unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

Lola prolongea se baiser, appreciant en même les caresses qu'il lui fit dans le ods, puis quand il détacha ses lèvres des siennes pour lui dire un "je t'aime", elle le regarda dans les yeux et lui souria

moi aussi je t'aime mon beau !!

Elle vint lui déposer un baisre sur le nez avant de le regarder a nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:22

Matt souria quand Lola déposa un baiser sur son nez et lui il lui en fit un sur le front tout en continuant de lui caresser le dos avec douceur.Il était tellement bien la avec sa femme qu'il en avait oublié qu'ils devaient mangés et Matt émit un gargoullis de faim

Oups je crois que je commence a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

Quand il lui déposa un bisou sur le front et qu'elle entendit son ventre gargouiller elle souria

Oui effectivement ... Et bien si tu veux au lieu de faire a manger on commande chinois ou es pizzas, puis on se mange sa au bord de l'eau ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

Ah ouais pas de probleme tu prefere quoi Chinois ou bien mangé une pizza ma chérie pour que je passe commande ?Moi ca met totalement égale on commande ce que toi tu as envie ma chérie

Matt souria et se releva doucement car Lola était un peu couché sur lui et il attendit que sa femme lui dise ce qu'elle voulait mangé
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

hum bas chinois, sa fait longtemps que je n'ai pas mangé sa, donc je temps que tu commande moi je vais aller préparer la table au bord de l'eau ok ??

Elle s'eleva alors de contre Matt pour se mettre assise dans le lit attendant donc une réponse de matt avant d'enfiler un truc et se lever
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Hum Chinois miam ca me convient parfaitement et je vais allé commandé notre petit repas au chinois d'en face j'en ai pas pour longtemps et puis au moins on sera sur que la nourriture sera parfaite et de bonne qualité.Allez je m'habille et je vais vite chercher notre petit dinée ma chérie

Matt pris ses fringues et il se r'habilla tout en regardant Lola un sourir aux levres et attendit un petit moment avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

ok sa marche mon amour, mois je vaisa ller enfiler mon maillot de bain et une petit truc le temps qu'on mange puis je vais aller préparer la table !!

Elle le regarda se lever et vit son sourire aux lèvres pendant qu'il s'habiller, Lola souria puis se leva a son tour enfilant une ribe de chambre en soie qu'elle avait, puis alla embrasser Matt une fois qu'il eu finit

Aller fils avant qu'il est trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Oui d'accord je me depeche d'y allé avant que je doive faire trop la queue et qu'il n'y ait plus ce qu'on aime a mangé ca serait vraiment dommage.Bon allé je file mon amour a tout de suite

Matt souria puis il sorti de la chambre, il attrapa son portefeuille qui était sur un meuble dans le salon et il descendit chercher le repas
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:39

Lola lui souria puis lorsqu'il partie, elle sortie de la chambre et alla voir la petite pour voir si elle dormait toujurs bien et si il fallait ou pas la recouvrir, elle arriva donc dans la chambre et vit qu'elle dormait paisiblement. Elle ressorta donc et descendit dans la cuisine et alla chercher une nape qu'elle alla mettre sur la table qu'il y avait près de piscine ... puis continua à préparer la table avec des petites bougis ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Matt quand a lui était au chinois d'en face qui avait ouvert ses portes depuis 30 min.Il entra a l'intérieur et il commenda a mangé pour deux personnes, ce que Matt et Lola preferaient le plus dans la nourriture chinoise.Il prit plus de riz cantonnais et il prit bien entendu les fameux beignets a la banane et a la pomme.Il paya le tout en attendant qu'on lui emballe ses plats
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

Lola continuer de préparer la table, puis une fois finit elle alla se poser au bord de la piscine ou elle y fit tremper ses pieds, attendant donc que Matt qui était parti maintenant depuis une bonne quinzaine de minute revienne avec la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

On donna les paquets a Matt et celui ci remercia les personnes du restaurant puis il traversa la route avant de rentré chez lui avec les plats tout chaud.Il ouvrit la porte d'entrée qu'il referma a clé puis il se dirigea dans le jardin vers la piscine retrouvé sa femme qui était au bord de l'eau.Il posa le tout sur la table et il se mit torse nu pour profité du soleil

Voila le repas es la ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Lola faisait comme des ronds avec ses pieds dans l'eau regardant dans l'eau pensive, quand elle entendit alors la porte d'entrée. Elle tourna donc la tête et vit Matt arriver avec les plats qu'il posa sur la table et lui fit un sourire.

Hum sa sent drolement bond !!

Elle regarda Matt se mettre torse nu, puis elle retira les pieds de l'eau et vint se remettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

J'ai prit tout ce qu'on aime ma chérie, du riz cantonnais a gogo et du canard laqué a l'orange, des brochettes de poulets et un peut de nouille, j'espere que ca te conviendra et pour le dessert j'ai prit des beignets a la pomme et a la bannane

Matt souria tout en regardant Lola puis il sorti les plats qu'il disposa sur la table pour commencé leur festin
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Lola se dirigea vers lui qui était en train de sorti le repas et le déposer sur la table, tout en l'écoutant parler.Elle fit alors un sourire en le regardant

Oui tout se que tu as pris et parfait surtout le dessert, sa a l'air super bon
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Hum j'espere bien oui que c'est bon.Allé passons a table avant que tout ca ne refroidisse ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

oui ok, attends je vais juste aller chercher une petite bouteille qui est au frais pour boire avec tout sa !!

Lola partie donc dans la cuisine chercher la bouteille qui était dans le réfrégirateur, puis revena quelque minute plus tard avec la bouteille qu'elle posa sur la table puis se mit assise en face de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:37

Matt avait pendant ce temps la servit le repas dans les assiettes et il s'intalla en face de Lola quand celle ci revint vers la table.Ils allaient pouvoir commencés leur repas tranquillement.Il servit de l'eau a Lola et s'en servit aussi

Et bien bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Lola s'installa bien sur sa chaise, puis quand il la servit elle le remercia puis prit sa fourchette puis regarda Matt

Merci toi aussi bon apétit !!

Elle lui fit un sourire puis commenca a manger un peu de riz et une brochette de poulet

Hum ... un délice ... sa faisait longtemps que j'en avais pas mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

Matt prit ses couverts et commenca a mangé a son tour ce petit repas qu'il était allé chercher en face.Il commenca a mangé du riz et du canard laqué a l'orange

Hum oui c'est vraiment bon tous ca,on devrait mangé chinois plus souvent moi je dit tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Lola finissa de manger se qu'elle avait dans la bouche puis but un peu d'eau avant de répondre a Matt

Je pense que tu a entierement raison, car c'est vraiment très bon tout sa je trouve !!

Elle lui adressa un sourire avant de continuer a manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Et bien promis on mangera chinois plus souvent ma chérie pas de probleme pour ca et puis c'est de la nourriture qui ne fait pas grossir c'est l'avantage ca contrairement a d'autres aliments qui nous font grossir.

Matt but un coup tout en regardant sa femme puis il recommenca a mangé tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:51

ok sa marche et oui c'est vrai que sa c'est bien car on ne prends pas de poids, donc on peut en manger de temps en temps sans prendre du poid donc c'est cool !!

Elle lui souria et cotninua alors manger tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Ouais c'est exact et j'aime vraiment mangé chinois, ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé comme ca

Matt continua de mangé et se resservit du riz cantonnais
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

a bas c'est super alors si tu aime mangé sa, j'ai eu une bonne idée alors de proposer de manger sa se soir !!

Elle lui souria et se servit un peu de nouille, qu'elle commenca ensuite à manger, regardant l'eau de temps à autre... Elle reposa ensuite son regard sur Matt

A le temps que tu es partie j'ai était voir la petite, et elle se reposer toujours, mais elle a quand même une meilleure mine, donc c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lui !!
» Chez eux
» petit chez soi
» seul chez lui
» Convocation chez Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Maison :: maison de Matt et Lola Pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser