait la cérémonie se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:04

*Lola qui tenait le bouquet dans ses mains ecouter la cérémonie avec un grand sourire au lèvres, elle etait heureuse de les voir tout les deux en train de se marier, elle regarda Matt et lui fit un sourire tout en ecoutant toujours se que pretre disait*
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:53

Avans d'unire ces deux personne! je vais poser une question!!
si une personne dans l'asenbler a une objection contre cette union qu'il parle meintenent ou qu'il se tésse a jamais?

Il regarda autour de lui et attendit si une personne voulais parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:02

*lola regarda un peu tout le monde et vit que personne ne s'opposer a cette uion*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:01

*Brooke arriva comme ceci Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Avsophbus3jz0
est regarda la cérémonie avec un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

*Le prétre regarda que personne ne bouje!! *

M. Salvadore vous avez la parole si vous voulez parler!!

*Le prétre regarda Pedro et le montra de la main plats pour lui donner la paroles!*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:25

*Pedro regarda Sylvia dans les yeux tous en parlant*
Sa fais deux ans que l'on ce connait maintenant et quand on c'est rencontré, je n'aurais jamais imaginé que l'on en serais la aujourd'hui. Je ne t'es pas aimé des le début. J'ai d'abord aimé Lola et je n'es pas eut de succès mais toi, tu étais la pour m'aider a me remettre de sa. Puis j'ai commençé a avoir des sentiments pour toi et après des débuts difficiles, on ai enfin arrivé a être un couple stable. En tout cas, je peux te dire que je t'aimerai toujours et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:44

*Sylvia regarda Pedro avec un sourire et tout sa vie passer a ses coter! tout ces souvenir lui revien en mémoire!! et un larmes ne put s'empécher decouler*

Pedro ont ne peu empécher une colombe de voler!
Et toi tuma donné des ailles pour que je puis m'envoler avec toi !!
Malgrer mes erreures tu m'a toujours pardonner et tu m'offre toujours ton coeur!! une lueur de bonheure m'offre a moi a chaque fois que je te vois!! Je ne tes pas nomplus aimer depuis le début !un autre a était dansma vie avant toi! mais aujourd'huit toi et moi on se marie pour lemailleur et pour le pire!! je pense qui nous réste que lemailleur aprés tout se que l'on a vécut!! je t'aime et sa sa va être pour la vie!!


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:10

*Lola les ecoutaient, toujours un petit sourire aux lèvres, toute ses paroles de dites etaient touchante et faisait chaud au coeur, elle etait plus que heureuse pour ses deux tourtereaux et elle ne devait surement pas etre la seule à etre emut a ses paroles dite quelque instant avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

*Le prétre écouta le discoure des deux personne avec un sourire quand il eu fini de dire leurs mots *
Nous alons meinetenent passer a luniont!!
M. Salavadore voulez vous prendre pour épouse ici présente Sylvia Jauregui! de l'aimer et l'aunorer dans la richesse et la povreter dans la joi et la bonhumeur jusqua se que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

*Pedro écouta Sylvia en étant, lui aussi, très ému par ses paroles. Malgrès sa, il lui adressa un sourire. Il lacha sa main pour essuyer quelque une de ses larmes puis il remit sa main dans celle de Sylvia*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:48

Pretre a écrit:
*Le prétre écouta le discoure des deux personne avec un sourire quand il eu fini de dire leurs mots *
Nous alons meinetenent passer a luniont!!
M. Salavadore voulez vous prendre pour épouse ici présente Sylvia Jauregui! de l'aimer et l'aunorer dans la richesse et la povreter dans la joi et la bonhumeur jusqua se que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:51

*Pedro prononça la phrase tout en la regardant dans les yeux*
Je promet de t'aimer et de t'aunorer dans la richesse et dans la pauvreté, dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce que la mort nous sépare
*Il pris la bague que Matt lui tendait et lui glissa au doigt en disant*
Oui, je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55

*Sylvia le regarda et il lui glisa la bague au doit elle eux encor plus de larmesqui coula sur ces joue!! elle lui sera un peu la main aprés qu'il le lui est mis la bague!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:57

Madmoiselle Jauregui Sylvia voulez vous prendre pour épou ici présent M.Salvadore Pedro! de l'aimer et l'aunorer dans la richesse et la povreter dans la joi et la bonne humeur jusqua se que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:01

*Sylvia pris l'aliance que Lola lui donnais et prononça*

OUi je le veux de l'aimer et l'aunorer dans la richesse et la povreter dans la joi et la bonne humeur jusqua se que la mort nous sépare!!!

*Elle la glisa a son anulairede sa main gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:04

*Pedro la regarda glisser l'alliance. Il était de plus en plus ému. Il serra un peu plus la main de Sylvia*
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:07

*Le prétre souria et il était mêmeemu a son tour !! *
Je pense que vous pouvez embrasser la marié!!
*Le prétre se retourna pour ésuiller la larmes qui coula sur sa joue!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:12

*PEdro se rapprocha de Sylvia et l'embrassa avec tendresse et amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

*Avans que Pedro l'embrasse elle avais vue le prétre et elle souria amuser*
*Elle prolonga longuement le baisser de Pedro par la suite! voila il était marié jusqua se que la mort les sépare!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20

*Brooke était trés contente pour eux deux, ils vont si bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:28

*Lorsqu'il eut finit de l'embrasser, il la regarda en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:30

*Sylvia le regarda avec un sourire au lévre et elle lui dit rien quand boujent les lévre encore émue*
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sylvia et Pedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro et Sylvia
» Pedro et Sylvia
» Pedro y Sylvia
» Matt sylvia et pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Autre endroit en Espagne :: L'Astre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser