unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient chercher Cristina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:27

*Elle suivit Noa et serra la main à Kateline Sanchez après elle s'assit près de Noa, son coeur battait la chamade, elle ne dit rien ils parlairent avec Noa du spectacle et puis viens le moment de ses amours*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:37

*Elle lui posa toutes sortes de questions sur le spectacle et d'un seul coup elle lui dit*

Mais nous sommes là aujourd'hui de parler de vos amours, avez vous quelqu'un dans votre vie car nous avons tous appris avec regrets que vous aviez quitter votre fiancer. Etes vous de nouveau célibataire comme les journaux à sensation veulent bien nous le faire entendre?

*Noa sourit en gardant son calme.*

Non en réaliter se ne sont que des rumeurs tous comme mes aventures avec de nombreuses stars coup de pub, pour la sortit promotionnel, non en réaliter j'était marier, avec des enfants bien avans de rentrer dans le showbiz, je suis père de faux jumeaux ravissant Victoria et Mathéo et je voudrais vous présenter ma femme Cristina, qui ma fait limanc joie de venir avec moi, se fut très dure pour elle tout les mensonges que j'ai pu dire pour la prpotéger et protéger ma famille des paparrazis, j'aime ma petite famille et ma femme et pour rien au monde je ne les quitterai d'ailleur j'ai décider de m'arrêter définitivement, j'ai d'autre progait et je veus arrêter de cacher ma famille.

*Kateline fis un sourire*

Je vois Cristina je suppose que cela n'a pas d'eu être facile pour vous de vivre toutes ses épreuves, mais comment avez vous réussit à surmonter tous ses obstacles?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:39

*Elle fut un peut abassourdi sur se qui venait de se passer et répondit en regardant Noa.*

Je crois que quoi qu'il arrive on se sert les coudes et on tente d'en discuter, l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:00

*Des images de Victoria et Mathéo passèrent derrière eux sur un grand écran.*

Voici des photos que nous avaons trouver de vos enfants, nous sommes ravis que le chanteur latino d'on tout le monde parle en se moments soit si heureux, avec une aussi belle petite famille et pour ceux qui sont encore septique de l'histoire litigieuse de notre artiste préférer, nous avons fait appel à son produteur et aux jeunes avec qui il eu soit disant des avantures. C'est un reportage de Natalia Portman et Grégory Estuldéra.


*La vidéo commença avec le producteur.*

Je me souviens la promo avait mal commencer et je me suis souvenu que nous avions demandez au deux acteurs principaux de faire comme si ils allaient se marriez et cela avait très bien marchez et j'ai demander pour retanter le coup à Noa et à Cassie, qui ont accepter, mais je crois que cela été très dure pour eux dans leurs vies sentimental et Cassie, en n'ai partit, je leurs avaint aussi demander de ne rien dire à personnes même pas à leur compagnons, mais j'aurais du faire attention je le regrette aujourd'hui.


*Puis elle continua avec Cassie*

A cause de cette idiocie d'accepter, se contrat pour la promo, mon fiancé ma quitter, alors qu'il ne sais jamais rien passer avec Noa. Nous étions collègue et rien de plus.

*Puis elle fini avec l'amie et cousine de Noa, qui habite à Barcelone.*

Noa est venu me voire en me raconntant se qui lui entait arriver à Miami et me demandait de l'aide pour que cette folie s'arrête et lorsqu'il m'a dit en revoir nous n'avons pas fait attention au paparrazi et il m'à pris dans ses bras pour me remerciez et rien de plus, j'ai vu ensuite que nous étions dans la presse et mon mari l'a très mal pris, mais il savait qu'il ne pouvait rien se passez entre lui et moi car nous sommes cousins éloigner et il savait que j'était marier avec des enfants et je savait que de son côter c'était parreil, car nos mères discute très souvent toutes les deux, d'ailleur je t'embrasse Noa et à bientôt, pour les repas de famille.

*Kateline regarda Noa.*

Que de rhumeur se qui m'amuse le plus c'est que le paparrazi n'est pas su que c'était votre cousine cela étant nous vous remercions d'être venu dans mon émission. Et a bientôt si vous décider de refaire un tube un jour. Nous allons marquez courte pause.


*Les pubs arrivairent, Noa et Cristina se levairent, Noa remeria Kateline et elle lui dit que Cassie et le producteur étaient sur le plateau et que Cristina pouvait aller les voires si elle le souhaitaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:03

*Elle la regarda et secoua la tête*

Merci

*Puis alla vers les logues, elle y rncontra Cassie et le producteur, ils parlairent durant un bon moment puis s'en n'allairent et Cristina attendit Noa près de l'ascenceur*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:07

*Noa alla la retrouver près de l'ascenceur, ils entrèrent et il appuya sur le bouton rez-de-chaussez, il s'appuia, contre le fond de l'ascenceur et regarda les portes se fermer lorsque se fut le cas il regarda Cristina le visage triste.*

Voilà se que je voulais te montrez, j'espère que vous avez bien parler avec Cassie et John. Maintenant que la première étape est passer tu descide quoi, tu continue, où tu vas chercher les jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:10

*Elle le suivit et se mis contre lui et le regarda*

Oui nous avions bien parler et je comprend beaucoup de chose.

*Elle lui caressa la joue avec sa main et le regarda dans les yeux en rapprochant ses lèvres des siennes.*

Je ne sais pas si je devrais mais je veus bien tenter de continuer avec toi un bous de chemin encore.

*Elle l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:11

*Il prolongea en mettant sa main sur la joue de Cristina repoussant sa mèche et lui caressant, la joue du bous des doigths. Puis il lui murmura à l'oreille, en lui prenant la main.*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:12

*Elle lui sourit et lui fit un smack, se collant contre lui*

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

*Les portes s'ouvrirent et ils sortirent du batiment, puis ils se dirrigèrent vers la limousine qui les attendaient, Noa, ouvrit la porte et aida Cristina à monter, le chauffeur lui de son côter ouvrit celle de Noa, Noa fit le tour et monta dans la voiture. Le chauffeur referma la portière et monta à sa place, puis démarra. Noa lui fit signe de remonter la fenètre teinter. Le chauffeur la remonta et continua à conduire. Noa se rapprocha de Cristina et passa son bras derrière ses épaules et pris sa main, en glissant ses doigths entre les siens.*

Cela fait si longtemps que je n'ai pas fais ça. Tu m'a manquer, mais je ne regrette pas de t'avoir attendu, car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:23

*Elle sourit, le regarda et lui fis un smack, puis elle se roula pour se mettre un genou de chaque côter des jambes de Noa, mis ses mains sur ses joues et l'embrassa.*

Moi aussi tu m'a manquez.

*Et elle commença à enlever sa veste, puis elle déboutonna sa chemise.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:25

*Il la pris dans ses bras en prolongeant ses baisers, puis il la regarda.*

On peut pas le faire ici imagine si on n'arrive. Je sais que cela ne dérange pas parce que c'est des vitres teinter, mais des que l'on arrive le chauffeur va venir m'ouvrire!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:27

*Elle le regarda, avec un sourire.*

Oui mais j'ai très envie de toi, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

*Il lui sourit*

Moi aussi chérie, mais nous allons dans la villa que ma mère à fais construire lorsqu'elle vient en vacance elle me l'a prèté et nous sommes bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

*Elle se rassit normalement près de lui*

D'accord, nous sommes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

*Il la regarda avec un sourire*

Oui nous sommes seul, mais il y quelques chose qui nous y attend!

*Dit il en lui fesant un smack.Lorsqu'il furent arriver, le chauffeur vint ouvrire à Noa et Noa à Cristina, puis il lui pris la main et s'avança avec elle, il lui ouvrit la porte de la maison et la referma lorsqu'il furent entrés, il pris son blouson et enleva sa veste les mis sur le porte manteaus, il lui pris son sac et le posa sur le meuble, puis ils allairent jusque dans le salon ou la cheminer était allumer et une petite table chinoise dresser très romantique, avec des chandelle partout.*

Queque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:41

*Elle lui sourit en le regardant*

C'est magnifique tu es un amour, tu as vraiment envie de te faire, pardonner?

*Dit elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:43

*Il se coua la tête et lui fis un smack.*

Oui parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:47

*Elle lui sourit et lui rendit son smack.*

Si on mangeaient!

*Elle le tira jusqu'au tapis, devant la cheminer, il fesait déjà nuit, ils s'alloàngeairent l'un au près de l'autre et mangeairent, à la fin du repas, elle se colla contre Noa, alors qu'il était toujour allonger l'un contre l'autre. Elle se remis au dessus de lui comme dans la limousine et l'embrassa, en enlevant sa cravate et déboutonnant sa chemise.*

Qu'avez vous à dire pour votre défense?

*Dit elle en jetant sa cravate et sa chemise.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:51

*Il lui sourit et la pris dans ses bras puis prolongea son baiser. Il la laissa faire et la regarda lorsqu'elle jeta sa cravate et sa chemise.*

Rien à par que je suis fou amoureux du juge et que je la trouve très sexy dans sa petite robe et sa voix très sensuel.

*Il lui caressa le dos et l'embrassa, puis descendit, dans le cou et lui enleva sa robe.*

Je t'aime Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:53

*Elle le laissa faire et lorsqu'il arriva dans le cou elle fi quelques gémissements, puis le regarda.*

Je t'aime plus que tout.

*Puis elle lui enleva le reste de ses vêtments.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:56

*Ils firent l'amour devans la cheminer et se retrouvairent, l'un contre l'autre, à se caresser et à s'embrasser amoureusement.*

Tu m'avais manquer! Et tu es toujour aussi belle que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

*Elle l'embrassa et sourit*

Tu m'avais aussi beaucoup manquer mais je voulais te montrer combien j'avais mal et combien je souffrait, maintennat que je sais que toi, je m'en veus de t'avoir fais subir tout ça, j'aurais du te croire, je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:02

*Il continua à la caresser et a la regarder.*

Mais se n'est pas ta faute je crois que n'importe qui aurrait réagit comme toi, j'aurais dut te le dire, mais surtout j'aurais dut ne pas accepter, e crois que nous avons tous nos tord dans cette histoire mais n'en parlons plus.

*Il eu une idée*

J'ai un peu chaud et je viens de me rapeler qu'il y a une piscine ici, au sous sol, qu'en pense tu? Si on n'allaient faire trampette?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:03

*Elle lui sourit.*

C'est une très bonne idée, allons-y!

*Ils se levairent et allairent, jusqu'à la piscine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Cristina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Cristina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristina>>Marie
» Accouchement de Cristina
» Cristina et Matt
» Dans le foyer avec Cristina
» vien chercher Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser