unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le foyer avec Cristina

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:20

*Il arriva dans le foyer avec son baladeur Mp3 sur les oreilles et regarda si Cristina y était, puis il l'attendit avec impatience*

Quesqu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:28

*Elle arriva dans le foyer et alla dirrectement vers Noa, presque automatiquement et elle entoura ses brats autour de son cou.*

Bonjour vous, ça va?

*Elle le regarde dans les yeux.*

Tu sais quoi?

*Elle lui sourit, puis elle continue a le fixer .*

Ben je suis amoureuse.

*Elle lui fais un sourire, toujour en continuant à le fixer.*

De toi, parce que Je suis très amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:39

*Il passa ses brats autour de sa taille et lui carressa le dos avec ses main.*

Bonjour, oui ça va et toi?

*Il lui fait un smack et la fixe à son tour.*

Non je sais pas, mais tu vas me le dire.

*Il lui sourit à son tour.*

Ah Oui et de qui que je sache qui à autant de chance.

*Il continue à la fixer*

Et bien je te dirai que moi aussi je suis amoureux de toi, comme un fou. Je t'aime.

*Il la raproche de lui avec ses mains et il l'embrasse tendrement, doucement, langoureusement, fougeusement, passionément et amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:41

*Elle le regarda en carressant sa nuque*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:44

*Il la regarde, lui sourit, il la laisse caresser sa nuque car il adore lorsqu'elle fait sa, il la mange des yeux très amoureusement, tous en lui caressant le dos très délicatement et lui murmur doucement *

Je t'aime, je t'aime

*Et il aproche sa tête petite à petit de la sienne et l'embrasse comme si c'était leurs tous premier baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:53

*Elle se sere contre lui et n'à pas le temps de lui répondre pour lui dire qu'elle l'aimait elle aussi, ils s'embrassaire comme si cela était leurs tout premier baiser, elle prolongea très amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:13

*Il plongea ses yeux dans les siens*

Je t'aime et j'adore ses baisers je n'ai qu'une seul envie à chaque fois c'est que tu recommence cela me fait des frisson tous le long de dos

*Il pencha la tête vers elle et recommença*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:44

*Elle prolongea comme si elle ne voulait jamais finir se baiser et tout en continaunt à l'embrasser amoureusement, elle se colait de plus en plus à lui et elle continuait à lui caressé la nuque en même temps, elle glissa son autre main dans l'une de Noa et ses doigts entre les siens, puis elle pris sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:27

*Il la regarda ensuite et lui fit un sourire*

Tu te rend compte que dans quelques temps nous allons avoir un boutchou qui va ganbader près de nous et je suis l'homme le plus chanceux du monde j'ai la femme que j'aime à mes côtés, mes rêves vont bientôt se réalisés et je vais bientôt avoir un deuxième trésor, je vais être père que pourrais je demander de plus.

*Il lui sourit et lui fait un smack*
Je t'aime

*Il lui refait un smack*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:32

*Elle lui sourit en restant coler tout contre lui*

Moi aussi je suis la femme la plus heureuse du monde je t'aime et je sais que tu m'aime nous allons commencer une nouvelle vie à Miami avec des emploi stable et nous allons avoir un heureux événement que je sens chaque jour grandir en moi.

*Elle lui sourit aussi en le regardant fixement*

Je t'aime et je suis heureuse de savoir que bientôt je vais pouvoir m'apeller madame lastoria.

*Elle lui fait un smack et le regarde de nouveau avec un sérieux un peu étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:35

*Il resta dans ses bras et vit que son sourire c'était assombrit d'un seul coup, il la regarda avec un sourire*

Quesqu'y te tracasse? Dit moi le je pourrai peut-être te rassurer et tu peus tout me dire puis que nous allons bientôt être marie et femme. Alors

*Dit il en continuant de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:40

*Elle baissa la tête doucement, avec le regard un peu triste, mais elle resta tous contre lui*

Je me demandais si tu avais vraiment envie de te marier avec moi, alors que je suis quelque peut plus vieille que toi et que tu préfèrerais peut-être être avec une femme plus jeune. J'ai aussi un peu peur qu'au bout d'un moment tu ne veille plus de moi parce que tu me trouve trop vieille pour toi, tu sais on peut encore tout arrêter

*Elle laissa la tête baisser*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:46

*Il souleva la tête de Cristina avec sa main avec beaucoup de douceur*

Non je ne veus pas de quelqu'un de plus jeune je n'aime que toi depuis le premier jour ou je t'ai aperçu je suis tombé fou amoureux de toi et je me fiche pas mal de l'âge que tu à je t'aime pour toi pas pour ton âge sache que rien ne me fera changer mes sentiments et je souhaite me marier avec toi parce que je t'aime et pas pour autre chose.

*Il raprocha sa tête de la sienne avec un large sourire et il fit glisser la tête de Cristina vers la sienne avec sa main et lui fit un smack, puis il l'embrassa d'abord doucement comme leur premier baiser et très amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:47

*Elle prolongea son baiser avec une infinie douceur, puis elle lui sourit*

Je t'aime, je t'aime tant

*Elle recolla tous son corps au sien, continua de l'enlasser avec ses bras et repencha sa tête vers la sienne pour lui donner de nouveau un baiser doux, délicat, tendre, langoureux, fou, passioné et avec beaucoup, beaucoup d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:10

*Il prolongea son baiser avec une infinie douceur, puis il lui sourit*

Je t'aime, je t'aime aussi

*Il recolla tous son corps au sien, continua de l'enlasser avec ses bras et repencha sa tête vers la sienne pour lui donner de nouveau un baiser doux, délicat, tendre, langoureux, fou, passioné et avec beaucoup, beaucoup d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:56

*Elle prolongea son baiser et le regarda *

He dire que nous sommes mari et femme, Humm je t'aime je t'aime

*Elle recolla tous son corps au sien encore un peu plus, continua de l'enlasser avec ses bras et colla sa tête à la sienne pour lui donner de nouveau un baiser doux, délicat, tendre, langoureux, fou, passioné et avec beaucoup, beaucoup d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:22

*Ils partirent tous les deux main dans la main et rentrairent à leur appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le foyer avec Cristina Empty
MessageSujet: Re: Dans le foyer avec Cristina   Dans le foyer avec Cristina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le foyer avec Cristina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du foyer
» Cristina>>Marie
» Accouchement de Cristina
» Cristina et Matt
» Vient chercher Cristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser