unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

Oui je comprend ce que tu ressent, tu as comme un grand vide au fond de toi que tu veut a tout pris comblé.Ne t'inquiete pas ca ne me gene pas de te prendre dans mes bras je le faisais souvent avec mes danseurs ou bien meme avec Hakim allé viens ca ne me pose aucun probleme Alex.Et je vais essayé de t'aider a y voir un peu plus clair

Matt souria et s'avanca un peu vers Alex pour pouvoir le prendre dans ses bras et essayé d'aider le jeune homme a faire le point sur certains problemes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:35

Alex s'avança et alla dans les bras de Matt, se serrant contre lui. Il eut une étrange sensation, comme si soudain plus rien ne pouvait l'atteindre. Il ne voulait pas interrompre ce rapport de corps.

Je te remercie et en effet je ressent sa. J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir si il n'y a pas quelqu'un pour m'aider.

Il ne savait pas si il y verrait plus clair, mais il n'avait pas non plus envie de quitter ses bras tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

Matt resserra ses bras autour d'Alex pour que le jeune homme puisse se sentir mieux contre lui.Il regarda un peu la salle autour de lui esperant que personne ne le verrait ainsi avec un eleve sinon les gens allaient se posés des questions mais bon Matt profita de garder Alex dans ses bras un long moment

Et bien je vais tout faire pour t'aider a t'en sortir du mieux que je pourrais.Ca va tu te sens mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Il se sentit vraiment mieux sur le moment. Il avait resseré ses bras autour de lui, il n'y avait aucun risque pour quelqu'un les surprenne, tout le monde était couché à cette heure si.

Ne te fais pas de soucis je te demanderait pas de m'embrasser.

Il n'avait aucune envie de quitter ses bras, et d'un cotes il avait envie de l'embrasser mais ne le ferait pas.

Mais j'apprecie ce que tu fais pour moi...ca me fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:21

MAis c'est tout naturel Alex, quand quelqu'un est dans le besoin je ne vais pas le laisser tomber et je vais tout faire pour l'aider a s'en sortir et a allé mieux.

Matt regarda le jeune homme dans les yeux en reculant un peu sa tête de la sienne pour pas que leurs levres se touchent.Il garda Alex dans ses bras car cela ne le genait nullement de l'avoir contre lui.Tant que le jeune homme se sentait bien c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

Il appréciait vraiment Matt rare sont les personnes qui seraient prêtes ainsi à donner, pour aider. Et Alexander pour une fois était tombé sur la bonne personne.

Rares ont été ses personnes.

Il recula sa tête, et Alexander ne compris pas sur le moment et se mis à rougir.

Qaund mes parents sont morts, je me suis retrouvé seul, et meme ma famille d'accueil, a toujours tout fait pour moi, ne m'a jamais compris, et m'a laissé de cotes.

Mais pour une fois dans sa vie il se sentait bien et il le devait à Matt. Il avança sa tête vers la sienne, et finalement recula, il savait que Matt le rejeterait si il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Tu n'as pas dut avoir une enfance tellement heureuse et c'est vraiment dommage mais une chose est sur ne laisse pas les instants présent de ta vie changer, garde ses moments précieusement, où l'on t'aidera et qu'on ne te laissera pas tomber.Tu sais tu pourra toujours compter sur moi et Lola en cas de probleme on ne soutiendra a 100% Alex.J'aime aidé mon prochain car je sais qu'on m'aidera en retour c'est pour ca que je suis comme ca

Matt souria, il était vraiment sincere avec Alex, il était pret a l'aider quoiqu'il arrive.Il fit le jeune homme s'approcher et ensuite reculé sentant qu'il avait envie de l'embrasser.Matt n'avait jamais embrasser un homme alors ca lui ferait surement bizarre si cela se produisait entre eux. Et Lola qu'allait elle pensée de tout ca ? Devait il la mettre au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Il savait qu'il aiderait Matt si des fois, si il y avait besoin. Il ne pourrait pas le laisser.

Je te remercie, et puis tu sais depuis que je suis à l'école je me sens un peu mieux, même si je suis seul.

Finalement il ne pu résister, il approcha sa tête de celle de matt et l'embrassa avec douceur. Il ne fallait pas mourir idiot, et après tout, il n'y avait personne, alors pourquoi dire non. Mais Matt allait peut-être le prendre mal voir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Matt fut legerement supris quand Alex l'embrassa mais dans son élan il prolongea tendrement son baiser.Il décrocha ses levres des siennes et le regarda totalement déboussolé par ce qui venait de se passé entre eux deux.Il regarda autour de lui et lacha un peu Alex.Il marcha dans la salle de répet commencant a se posé des questions a son tour sur ce baiser.Pourquoi avait il prolongé ? Avait il apprécier ce baiser avec un homme ? ...Autant de questions trotaient dans sa tête et il ne parvint pas a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

A la grande surprise d'Alexander Matt prolongea l'embrassant avec tellement de tendresse qu'il en eut des frissons, mais soudain Matt le lacha se mettant à tourner dans la salle.

Matt je suis désolé j'aurais pas du .

Il en était aussi tout déboussolé sur le moment, il ne savait pas non plus si il avait apprécié le baiser.

Matt ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

Je....Je ne t'en veut pas ca me perturbe c'est tout...Ca m'a fait bizarre d'avoir prolongé se baiser....et je me sens totalement déboussolé...Je n'avais jamais fait ca avant....désoler Alex

Matt regarda Alex dans les yeux toujours aussi perdu d'avoir prolongé son baiser avec tendresse.Il n'avait pas réussit a le repousser pourtant comme il était marié a Lola il aurait du mais il ne l'avait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Il comprennait il ressentait la même chose que lui à cette heure si, il était chamboulé complétement.

Mais je veux juste savoir t'as aimé ou pas?

La question pouvait sembler étrange dans le contexte, mais il était curieux de savoir.

Et puis moi aussi sa m'a perturbé, je me sentait si bien dans tes bras, c'était bizarre, jamais j'avais ressentit une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Je ne sais pas je suis incapable de te dire si j'ai aimé ou pas tellement que ca m'a fait bizarre de prolonger comme ca ton baiser, alors que je suis marié et père de famille par la meme occasion.Je ne sais pas quoi te dire désoler, laisse moi un peu de temps pour réfléchir a tout ca.

Matt regarda sa montre, les 20 minutes étaient écoulés il devait allé chercher les partitions

Je vais chercher les partitions je revient
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Alexander se laissa glisser le long du mur, il avait embrassé un père de famille. En attendant que Matt revienne, il se mit à pleurer, se sentant tellement stupide, il n'aurait jamais du faire une telle chose. Il calma sa crise de larme pour ne pas qu'il le découvre ainsi, il se remis debout t se sécha un peu les larmes, il avait un peu les yeux rouges et il espérait que Matt, ne le vois pas. Au moins il pourrait jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

Matt était donc parti cherché les partitions pour qu'Alex joue la chanson au piano, il continuait a se posé un tas de questions mais bon il avait quand meme apprécié se baiser quelque part.Il récupéra les partitions et retourna dans la salle de répet se doutant qu'Alex avait du pleurer apres ce qu'il venait de lui dire.Il s'approcha de lui et le prit a nouveau dans ses bras

Je suis désolé Alex je ne voulais pas te faire souffrir comme ca, je te demande pardon excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Il fut surpris que Matt le prenne de nouveau dans ses bras, il aurait plus pensé que Matt voulait le fuir. Il se blottit de nouveau contre lui. Appréciant ce contact, il aimait bien être dans ses bras, il était plus détendu.

Ne t'excuses pas matt, c'est de ma faute, je n'aurais pas du t'embrasser...

Il regarder Matt droit dans les yeux, il avait des yeux bleus tellement envoutant qu'il en était perdu. Il le trouvait beau, alors qu'il n'aurait pas du .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

Tu voulais simplement savoir comment ca faisait d'embrasser un homme voila tout et je me suis porté volontaire mais ca va allé ne t'inquiete pas.Finallement ce baiser n'était pas si mal mais un peut étrange quand meme de t'embrasser

Matt regarda Alex dans ses yeux noir et il lui souriait tendrement tout en le gardant encore dans ses bras.Il venait de lui dire que ce baiser n'était pas si mal que ca ? Oula étrange venant de la part d'un homme marié et pere de famille
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:23

Un sourire commença à s'afficher sur les lèvres d'Alex.

Le problème, maintenant c'est que moi aussi j'ai beaucoup apprécié, et cela veut dire quelque part que les hommes m'attirent.

Il ne pensait pas venir à cette conclusion mais c'était trop tard, maintenant c'était fait. Il l'aurait bien embrasser une seconde fois, mais deja une fois c'était pas mal.

Mais merci, tu as des lèvres très douces.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Et bien euh merci c'est gentil ce que tu dit.Mais tu as déjà essayé avec une fille pour être sur que tu es vraiment attiré par les garcons Alex ?Car si ca se trouve tu es bi et pas que gay.

Matt le regarda dans les yeux en souriant et ne pu s'empecher d'approcher ses levres des siennes et de l'embrasser une seconde fois.Il caressa meme son dos pendant se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

Il sentit de nouveau les lèvres de Matt contre les siennes, et ne pu qu'être de nouveau envahit de ses frissons agréables, en plus des caresses dans son dos, Alex eut soudainement chaud. Il prolongea avec douceur se resserant un peu plus contre Matt.
J'ai déja essayé avec des filles mais l'expérience n'a jamais été très concluante.

Il vint avec douceur déposer un baiser sur la joue de Matt, ne pouvant se lasser d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

Ah oui je vois donc effectivement tu aimes vraiment les garcons si avec les filles ca n'a jamais été concluant.J'espere qu'un jour tu trouvera la bonne personne qui sera toujours présente pour toi et qui t'aimera au plus au point quitte a faire des folies pour te satisfaire et par amour pour toi Alex

Matt serra Alex dans ses bras et frissonna legerement en sentant son baiser sur sa joue.Il continua de caresser son dos n'arrivant plus a se séparer de ses bras et ferma les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:43

Si cela se pouvait, il avait peut-être deja trouver ce garçon, la preuve en était puisque Matt avait rémué terre et ciel pour lui avoir de simple partition. Il sentit ses bras se resserer une fois de plus autour de lui et finalement ce fut Alex qui s'écarta un peu.

Dis, tu n'as pas quelque chose pour moi?

C'est pas qu'il ne voulait plus de Matt, mais c'est surtout, que ça faisait un petit moment qu'il avait ramené les partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Oups si ou avait je la tête.Je t'es rammené les partitions ,tien les voila, elles sont pour toi alors prends en soin surtout Alex

Matt alla chercher les partitions qu'il avait déposé par terre et il les donna a Alex pour qu'il puisse joué le morceau de piano comme il était convenu.Il s'asseya ensuite par terre pret a écouté le jeune homme joué du piano
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

Il pris les partitions donnés par Matt, et s'installa au piano. Il posa les mains sur le clabier, et il jouait à fait de lire la partition, la première fois ne fut pas très concluante avec pas mal d'erreur ce fut la seconde fois, qui fut surprenante, car Alex réussit à la jouer à la perfection. Ne faisant aucune faute de rythme, de bémol ou de dièse. Et enfin il regarda Matt.

Alors t'en pense quoi?

Il était souriant, plongeant toujours de la même façon son regard dans celui de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Matt écoutait attentivement joué Alex, c'est vrais qu'au début le jeune homme avait fait pas mal d'erreur mais quand il joua le morceau pour la seconde fois, Matt resta bouche bée tellement c'était parfait ce qu'il avait fait.C'était le morceau identique sans les autres instruments et sans la voix de Tyron et celle de Matt dessus c'était parfait.Il regarda Alex en applaudit

Waouh c'était vraiment génial ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur le toi la nuit
» Seul la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser