unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient prendre l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:19

Il monta sur le toit, il etait un peu perdu en ce moment. Tout le monde parlait espagnoel et il y avait certaine chose qu'il ne comprennait pas. Il etait seul et il faisait frais et sa lui faisait du bien. Il s'approcha doucement de la rembarde et s'accosta dessus. Une larme coula le long de sa joue. La russie lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

*Lola voulait prendre un peu l'air, car aujourd'hu avait etait une journée plutot longue et fatiguante et elle aimer prendre un peu l'air après, elle arriva donc sur le toit et vit quelqu'un au loin, elle reconnu le nouveau et alla vers lui*

salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

Il entendit quelqu'un et se dépécha d'essuyer sa joue pour ne pas dire qu'il pleurait. Il se tourna vers une jolie jeune fille. Lui faisant un faible sourire.

Salut, ca va?

Il dit cela dans un petit accent russe.

Au fait toi c'est comment?

Il n'aait pas encore tout a fait le langage approprié et oui au lieu de dire "Tu t'appels comment?" il dit "Toi c'est comment?" c'est beaucoup plus simple a prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

Oui sa va bien et toi ??

*c'est vrai qu'elle ne s'etait pas présenter*

Moi c'est Lola, tu fait bien quoi beau ici tout seul et a cette heure si ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

Je vennais juste prendre un air.

Il sourit un tout petit peu il n'etait pas tres gai ce soir.

Je suis un peu perdu en ce moment. Pourtant ca venir trois ans que je suis en espagne, mais deux années sans sortir ou tres peu, surtout que ce langue pour moi est difficile a parler.

Il baissa les yeux.

Je sais meme pas si tu comprends tout ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:45

a oui c'est vrai que quand on vien d'ailleur c'est toujours dure au début mais de sortir plus et d'etre parmit nous tu verras que tu t'habitura a ici et j'espère que tu vas t'y plaire!!

*elle lui fit un sourire et regarda le paysae un instant avant de remettre les yeux sur lui*

et tu vivais a Madrid depuis que tu es arriver en Espagne ou bien tu habiter ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:35

Non Madrid, mais il y a tellement monde que je n'osais pas beaucoup sortir. C'est tellement différent avec la Russie.

Il etait toujorus accouder a la rembarde. Regardant Lola.

Et toi , tu es espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:17

a d'accord, sa doit etre beau aussi la Russie non ?!?

*elle remit les yeux sur la ville*

Oui je suis Espagnole et j'ai toujours vecue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:55

La Russie a de belle chose, mais c'est un pays en misère. Il n'y a rien la bas. En tout cas il y a ce qu'il faut pour se nourir ici, ou pour s'habiller.

Il regarda aussi la ville, elle etait grande mais sa lui faisait pas peur apres St Petersbourgh.

Et tu as toujours habité sur Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

Oui c'est, vrai mais sa doit etre beau comme endroit aussi la bas!! et oui j'ai toujours veccue à Madrid !!

*elle tourna la tete vers lui*

et sinon tu es venut pour qu'elle raison dans cette école??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:13

Oui la Russie c'est magnifique.

Il n'avait pas beaucoup envie de penser a la bas sinon il risquait encore de pleurer.

Je suis venu pour devenir danseur, depuis tout petit je suis dans la danse classique. Ma mere était professeur a l'opera de St Petersbourgh.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:47

a d'accord c'est super sa alors !! Et sa va tu arrive a bien t'adapter a l'école ou c'est encore dur ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:41

C'est assez dur.

En fait ils e sentait seul et n'avait aucun ami.

En fait tu es la première personne a qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

a bon !! Bas si tu veux je peux te présenter les personnes que je connais !! comme sa tu rencontrera un peu de monde, sa sera peu etre plus facile pour toi de t'adapter !!

*elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:37

Oui, mais je ne risque pas d'etre un peu perdu au milieu de tout ce monde...

Il dit cela en haussant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:10

non t'inquiète pas... pis au moin de voir du monde sa te feras du bien je suis sur, car te renfermer sur toi même et penser que tu va être perdu au milieu de plein de personnes sa t'aidera pas, tu verra bien un coup on pourrais se faire une sortie au bowling ou un restau ou bien encore aller en boite de nuit avec deux trois personne que je connais, pour que tu les connaisse un peu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air... Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air...   Vient prendre l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre sa douche...
» v1 prendre d nouvelles!
» vien prendre sa douch
» Vient seul...
» vient se calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser