unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

Matt avait démarrer la voiture de l'hopital une fois que Lola fut attaché.Il roulait doucement car il avait son bébé dans la voiture.Au bout de 30 minute de route ils arriverent enfin devant leur maison et Matt se gara dans le garage.Il déverouilla les portes et vint ouvrir la porte a Lola avant de s'occuper de Léa qui dormait a nouveau dans son couffin
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:43

Lola surveilla durant le trajet, que la petite aille bien, c'est donc après un bon moment qu'isl roulaient, que Matt se gara dans le garage, et vient ouvrir a lola qui lui fit un sourire

Merci !!

Elle sortie de la voiture et laissa faire Matt qui sortie la petite qui s'était donc endromit. lola se dirigea donc vers la porte d'entrée ou elle entra, enlevant sa veste et posant son sac à main ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

Matt portait Léa qui dormait profondément dans ses bras et il entra alors a la suite de Lola dans leur maison.Il se dirigea vers la chambre de Léa et il la déposa délicatement dans son petit lit.Il l'a couvrit pour pas qu'elle est froid et il déposa un baiser tout doux sur son front avant de fermer la porte et de retourné dans le salon retrouvé sa femme

Tu veut faire quoi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

lola laissa donc Matt mettre au lit léa et en attendant elle s'installa dans le canapé en attendant qu'il revienne ... une fois chose faites elle le regarda et lui fit un sourire

Et bien je sais pas, mais je pense que se soir on devrait pas sortir pour laisser la petite se reposer pis nous on peut toujours se faire un bon petit diner enamoureux sur la terrasse, au bord de la piscine non ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Hum ma chérie tu sais que tu a vraiment eu une excellente idée de proposer ca car c'est une idée vraiment super de se faire un petit dinner romantique au bord de la piscine et si tu veut je vais préparer le repas pendant que tu te relax a moins que tu veuille m'aider a faire a manger mon amour ?

Matt vint s'installer dans le canapé a coté de Lola et il la serra tout contre lui en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Lola se serra contre Matt quand il vient se mettre contre lui puis le regarda alors

Et bien j'aimerai bien t'aider, car c'est pas a toi de tout faire le temps que moi je reste tranquille, donc je préfere t'aider a tout préparer pis après on aura toute notre soirée pour relaxer tranquillement tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Hum d'accord ca me va ma chérie mais si avant de préparer le dinné on allait prendre un bain tous les deux dans notre piscine car j'ai envie de me baigner et de te serrer tout contre moi pendant un long moment, ca te dirait ?

Matt carressa la main de Lola tout en la serrant dans ses bras musclé et protecteur et il regarda le suçon qu'il lui avait fait et sourit

J'aime bien ta marque rouge dans le cou c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

Oui c'est une bonne idée sa l'idée d'un petit tour dans la piscine avant de préparer le diner !!

Elle souria et posa sa main sur celle de matt et quand il lui alors qu"il aimer la marque rouge qu'elle avait dans le cou après le suçon que matt lui avait a l'hopital elle souria en tournant la tête vers lui

T'es fier de ton oeuvre alors !! Pis si tu dis qu'il est mignon c'est que ta surement raison ...

Elle souria puis approcha ses lèvres des sienne et vient l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Matt était en effet content du suçon qu'il avait fait a sa femme et il prolongea langoureusement son baiser tout en caressant sa nuque.Il porta sa femme dans ses bras et il l'emmena dans la chambre, et finallement Matt la posa délicatement sur le lit et il commenca a la déshabiller tout doucement tout en la couvrant de mille baiser sur son corps doux, Matt avait changé ses plans d'allé dans la piscine, il preferait ce qu'il était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

Quand matt prolongea le baiser elle prolongea encore puis lorsqu'il la prit dans ses bras elle passa un bras autour du cou de matt pour se tenir et vient lui faire de doux baisers dans le cou ... Il la posa alors déolicatement sur le lit, et lorsqu'il commenca a la déshabiller elle le laissa faire, puis passa délicatement ses main sous le T-shirt de matt qu'elle retira délicatement, puis vint l'embrasser langoureseument lui déboutonent son jeans ... C'était pas la piscine mais l'idée là ne déplaiser pas non plus Lola, car la dernière fois qu'il avait voulut faire a la petite c'était réveiller a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Matt frisonna quand il sentit la main de Lola sur son torse puis quand elle lui retira son tee shirt.Il l'embrassa sur le haut du corps pendant que cette derniere lui retirait doucement son jean et Matt fit glisser la jupe de Lola qu'il envoya plus loin sur le sol.Il avait besoin de se retrouver avec Lola sans qu'ils soient déranger comme il l'était avant, et comme Léa était malade cette derniere allait passé la soirée a dormir et Matt pouvait s'occuper de sa femme comme il devait le faire.Il retira les sous vetements de sa femme tout en continuant de l'embrasser et il mit les couvertures sur leurs corps
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Lola avait donc retirer le jeans de son mari et lui lui enleva le reste avant que Lola en fasse autant. une fois les couverture sur eu deux, Lola l'embrassa sur le torse remontant vers la bouche de Matt et venant donc l'embrasser avec amour et tendresse tout en le tirant doucement sur elle ... Elle le regarda ensuite dans les yeux lui faisant un sourire et venant l'embrasser à nouveau descendant les mains du haut du dos de Matt vers le bas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Matt frisonnait de plus belle sous les caresses de sa femme.Il vint se coucher délicatement sur elle puis il tourna pour que Lola se trouve au dessus de Matt.Il la serra doucement dans ses bras et il caressa le dos de sa femme en partant de ses épaules et en allant jusqu' a ses fesses tout en prolongeant amoureusement son baiser.Il lui mordilla doucement la levre inférieur et il commenca a faire l'amour a sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Lola qi avait Matt au dessu d'elle se retrouva tout en l'embrassant à son tour sur lui appreciant les caresse de son mari ... Elle lui caressa délicatement le torse prolongeant encore, et jouant avec langue ... Matt et elle commenca donc à faire l'amour ... C'est après un bon moment après qu'il arrivèrent à la fin. Ils avaient passer un moment superbe, elle avait prit énormement de plaisir. Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu se retrouver comme sa tout les deux, que les instant comme sa ne pouvait qu'être bien ...Lola resta contre Matt, le regardant dans les yeux, et lui caressant la joue avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

Matt avait pris extremement de plaisir a faire l'amour avec sa femme et il frissonna encore quand elle caressa sa joue avec son pouce.Il ferma les yeux et caressa la taille de Lola délicatement un sourir aux levres.Ca lui avait fait du bien de se retrouvé un peu seul avec Lola et de pouvoir profité pleinement de leur moment d'intimité.Il l'embrassa tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

Lola posa alors la tête sur le torse de son mari, et continua ses caresses mais sur le torse de celui ci, elle avait un sourire de dessiner sur ses lèvres, elle ferma alors a son tour les yeux appreciant ses caresses ainsi que son baiser dans le cou ... Elle releva alors la tête et vient deposer un baiser sur les lèvres de Matt

Sa faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment comme celui là ...

Elle le regarda se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

Oh ca oui ca faisait bien trop longtemps a mon gout et ca commencait sérieusement a me manquer ma chérie, mais on a rattrapé le temps perdu et on va continué a recuperer tous ses moments perdus ma chérie je te le promet

Matt serra Lola contre lui et il fit glisser sa main sur le ventre de Lola qu'il caressa tendremet tout en continuant ses doux baisers avec amour et tendresse.Matt ne cessait de sourir car il était heureux avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

oui a moi aussi je dois dire, et pis je me fait pas de soucis pour r'attraper tout se temps perdu !!

elle lui fit un sourire, et apprecia les caresses qu'il lui fit sur le ventre, Elle lui carressa toujours le torse et ferma les yeux un instant sous les doux baisers de Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

Matt ferma a son tour ses yeux savourant les caresses de Lola sur son torse, il en frissonnait toujours autant de plaisir et il continua délicatement ses caresses sur son ventre de haut en bas glissant par moment vers l'intimité de sa femme, toujours les couvertures sur leurs deux corps
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

Lola garda les yeux fermer, puis a chauqe fois qu'elle senti glisser la main de Matt vers sin intimité elle eu comme un frisson de plaisir la parcourir ... elle afficha alors un sourire r'ouvrant les yeux doucement et lui déposant des doux aisers dans le cou et sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:18

Matt ne cessait de frissonner sous les baisers de sa bien aimée et il soupira legerement de plaisir.Il continua ses douces caresses comme il le faisait si bien tout en gardant ses yeux fermés.Ca lui faisait du bien d'être enfin seul avec sa femme, il avait besoin de sa depuis un moment déjà et la ils s'étaient enfin retrouvés.Léa dormait paisiblement dans sa chambre a coté alors Matt et Lola pouvait en profité encor bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

lola continua ses baiser, puis regarda un instant Matt qui avait toujours les yeux de fermer, elle posa sa tête contre le sienne apreciant les caresses qu'il lui faisait ...

Je peux plus a nouveau me passer de ton corps

Elle souria puis l'embrassa dans le cou a nouveau a tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Matt ouvrit legerement les yeux quand Lola s'adressa a lui et il souria largement quand elle lui avoua qu'une nouvelle fois elle ne pouvait plus se passé de son corps et il frissonna encore une fois sous ses baisers dans son cou

Hummm ca tombe bien car moi aussi je ne peut plus me passé de ton corps, je suis fou de toi

Il continua ses caresses doucement carressant maintenant son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

Lola souria lorsqu'il dit alors que lui non plus ne pouvait plus se passer de son corps

Oui voilà qui tombe très bien alors

Elle garda un sourire puis elle se mit sur Matt, posant ses mains sur le ventre de celui ci et se pencha pour venir l'embrasser langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:59

Matt prolongea amoureusement et fougueusement se baiser et il posa ses mains sur le dos de sa femme et il mordilla doucement sa levre inférieur.Il caressa le dos de sa femme pendant un moment avant de se détacher tendrement dans ses levres douces

Je t'aime mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez eux Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lui !!
» Chez eux
» petit chez soi
» seul chez lui
» Convocation chez Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Maison :: maison de Matt et Lola Pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser