unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

Matt accelera quelques peu ses vas et viens et intensifia ses baisers dans le cou du jeune homme et continua délicatement ses caresses sur son intimité.Matt réalisa un peu tard qu'il avait oublié de quoi se protégé.Il se retira du jeune homme et ouvrit son tiroir.Il sorti un preservatif d'une boite et le tendit a Alex pour qu'il le lui mette

Tien j'avais oublié le plus important, tu me le met Alex ? Apres je reprendrais ou j'en était en te tavaillant un peu plus avant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

Les va et vient s'intensifièrent et et les baisers dans son cou se firent plus présent, quand soudain Matt se retira oubliant l'essentiel, il lui tendit un préservatif lui demandant de lui mettre. Il fit une chose qu'il avait vu dans un film, il plaça le préservatif sur l'endroit en question, et le déroula avec la bouche ainsi il goûta un peu ce que c'était, mais ne fut pas tres concluant car il n'avait eut que le goût du presos, ensuite il se remis sur le ventre remontrant ses jolies fesses muclées.

Je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:26

Matt souria et l'embrassa pour le remercier puis il commenca a le travailler un peu au doigt avant de se remettre de nouveau en lui en esperant que cette fois ci il aurait moins mal.Il se recoucha en lui et se remit dans la meme position que la premiere fois et il recommenca ses vas et viens un peu plus rapide tout en continuant de caresser son intimité et il mordilla tendrement son cou
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:30

Quand il sentit le doigt de Matt il soupira de plaisir, et enfin il repris la ou en était. Toute trace de douleur avait disparut laissant que du plaisir. La rapidité de ses va et vient faisait monter le plaisir, et les légers mordillement, étaient agréable en plus des caresses qu'il avait sur son intimité. Alex avait l'impression de prendre du plaisir partout sur son corps. A chaque mouvement de Matt il le suivait, adorait ce corps à corps particulier. Ne voulant qu'il ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Matt continua ce qu'il faisait en accelerant le rythme une nouvelle fois de plus de ses vas et vien sentant son intimité gonflé de plaisir sous ses vas et viens.Avec son autre mains il faisait la meme chose mais sur l'intimité d'Alex et l'embrassa dans le dos tendrement.Matt commencait a transpiré de plaisir tellement il était bien avec Alex.Lui qui avait été réticent toute la soirée, il avait vite changé d'avis dans les bras du jeune homme.Il ressentait tout le plaisir qu'Alex prenait et il gémissa legerement a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:49

Il entendait les gémissements de plaisir de Matt a son oreille, et les doux baisers de son dos. Et les va et vient qu'il supportait et qu'il appréciait, Alex gemissait avec plaisir. Perosnne ne pouvait l'entendre sauf Matt. Le plaisir monter en lui, et il savait que Matt sentait lui aussi un plaisir divin. Tout son corps transpirait, et les couvertures avaient maintenant disparu laissant les deux corps à l'air libre. Il se demandait comment il s'y prendrait avec Matt. Il passa sous lui et retira la main de Matt de son intimité, il ne voulait pas jouir maintenant, et attendre plus tard dans la soirée. Tandis qu'il laissait faire Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Matt posa sa main sur le torse d'Alex continuant ses vas et viens plus rapidement une nouvelle fois et tourna la tête d'Alex pour l'embrasser tendrement.Leurs corps étaient completement nu et la chaleur augmentait dans la piece tellement le plaisir était intense entre les deux jeunes hommes.Matt continaut de transpiré sentant le plaisir monté de plus en plus et se sentir un peu a l'étroit dans le préservatif.Matt se cambra legerement en arriere et caressa ses fesses, le dessous de son intimité fouettant legerement ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:15

Ils s(embrassèrent tous deux, Matt forcçant Alex a tourner la tete. Une vive accélération de fit, ce qui fit frissonner et gémir de plus belle Alex. Qiand enfin a sa surprise Matt, les caresses qu'il apportait sur ses fesses, et ensuite avec le desous de l'intimité, le petit fouet qu'il recu, ce qui le fit sourire. On aurait presque l'impression que Matt a fait sa toute sa vie. Et il se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

Matt regardait Alex en souriant puis quand se fut le bon moment Matt se retira et se rallongea sur le lit.Ca lui faisait bizarre d'avoir fait l'amour avec un homme surtout qu'il n'était pas seul dans la vie et qu'Alexander était un de ses eleves.Il souffla tranquillement tout en regardant le plafon et en pensant a Lola et Léa qu'il avait eu l'impression de trahir et il esperait que jamais Lola ne saurait ce qu'il a fait ici dans son vieille appartement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

Enfin Matt se retira et il comprit tout de suite qu'il ne pourrait pas lui faire la meme chose et ne lui proposa meme pas, il vint simplement s'installer dans ses bras venant l'embrasser tendrement.

C'était super...

Il savait aussi que sa serait la dernière fois qu'il profiterait de ses bras.

Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Matt serra Alexander dans ses bras en repensant a ce qu'il venait de faire avec le jeune homme, il ne trouvait pas ses mots pour répondre a la question que le jeune homme venait de lui poser s'il avait aimé car au fond de lui il se sentait mal vis a vis de sa femme Lola et de sa fille Léa.Il regarda le plafond cherchant quelque chose a répondre mais aucun son ne sorti de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Il caressa avec douceur le visage de Matt comprennant le malaise. Il ne dis rien, il plaça sa tête dans le cou de Matt, ne disant rien non plus, n'osant rien dire pour casser le moment qu'il venait de vivre tous les deux. Il ne savait pas non plus quoi dire. Il s'amusait a faire des caresses légères sur le torse de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

Matt ferma les yeux sous les caresses d'Alexander sur son torse, et reprit sa respiration tranquillement essayant de ne pas trop repensé a tous ce qui s'était passé.Il avait besoin de faire le vide dans sa tête et de ne pensé a rien du tout.Il avait envie de prendre un peu l'air sur son balcon et il se leva doucement en reposant Alex sur le lit et se dirigea vers la sortie de la chambre

J'ai besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

Il alla rejoindre Matt sur le balcon et glissa ses mains entre ses bras pour les passer devant Matt et il se mit contre son dos. Posant sa tete sur son épaule.

IL y a quelque chose qui va pas?

IL eut une soudain voix inquiète se demandant ce qui ce passait avec Matt tout allait si bien, c'était tellement magique. Il aurait tout donné pour que Matt aille mieux, meme sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

Matt était entrain de prendre l'air sur le balcon apres avoir remis son boxer et il regardait le ciel étoilé quand il sentit Alexander venir dérriere lui et glissé ses mains entre ses bras pour les passer devant Matt et il se mit contre son dos. Posant sa tete sur son épaule.Matt garda les yeux fermés cherchant une réponse a donné a Alex

J'ai l'impression d'avoir trahi ma femme en faisant sa avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Il laissa sa tête sur son épaule, ne sachant pas quoi dire pour le moment, et après un petit moment de silence.

Je comprends ce que tu ressents quelque part, tu dois beaucoup m'en vouloir, je t'ai quand meme un peu forcé.

Mais ce moment de passion lui avait fait tellement de bien.

Mais tu vas retrouver ta femme et tu vas complement oublié ce que tu as fait avec moi le temps de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

Ce...ce n'est pas aussi facile d'oublier ce qui s'est passé entre nous Alex car je ne peut pas oulbié cet instant dans tes bras, les gémissement de plaisir qui émmanait de toi et tes baisers ect, ses moments étaient parfait et magique je dirais, voila pourquoi je ne peut pas les oubliés et que je ne sais plus où j'en suis dans tous ca

Matt continuait de garder les yeux fermés tout en essayant de faire un point avec lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Il ne su quoi rajouter, il avait semé le trouble dans l'esprit de Matt et il n'avait vraiment pas fait expres. IL restait contre, lui sachant que dans ces moments la on aimait guère rester seul. Il lui déposa un léger baiser dans le creu du cou.

Et tu voudrais que je fasse quoi tout de suite?

IL avait toujours ses bras de refermer autour du corps de Matt. Il ne su quoi dire d'autre que de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Je ne sais pas et je ne le sais meme pas moi meme a vrais dire.Tout se bouscule dans ma tête en ce moment et je n'arrive pas a y voir plus clair dans se foutoir entre mon amour pour Lola et ce que nous avons fais, je suis totalement perdu

Matt soupira legerement et s'approcha un peu plus de la ballustrade en regardant cette fois ci le vide
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

Il relacha MAtt pour aller s'installer sdur le lit en tailleur, il ne savait pas quoi faire, il se demandait si c'était pas plus simple pour Matt d'être un peu seul quelques minutes pour qu'il puisse remettre tout en ordre dans sa tete. Il le regardait à travers la fenêtre, il était si beau cet homme, mais c'était Lola qu'il aimlait et surement pas lui. IL restait assis en tailleur tout en sombrant aussi dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Matt lui était resté dehors sur le balcon a pensé a tout ce qui s'était passé durant cette soirée.Il avait aimé passé du temps avec Alex mais il aimait Lola et il ne pouvait pas aimé deux personnes a la fois, hors pourtant Matt commencait sérieusement a douté, mais une chose était sur il ne voulait pas gaché son mariage et ce qu'il avait vécu avec Lola.Il regardait encore un bas quand un faux mouvement le fis passé par dessus la ballustrade
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08

Alors qu'il fixait Matt il le vit passé par-dessus par la balustrade il se dépécha de venir à la balustrade. Il avait tellement peur, Matt avait pu se rattrapper avec une main. Il le pris et avec force il le remonta sur le balcon, il avait eut du mal, beaucoup de mal, mais au bout d'un moment, il réussit tout de même a le repasser, ils tombèrent tous les deux sur le sol du balcon, il garda Matt contre lui, tous deux allongé par terre. Il avait eut peur tellement peur. Il embrassa Matt sur la joue.

POurquoi tu as sauté? Tu ne voulait pas te suicider?

Alex se mit à pleurer tellement il avait eut peur de voir mourir Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Matt avait réussit a se rattrapé d'une seule main et il fut remonté par Alex avec difficulté.Ils étaient tous les deux au sol quand Alex lui demanda pourquoi il avait sauté et s'il avait voulut se suicider, mais non Matt avait glissé en se penchant un peu trop au bord

Non non j'ai juste glissé voila tout j'ai donné dans ma période suicide ca suffit maintenant et ne pleure pas pour ca Alex
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Matt avait réussit a se rattrapé d'une seule main et il fut remonté par Alex avec difficulté.Ils étaient tous les deux au sol quand Alex lui demanda pourquoi il avait sauté et s'il avait voulut se suicider, mais non Matt avait glissé en se penchant un peu trop au bord

Non non j'ai juste glissé voila tout j'ai donné dans ma période suicide ca suffit maintenant et ne pleure pas pour ca Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

Il se calma rassuré. Il lacha le corps de Matt le visage plein de larmes, il avait eut peur tout simplement peur.

TU m'as fait peur, je n'aurais jamais pu accepter l'idée que tu meurs ou que tu soit loin de moi Matt...

IL s'essuya le visage, porenant conscience qu'il venait de lui sauver la vie.

Mais tu es la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur le toi la nuit
» Seul la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser