unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tot dans la rue[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Matt ne sut a nouveau pas quoi répondre au jeune homme qui le complimenta.Ca le touchait qu'Alex dise se genre de chose mais bon il envyait vraiment trop Lola et Matt ne pouvait pas lacher sa femme pour allé avec lui, pas apres tout ce qu'il avait traversé avec sa femme.Il se contenta de serrer Alex contre lui et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Il vint doucement embrasser Alex gouttant une dernière fois ses lèvres et regarda Matt s'écartant de lui.

Jamais, plus...je veux que tu trahisse ta femme pour moi.

Il regarda Matt.

Par contre, je veux bien rester ami avec toi...

Il venait de penser que la veille au soir, Matt avait pu lui mettre son intimité entre les fesses, mais il n'avait pas fait le contraire, il ne su pourquoi il pensa a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Tu es vraiment sur que tu va y arriver et le supporter a la longue Alex ? Car je ne veut pas te faire du mal en te faisan esperer des choses qu'il n'y aura pas tu sais, je suis désolé vraiment car je te fais souffrir en te disant tout ses mots et je ne le veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Il est vrai que j'aurais aimé faire une dernière fois l'amour pour se dire au-revoir, disons plutot comme une dernière fois.

Il baissa les yeux quelques secondes.

Mais, je tiendrais le coup, on restera des amis, et peut-être les meilleurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:33

Laisse moi un peut de temps pour digerer tout ca et apres on verra Alex mais oui ne t'inquiete pas on restera les meilleurs amis du monde je t'en fait le serment Aex.Mais laissons le temps faire pour nous,je pense qu'il n'y aura plus rien de sexuel et d'amour entre nous a part de l'amitié, c'est le mieux qu'on puisse avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

Il baissa quelques minutes les yeux, c'était dur à lui pour répondre à la dernière question.

Je...c'est difficile à affirmer une chose pareille.

Il avait envie de nouveau pleurer.

Tu sais que je dois mettre beaucoup de sentiments de cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:08

Oui je sais Alex et j'en suis vraiment désoler si tout pouvait être plus simple mais ce n'est pas le cas malheureusement.Tu es arrivé trop tard pour m'avoir dans ta vie, je suis déjà pris et je ne peut pas me séparer de la femme que j'aime je suis sincerement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Il savait très bien ce que ressentait Matt, et il ne pouvait rien dire.

Alors si tu veux pas te séparer de ta femme, offre moi une dernière fois un moment de plaisir, pour qu'on puisse faire sa un dernière fois, s'il te plait.

Ses yeux se firent suppliant.

Je te promet qu'apres on restera ami. Et je ne demanderait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Matt se mit a réfléchir a la proposition que venait de lui faire Alex, il pouvait bien lui faire ce dernier plaisir puisque le jeune homme en avait vraiment tres envie mais il n'allait pas le faire ici dans le parc devant tous le monde, non il fallait un coin plus tranquil

Tres bien mais c'est la toute derniere fois Alex apres ne me demande plus ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

Il fit un signe de tête affirmatif, il avait envie de sentir une dernière fois le corps de Matt contre lui.

Tu veux qu'on aille ou ?

Il fallait que tout se passer à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Et bien je ne sais pas dans un endroit plus calme et a l'abris des regards indiscret surtout dans un endroit ou Lola ne pourrait pas me voir.A toi de choisir Alex

Matt souria et se releva de sur la couverture et il attendit que Alex soit pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

Il réfléchit un instant.

A l'école dans ma chambre. Il n'y a aucunes chances qu'elle vienne.

Lola savait pas du tout était la chambre de Qenan.

Alors? C'est le seul endroit que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

D'accord pas de probleme je te suit la bas ca me va, et bien c'est partis on y va alors

Matt aida le jeune homme a se relevé et rangea la couverture avant de partir a sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Ils allèrent dans la voiture et Matt le conduisit jusqu'a l'école. Ils allèrent jusque la chambre d'Alexander, rien ne laissait envisager que Matt et Alex ferait quelque chose jusqu'au moment ou il rentrèrent dans la chambre impecablement rangée et qu'Alex referma la porte. La il embrassa Matt avec un peu de férocité, il passa avec douceur ses mains sous le t-shirt de Matt en caressant son torse doux. Tandis qu'il laissa sa bouche collée à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Matt laissait Alex faire ce qu'il voulait et prendre les commandes, le jeune homme prolongeait juste son baiser mais il n'agissait pas pour le moment, car il avait un peu l'esprit ailleur, tout s'embrouillait dans sa tête et il était totalement perdu.Il serra un petit peu Alex contre lui mais n'agissait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:20

Il n'arrivait pas é retrouver le rapport comme l'autre nuit, il retira le t-shirt de Matt, et vint avec douceur dériver, dans le cou et ensuite sur le torse de Matt, il défit son pantalon, qui tomba jusqu'a ces chevilles. Ensuite il entreprit de défaire le caleçon, Alexander était a genou devant Matt, et prit soudainement sa virilité dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Matt fut legerement surpris quand il senti Alexander prendre sa virilité en bouche et il soupira de plaisir.Il posa sa main sur les épaules de ce dernier et il le massa tout en fermant les yeux et en laissant Alexander faire ce qu'il était entrain de lui faire.Il ne pensait plus a rien sauf a ce qu'Alexander lui faisait et qu'il lui procurait une drole de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Ca avait un gout étrange, mais a la fois agréable, il continuait doucement, s'amusant a descendre jusqu'au bourse avec sa bouche. Et remontant, il prenait soin, et remettait completement l'intimité de Matt dans sa bouche, il sentit les mains sur ses épaules. Il adorait ce contact physique. Il espèrait que leur dernière fosi durerait des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:32

Matt laissait faire Alexander et il trouvait cette sensation bizarre car c'était la premiere fois qu'un homme lui faisait une fellation de la sorte.Il laissa échapper un gémissement de plaisir qui montrait qu'il aimait ce qu'Alex lui faisait.Il continua de caresser ses épaules et fit legerement allé plus vite au jeune homme.Son intimité commencait a se rédir sous ce que le jeune homme lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

Alexander accéléra encore plus ce qu'il était en train de faire. Sentant la virilité de Matt durcir, il retira alors sa bouche, n'ayant aucune envie il se releva vennant embrasser Matt. Ce n'était que des préliminaires.

Ca te dis d'essayer ce que je venais de faire?

Il ne l'obligerait a rien, mais Alex voulait aussi un peu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Euh je ne suis pas sur de savoir m'y prendre correctement Alex alors que toi tu as l'air de bien savoir te débrouiller pour ca, mais si tu y tiens vraiment je veut bien essayé a mon tour mais si je m'y prend mal tu m'excusera

Matt regarda Alex dans les yeux tout en disant ca.Son intimité avait grossit sous ce que lui avait fait Alex et Matt commencait a prendre du plaisir dommage qu'Alex lui demanda d'inverser les roles
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

Il se pencha et repris quelques secondes l'intimité de Matt dans sa bouche, et se releva.

Déshabille moi et essaye, je te dirait si tu t'y prends mal.

C'était la dernière fois avec Alex, et aussi avec un homme, autant qu'il essaye tout.

Si tu n'aimes pas, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Matt commenca a déshabiller Alex comme ce dernier venait de lui dire.Il lui retira son tee shirt et il lui caressa le torse délicatement, puis il fit glisser ses mains jusqu'a la ceinture d'Alex et il la retira.Il defit ensuite et lentement les boutons du jean d'Alex et il lui retira son jean.Il se mit a genoux en se demandant si ce qu'il allait faire était une bonne idée puis il fit glisser le boxer d'Alex jusqu'a ses chevilles.Il regarda l'intimité du jeune homme un moment et il la caressa tout d'abord, hésitant a la mettre en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

Ses vêtements le quittèrent peu à peu, laissant Matt faire de sa main experte. Quand enfin son caleçon fut aussi retiré, la Matt toucha doucement son intimité, il hésitait et Alxander caresser doucement la tete de Matt, il lui laissait le temps qu'il lui, fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

Matt semblait paniqué et perdu a l'idée de faire ca a Alex.Il se redressa et il le regarda avant de baissé la tête.Matt avait promis a Alex de lui donner ce dont il avait envie pour cette derniere fois mais Matt ne pouvait pas lui faire une fellation ca le bloquait trop, il soupira et murmura

Désolé je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot dans la rue[pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot dans la rue[pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit!
» Dans son bureau
» Dans mon bureau
» dans la chambre
» dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser