unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

*Elle ranga quelques affaires et alla à son bureau pour travailler et écouta quelques musiques*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

*Il arriva devans sa porte et sonna*

J'espère qu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

*Se leva, va ouvrir et fus surprise de voir Noa devans sa porte*

Quesque tu fais ici ?

*Lui fait un smack, le fait entré et referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:52

*Il entre lui fait un samck*

Ben, je passait par là et j'avais envis de te voir, je ne te dérange pas j'espère et tu n'avais pas envis de me voir

* dit il avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

*Elle se raprocha de lui enroula ses brats autour de lui*

Mais non cela ne me dérange pas, moi aussi j'avais envis de te voir, mais comment tu as eu mon adresse, je ne te les pas donné

*Dit elle en lui fesant un sourire et quelques smacks*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:02

*Il se colle contre elle*

Je les eu part un ami qui te connait

*Leurs bouches se raproche et ils s'embrasse d'un baiser des plus amoureux et des plus passionner, tous en se calinnants, il lui entoura la taille et elle son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:34

*Elle se décala un peut *

Tu veut boire quelque chose, j'ai du coca, de la bière et de l'eau

*Dit elle en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:41

*Il lui sourit*

Je veux bien un Coca s'il te plait

*Elle alla lui chercher un verre de coca*

Tu fesait quoi, lorsque je suis arriver?

*Dit il en la fixant et en lui souriant à la porte de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:46

*Elle lui donna son verre et sen versa un pour elle*

Je fesait des cours et je fesait des recherche, mais je continurai plus tard se n'est pas pressant

*Elle vit qu'il la fixait, avec un léger sourire*

Quesqu'il y pour quoi tu me regarde comme ça en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:50

Rien, j'adore te regarder, tu est si belle, je te trouve magnifique et merveilleuse

*Dit il en levant son verre, boit un coup et lui fait un sourire de nouveau*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:55

*Elle le regarda, rougit et lui sourit*

Je t'aime aussi

*Elle s'approcha de lui, posa son verre sur le meuble à côté d'elle, lui carressa l'une de ses joues avec sa main, ensuite entoura ses bras autour de sa taille et l'embrassa amoureusement et langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:01

*Il posa à son tour son verre sur le meuble, entoura ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser*

Elle est adorable, je croit que je suis fou de ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:29

Il est adorable, seulement nous ne connaisons que peut de chose l'un sur l'autre

*Repris sa respiration et lui dit*

Tu veux t'assoire,s'il te plait

*Elle lui pris la main et il s'assir ensemble sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:45

*Lorsqu'ils furent assies il la regarda*

Quesqu'il y a?

*Il réfléchit quelques minutes*

Nous devrions parler l'un de l'autre, pour en connaitre un peut plus

*Il la regarda très langoureusement*

Alors je vais commencer, mon père habitent a côter de Madrid, ma mère a Barcelone, ils sont divorcés depuis 5 ans déjà et mon père à refait sa vie avec quelqu'un d'autre et ils ont eu une petite fille, qui est je doit le dire une adorable petite soeur, j'adore le foot et le handball, j'en n'ai fait pendant quelques années, mais cela ma fatigué donc j'ai arrêter, j'aime la musique, le chant et la dance, voila je croit qu'on n'afait le tour avec moi, a toi

*Il continue de la regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:03

*Elle le regarde *

A croire que tu lis dans mes pensées, moi mes parents ont une maison à Madrid, j'ai 2 frères et 2 soeurs, nous avons un rendez vous contidient avec mes parents au bar chez Jacky, ma famille est une chose à la quel je tien plus que tous, j'aime le hockey sur glace, le chant, la musique et allez sur ordinateur que se soit pour n'importe quoi, j'aime faire des recherche aussi sur l'histoire du Hockey sur galce, c'est ma plus grande passion, je vais souvent voir des matchs avec mon père ou même avec mon grand frêre, j'ai quelques vidéo sur ordinateur de NHL, pardon tu doit pas connaitre la Ligue Nationnale de Hockey au USA et au Canada, car leurs matchs sont plus intérressant qu'ici, car la bas c'est plus étandus, Voilà

*Se panche et se pose sur ses lèvres et ensuite elle entour ses bras autrour de sa taille, tous en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:41

*Il pris délicatement sa tête entre ses mains tous en continuant de l'embrasser doucement*

Je l'aime, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:49

*Elle recula doucement sa tête *

Je t'aime

*Et elle ravança sa tête, pour recommencer à l'embrasser l'une de ses mains vein carresser l'un de ses bras, tous en continuant leur long baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:23

*Il lui carressa les joues, lui retira son pull, elle lui fit pareil avec le sien et ils continuairent à s'embrasser très amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:33

*Ils s'allongairent sur le divant, elle pris la petite couverture qui était sur le fauteuille à côter, la glissa sur eux et continuairent leurs ébâts amoureux, lorsqu'ils eurent finit ils restairent coller l'un contre l'autre, mains dans la main, doigts entrelasser, les uns entre les autres, tous en s'embrassant et en se calinant délicatement, restant en dessous de la couverture et entre chacun de leurs baisers ils se murmurent*

Je t'aime, Jet'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:34

*Il resta coller à elle, le fixa et le regarda profondément et très longuement*

J'aurrais envie de rester tous le temps comme ça, dans tes brats, Je t'aime

*Lui fait un smack et ils allairent se r'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

Je t'aime

*Elle alla se coller à lui, ils se sourirentet se regardairent très profondément dans les yeux l'un de l'autre, elle enroula ses brats autour de lui et elle l'embrassa très amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:46

*La regarda*

Bon je doit y aller et tu as sens doute des choses à faire, donc à plus tard

*Il lui redonna un baiser, pris la porte et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:24

*Losqu'il fut partit elle repris ses recherche pour ses cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chez soi Empty
MessageSujet: Re: petit chez soi   petit chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lui !!
» Chez eux
» De retour chez eux
» seul chez lui
» Convocation chez Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser