unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tot dans la rue[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Chut calme toi et repose toi apres ca on verra ce qu'on ferra mais la tu n'est pas en état pour faire quoi que ce soit ou de meme réfléchire alors je vais te donner un sommenifere, tu va t'endormir tranquillement et demain on y verra plus clair c'est d'accord Alex ?

Matt consola du mieux qu'il pouvait Alex et il sortit un sommenifere de sa table de nuit ainsi il prit la bouteille qu'il avait posé par terre et tendit le tout a Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

Il pris le somnifère, et le mit dans sa bouche et l'avala avec un peu d'eau, il reposa sa tete, et finalement embrassa Matt, il était tellement gentil avec lui. Qu'il en était reconnaissant, il reposa sa tete dans le creu de son épaule toujours dans ses bras, attendant que le medicament fasse effet. Et tout doucement il s'endormit fermant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

Matt décala la tête d'Alex pour la posé sur l'oreiller quand celui ci s'endormit enfin.Matt le couvrit correctement et il sorti de la chambre pour allé sur le canapé et se reposé un petit peu a son tour et essayé d'oublier ce qui s'était passé pour Alex.Il arriva dans le salon et il se coucha sous la couette en pensant a sa femme qu'il aimait plus que tout au monde et a sa petite Léa.Il avait vraiment hate de les retrouvés toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

IL se réveilla quelques heures plus tard, il était deja onze heures du matin, il pris panique, il était seul dans le lit. Alex regarda autour dans la chambre ne voyant pas Matt. Il se leva il avait un peu mal aux fesses, il ne pouvait meme pas voir ce qu'il avait, il avait aussi quelques bleus sur les bras qu'il n'avait pas vu dans la pénombre.

Matt t'es la?

Il alla sur le balcon, et ensuite se rendit dans le salon ou Matt dormait, il n'osa pas le réveiller et retourna dans la chambre s'allongeant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Matt dormait comme un loir et n'avait pas entendu Alex l'appelé ou meme venir dans le salon.Il êtait entrain de rêver de sa femme et de sa fille et tous les 3 étaient heureux.Matt ne cessait de sourir pendant son sommeil ce n'est que quand son portable sonna que Matt se reveilla et répondit a l'appel téléphonique la voix endormie.Il conversa pendant 30 min puis raccrocha et décida d'allé mangé un bout dans la cuisine ne se doutant pas qu'Alex était réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Il entendit du bruit dans l'autre pièce, il était en caleçon, il vit le jean de Matt et l'enfila ainsi que son t-shirt, il se sentait de trop comme la veille, il sortit avec discretion de la chambre et alla jusque la porte de l'appartement et l'ouvrit essayant de partir comme un voleur, il voulait rentrer à l'école il avait assez ennuyer Matt avec ses problèmes, et la vive douleur des souvenirs de la veille, il ne pouvait pas partager il avait deja bien a faire avec se femme et sa fille. IL regardait cette porte ouverte avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

Matt entendit du bruit provenir du hall d'entrée et plus précisement de la porte d'entrée.Matt se dirigea alors dans le hall et appercut Alex qui hésitait a s'enfuir comme un voleur et avec les fringues de Matt qui était 10 fois trop grand pour le jeune homme, d'ailleur cette vision le fit sourir

Alors Alex tu compte t'enfuir sans rien avalé et avec mes fringues qui sont 10 fois trop grand pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:46

QUand il entendit la voix de Matt il se retourna devenant tout rouge, comme un gamin pris sur le fait.

Je t'aurais rendu tes fringues et j'ai pas très faim, et puis tu as assez de chose a pensée que moi.

IL baissa les yeux refermant la porte.

De toute façon, j'aurais pu retrouver le chemin de l'école seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

Attend ne part pas si rapidement tu peut rester encore un peu tu sais, ta présence ne me gene pas du tout et Alex faut te forcer a manger ce n'est pas bien de resté agen comme ca, il ne faudrait pas que tu tombe malade

Matt regarda le jeune homme anxieu pour son état de santé apres le choc qu'il avait subit.Il ne devait pas resté seul, on devait le surveillé pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

IL n'avait pas vraiment envie, et entra dans l'appartement allant dans la cuisine. IL lui était aussi douloureux de rester avec Matt, cet homme lui avait donné tant, mais cela ne resterait aussi q'un souvenir.

BOn un peu de pain et du beurre suffira.

IL croisa les bras.

Et ensuite je retourne a l'école que je ne manque pas tous mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Ne t'inquiete pas pour tes cours Alex, apres ce que tu as vécu tu ne doit pas suivre tes cours, on va plutot allé au comissariat porté plainte et toi apres te reposé un peu plus apres avoir mangé.Il le faut Alex c'est important pour que ce genre de chose n'arrive pas a d'autres personnes,tu dois faire enfermé ses hommes

Matt et lui retournérent dans la cuisine et Matt servit le petit dejeuné a Alex avant de se servir le sien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

IL n'avait pas très envie, d'aller au comissariat. IL pris sa tartine qu'il s'amusait a manger miettes par miettes.

Bon, je porterais plainte mais tu ne me laissera pas.

IL avait un peu peur, son corps tremblait légèrement rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Ne t'inquiete pas je vais venir avec toi et s'il le faut je témoignerais a ta faveur et je dirais que je t'es sauvé apres les avoir corrigés meme si ce n'est pas le cas enfin pas pour le moment en tout cas

Matt prit sa tartine de pain et la mangea a son tour en se servant du café chaud qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

Non tu ne dira rien, tu laisseras faire, je ne veux pas que tu t'impliques et tu prennes des risques.

IL bougeait légèrement le bassin, il était incofortable sur ses fesses.

Matt je pourrais te demander un service? Si tu as de la pommade tu pourrais m'en mettre derrière. J'ai des bleus et sa me fais un peu mal.

ILs étaient présent, mais très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

Euh et bien je vais essayé de voir si je n'est pas tout emporter dans la villa mais je ne garantie pas que j'ai de la pommade ici car il me semble que j'ai tout enlevé mais on pourra allé en acheté apres qu'on soit passé au commissariat et ne t'inquiete pas il ne m'arrivera rien Alex je te le promet

Matt but son café tout en commencant a réfléchir sur la maniere dont il allait faire pour se vengé sur les 4 hommes qui avaient violés Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

IL termina sa tartine avec difficulté, mais il arriva enfin au bout, il regarda Matt., c'était vraiment parce que Matt était la qu'il allait au comissariat.

On pars quand tu veux, moi je suis pret, et plus vite finit mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

Tres bien, laisse moi m'habille et on y va de ce pas avec ma voiture et apres on ira te changer les idées pour le restant de la journée tu es d'accord ?

Matt termina de déjeuner puis ensuite il débarrassa avant de partir s'habiller dans sa chambre esperant qu'Alex ne ferait pas de bêtise en attendant que Matt revienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Il laissa Matt aller s'habillé, une envie sourde se fit en lui. Il regarda dans la cuisine les lames les plus tranchantes, pris le couteau dans ses mains et regarda quelle veine il pouvait trancher, il était au comble du désespoir et finalement il n'eut pas le courage d'aller s'enfermer dans la salle de bain, et reposa le couteau pour aller s'allonger sur le ventre sur le canapé, c'était la meilleur position pour lui. Attendant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

Matt s'habilla rapidement ne se doutant pas de ce qu'avait faillit faire Alex puis il le retrouva dans le salon couché sur le ventre.Il s'approcha doucement de lui et il posa sa main sur son épaule en le regardant

Voila je suis pret Alex, on peut y allé et j'espere que tu n'as pas fait de betise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

IL sentit la main de Matt sur son épaule et fit signe de tete qu'il n'avait pas fait de betises bien qu'il avait faillit. AInsi les deux hommes partirent pour le comissariat avec la voiture de Matt. Une fois la-bas, un gendarme les pris en charge. Il avait raconté son histoire dans toute sa briéveté, prenant son courage a deux mains, il avait du se reprendre a quelques reprises. Il avait ensuite dresser les portrait robots de chacun des hommes et enfin au bout d'une heure ils sortirent, Alex s'éffondra dans les bras de Matt, il avait tenu tout le temps de l'entretient mais il n'en pouvait plus, revivre sa lui avait été douloureux, et éclata de nouveau en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Matt avait été au coté d'Alex pendant tout l'entretien avec le policier pour soutenir le jeune homme qui devait une nouvelle fois raconter ce qu'il lui était arrivé.Une fois qu'ils furent sortis dehors Alex éclata de nouveau en sanglot et Matt le serra contre lui pour une nouvelle fois le réconforté.Il l'emmena jusqu'a sa voiture où il le fit s'assoir et reprendre ses esprit calemement.Il se doutait a quel point ca devait être dur pour Alex d'avoir eut a faire se récit encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

Il se laissa porter jusqu'a la voiture ou il s'assis la il réussit à calmer ses larmes et à les sécher. Il avait horreur de se donner en spectacle.

On va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:15

Et bien ou tu veut pourvu que tu oubli ce qui s'est passé cette nuit et que tu passe a autre chose Alex

Matt monta coté conducteur apres avoir fermé la porte de la voiture apres Alex et il mit le contact tout en attendant une proposition du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

Le seul endroit ou il serait bien serait la russie en ce moment même, mais il n'allait pas faire une telle proposition.

Dans tes bras dans le parc ca ira?

Il se raccrochait a Matt qui était son seul espoir pour le ramener a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

Biensur aucun probleme pour ca Alex, on y va de suite c'est parti.Tu sais tu peut tout me demandé Alex, je veut que tout aille pour le mieux pour toi tu sais, je ne veut que ton bonheur Alex

Matt démara sa voiture et ils partirent en direction du parc ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot dans la rue[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot dans la rue[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit!
» Dans son bureau
» Dans mon bureau
» dans la chambre
» dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser